Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-02-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Ninoush6    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-51771456.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Mareyria    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55160804.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lamhouda    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-42282248.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 07-02-2025 à 06h56

Bimb'Noob
Ninoush6
...

Bonjour à toutes
je vous remercie énormément pour tous vos votes
je ne m'attendais vraiment pas à etre sur le podium et encore moins en première place aux vue de toutes les magnifiques décorations du défilé
Je suis contente que ma déco vous ait plu, j'espère qu'elle vous aura un peu fait voyager vers le soleil
à bientot et milles merci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#3 Le 07-02-2025 à 10h14

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Bonjour 

Félicitations à toutes les 3, c’est un podium qui fait rêver.

Coup de foudre pour ta décoration Mareyria qui est super bien faite (je suis fan de One Piece également). Je suis ravie que tu es enfin ta place sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#4 Le 07-02-2025 à 10h50

Bimb'Noob
Mareyria
...

Bonjour,

Merci infiniment pour vos votes qui me réchauffent le cœur. Sincèrement ça me fait bizarre d'être sur le podium, alors encore merci merci merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et aussi félicitation à Ninoush6 pour la première place ainsi qu'à lamhouda pour la troisième place, soyez fière de vous les filles ! ♥

PS : Hoooooo merci Miminata29, ça me fait super plaisir ! ♥

Dernière modification par Mareyria (Le 07-02-2025 à 10h53)

#5 Le 07-02-2025 à 11h54

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Narnia

Bonjour,

Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma déco, je suis très fière et très reconnaissante de partager ce podium avec Ninoush6 et Mareyria dont les décos sont sublimes !

Pour la petite anecdote, j’ai réalisé cette déco il y a quelques années de cela, inspirée par mes rêves fréquents de forêts, et depuis quelques semaines maintenant j’ai eu envie de la peaufiner. En voyant le niveau et l’originalité des créations actuelles je ne pensais absolument pas avoir ma place sur le podium… et pourtant me voilà, 10 ans après mon premier trophée, de retour sur le podium. Encore merci ♡

Si l'envie vous prend, je vous invite à venir voir les deux autres pièces de mon appartement, elles retracent l'histoire pas très originale de cette déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Passez une bonne journée !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#6 Le 07-02-2025 à 13h01

Bimb'parlotte
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市

Mon CDF à la troisième place! Et la création appartient à la superbe Lamhouda♡. Quelle surprise!** Une forêt magique en harmonie qui invite à entrer dans ce monde.
Aussi j'ai un CDC en première place, une belle composition qui explose de lumière.
Félicitations aux gagnantes!

| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

#7 Le 07-02-2025 à 15h07

Bimb'plusse
Laneutre
...

Un grand bravo à vous trois tout d'abord. Très admiratif de la première place, c'était un CDF et j'attendais ta victoire avec impatience.

Je sais pas si on s'en rend compte mais ce podium est parfait: ça raconte une histoire

3eme place: on d'aventure dans une forêt féerique dense dont on ne connaît pas la suite, mais voilà que nous sommes intrigués par les Arbres roses qui se profilent au loin et semble vouloir nous guider vers la sortie.

Deuxième place: nous débouchons sur une falaise d'arbres roses et nous sommes face à la pierre tombale d'une personne qui a souhaité se reposer dans le plus grand des secrets. Mais... Quel est ce faible halo de lumière qui semble nous appeler, nous levons la tête.

Première place: nous sommes happé délicatement vers le ciel, une dimension étrange qui semble transgresser toute physique... Je suis au royaume des dieux ?

Ce n'est que mon interprétation mais ces trois logements pour moi étaient fait pour être ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Laneutre (Le 07-02-2025 à 15h08)

#8 Le 07-02-2025 à 18h06

Bimb'Noob
Ninoush6
...

Oui, comme vous le dites, felicitation a nous trois les filles pour ce joli podium ❤️

#9 Le 07-02-2025 à 18h20

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Laneutre a écrit :

Un grand bravo à vous trois tout d'abord. Très admiratif de la première place, c'était un CDF et j'attendais ta victoire avec impatience.

Je sais pas si on s'en rend compte mais ce podium est parfait: ça raconte une histoire

3eme place: on d'aventure dans une forêt féerique dense dont on ne connaît pas la suite, mais voilà que nous sommes intrigués par les Arbres roses qui se profilent au loin et semble vouloir nous guider vers la sortie.

Deuxième place: nous débouchons sur une falaise d'arbres roses et nous sommes face à la pierre tombale d'une personne qui a souhaité se reposer dans le plus grand des secrets. Mais... Quel est ce faible halo de lumière qui semble nous appeler, nous levons la tête.

Première place: nous sommes happé délicatement vers le ciel, une dimension étrange qui semble transgresser toute physique... Je suis au royaume des dieux ?

Ce n'est que mon interprétation mais ces trois logements pour moi étaient fait pour être ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis fan de cette interprétation ♥.♥
Félicitations aux gagnantes !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#10 Le 11-02-2025 à 00h47

Bimb'encore
Broniiie
Je suis une fleur ❦

Bonsoir,

J'avais voté pour vous trois et je suis très heureuse de vous voir sur le podium de cette semaine. Nous avons trois belles interprétations.

Ninoush6, ta déco est sublime, on se croirait en été. J'aime beaucoup tes sculptures.

Mareyria , j'ai adoré la tienne également. Je ne sais pas comment l'expliquer mais elle me touche beaucoup, surtout avec cet arbre et la pierre tombale en-dessous que je trouve très poétique.

lamhouda, la tienne me fait penser à un décor futuriste. J'aime beaucoup les créatures que tu as utilisées.

Passez une bonne soirée ! ❤

Dernière modification par Broniiie (Le 11-02-2025 à 00h49)

https://i.ibb.co/j8C5TX4/300-e7b26fa53251742adae37ef1075ec41a-Copie.png

#11 Le 11-02-2025 à 08h52

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

magnifique podium pour lesquelles j'ai voté!
je vote tres souvent pour des exterieurs!

Discussion fermée

Pages : 1