Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 10-02-2025 à 14h28

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

je ne pense pas me tromper en disant que nous avons droit à un thème "charlotte aux fraises" aujourd'hui ?
lors de ma semaine de règne j'avais essayé d'en faire un avec mes copines de podium, mais c'était trop compliqué >< j'avais quand même réussi à réaliser une "evil Strawberry Shortcake"  pour notre thème "Wicked Heroes", mais je suis ravie de voir que vous avez eu la même idée !
mention spéciale à cette Baba Hortensia sublime !!

#27 Le 10-02-2025 à 17h50

Bimb'sensei
Minette22225
974 |-/
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S

Magnifique podium aujourd’hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♥ Lalala

#28 Le 10-02-2025 à 17h55

Bimb'crobien
manououou7
cardiologie en sueur

quel est le theme aujourd'hui ???

#29 Le 10-02-2025 à 18h00

Bimb'encore
Ryma525
...

Bonjour le thème d'aujourd'hui c'est Charlotte aux fraises et ses amis /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

MelleA12 a écrit :

je ne pense pas me tromper en disant que nous avons droit à un thème "charlotte aux fraises" aujourd'hui ?
lors de ma semaine de règne j'avais essayé d'en faire un avec mes copines de podium, mais c'était trop compliqué >< j'avais quand même réussi à réaliser une "evil Strawberry Shortcake"  pour notre thème "Wicked Heroes", mais je suis ravie de voir que vous avez eu la même idée !
mention spéciale à cette Baba Hortensia sublime !!

Mercii beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Minette22225 a écrit :

Magnifique podium aujourd’hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mercii heureuse que ça vous plaise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#30 Le 11-02-2025 à 15h49

Bimb'powa
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Le podium fée Clochette et ses amies d’aujourd’hui est super bien fait, /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en particulier la Silvermist(Ondine)de maeva21108

Dernière modification par mmmmm465 (Le 11-02-2025 à 15h57)

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#31 Le 11-02-2025 à 17h34

Bimb'pascro
maeva21108
...

Merci beaucoup pour vos retours depuis le début de la semaine, ça nous fait trooop plaisir /modules/forum/img/smilies/miou.gif

mmmmm465 a écrit :

Le podium fée Clochette et ses amies d’aujourd’hui est super bien fait, /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en particulier la Silvermist(Ondine)de maeva21108

Et olalalaaa merci je suis super touchée par tes compliments, merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#32 Le 11-02-2025 à 19h01

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Je suis en admiration devant nos magnifiques miss, j’adore suivre votre semaine de règne vous nous éblouissez.
Encore félicitations à vous trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://i.goopics.net/800/3wkmvk.png

#33 Le 11-02-2025 à 23h49

Bimb'bimbo
Nirvouille
黃昏 --------------- 太陽 Trop tordue pour vivre Trop rare pour mourir Lieu: Rivière du Styx

Sérieusement le thème fée Clochette est top !!! Gros gros CDF pour Ondine !!

https://zupimages.net/up/22/43/jwpv.jpg

#34 Le 12-02-2025 à 17h56

Bimb'sensei
Minette22225
974 |-/
Lieu: Dans la piscine de la bibliotèque du T.A.R.D.I.S

Oh la la le podium d’aujourd’hui!! Clover est magnifique

♥ Lalala

#35 Le 13-02-2025 à 03h07

Bimb'Noob
...

Les totally spies ! Elles sont incroyables toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#36 Le 13-02-2025 à 09h14

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

C'était une belle semaine, vous avez été très créatives !
Bravo pour votre beau règne les miss et profitez de cette dernière journée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#37 Le 13-02-2025 à 12h48

Bimb'pascro
maeva21108
...

C'est notre dernier jour et je crois bien que c'est notre thème préféré de la semaine  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Merci à tou.te.s pour vos retour, vos compliments et vos messages, ils nous ont fait chaud au coeur  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

On s'est tellement amusées à vous créer ces nouvelles tenues chaque jour  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci infiniment à Ryma525 et leila7431 pour cette semaine remplie de bonne humeur, de blagues et de douceur, je vous aime trop  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#38 Le 13-02-2025 à 14h08

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

Wow wow wow ! Quel semaine grandiose vous nous avez offert  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'ai adoré ce podium vraiment les reines que vous pensez être  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#39 Le 13-02-2025 à 17h37

Bimb'encore
Ryma525
...

merci énormément pour cette semaine inoubliable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif c'était un vrai plaisir du début à la fin merci a toi Maeva pour ta gentillesse et ta créativité, ainsi qu'a Leila pour sa douceur et son talent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif et bonne chance aux nouvelles miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par Ryma525 (Le 13-02-2025 à 23h04)

#40 Le 13-02-2025 à 22h42

Bimb'Noob
...

félicitations aux gagnantes, j'ai adoré les thèmes de la semaine et encore plus celui d'aujourd'hui, avec un voldemort très réussi !! merci pour cette semaine

#41 Le 13-02-2025 à 22h47

Bimb'pascro
Ginette1277
...

Bonsoir,

Merci à nos trois finalistes qui ont su nous proposer de magnifiques tableaux toute cette semaine, difficile d'en choisir un favori quand ils nous ont tous marqués...
Bravo pour votre créativité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2