Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 15-02-2025 à 17h01

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

beverly29 a écrit :

Je dirais que c'est aux miss de faire leur propre interprétation: couleur, atmosphère, thème ou éléments de déco ... tout peut fonctionner

Marianna51 a écrit :

qui correspondent a la deco en terme de couleur ou bien de vibe (j'aurai besoin de plus de détails)
ps: je suis la soeur de manououou7 elle na pas accès au forum

Bonjour,

Tout d'abord, je suis extrêmement ravie que l'idée de relancer le #BitleJuizzChallenge vous plaise!!

Ensuite, oui, c'est cela: vous pouvez réinterpréter, grâce à une tenue, la déco gagnante qui correspond à votre place sur le podium. Ça peut être l'ambiance, les couleurs, votre ressenti, tout ce que vous souhaitez! Par exemple, si la déco de manououou7 vous inspire l'univers de Raiponce, vous pouvez habiller votre poupée suivant cet univers, si la déco d'anabelle608 vous fait penser à un elfe des forêts, votre poupée peut devenir cet elfe, enfin, si la déco de mina5737 vous inspire "équitation", alors votre poupée peut devenir une écuyère!! C'est votre imagination qui décide!

Merci!! J'ai hâte de découvrir vos tenues!

Encore bravo et bon weekend,

#27 Le 15-02-2025 à 17h30

Bimb'pascro
...

BitleJuizz a écrit :

beverly29 a écrit :

Je dirais que c'est aux miss de faire leur propre interprétation: couleur, atmosphère, thème ou éléments de déco ... tout peut fonctionner

Marianna51 a écrit :

qui correspondent a la deco en terme de couleur ou bien de vibe (j'aurai besoin de plus de détails)

Bonjour,

Tout d'abord, je suis extrêmement ravie que l'idée de relancer le #BitleJuizzChallenge vous plaise!!

Ensuite, oui, c'est cela: vous pouvez réinterpréter, grâce à une tenue, la déco gagnante qui correspond à votre place sur le podium. Ça peut être l'ambiance, les couleurs, votre ressenti, tout ce que vous souhaitez! Par exemple, si la déco de manououou7 vous inspire l'univers de Raiponce, vous pouvez habiller votre poupée suivant cet univers, si la déco d'anabelle608 vous fait penser à un elfe des forêts, votre poupée peut devenir cet elfe, enfin, si la déco de mina5737 vous inspire "équitation", alors votre poupée peut devenir une écuyère!! C'est votre imagination qui décide!

tres bien alors ça marche en espérant que cela va vous plaire <3

#28 Le 15-02-2025 à 21h05

Bimb'Noob
carlinou6
...

Ginette1277 a écrit :

Bonjour,

Je viens saluer les trois gagnantes bien tardivement, mais je ne pouvais pas ne pas vous dire un grand bravo à vous trois !

x-mel-m3l-x, depuis le temps que j'adore tes tenues, te voir sur un podium me ravie, surtout sur la première place ! Ta tenue était superbe tu mérites amplement cette place, qui permet de te féliciter pour la créativité pour toutes tes autres tenues <3

manououou7, je n'ai pas peur de dire que tu as été mon énorme CDF de la finale ! Ta tenue est incroyable et le maquillage de ta poupée vient sublimer l'ensemble. Je suis trop fan
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

carlinou6, une de mes CDC, l'expression de ta bimbo et ta tenue ont su me charmer, alors que je ne suis pas une adepte des couleurs, disons, foncées.

Encore un grand bravo à vous trois, j'ai hâte de découvrir vos thématiques cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci pour ton gentil message  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

BitleJuizz a écrit :

beverly29 a écrit :

Marianna51 a écrit :

Bonjour,

On pense faire ce thème là lundi ou mardi, ton idée nous plaît énormément !

Pour ce soir jusqu'à demain soir on a voulu faire une tenue sur le thème vert  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par carlinou6 (Le 15-02-2025 à 23h13)

#29 Le 16-02-2025 à 14h40

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

félicitations à vous trois pour ce podium!
un gros clin d'oeil à carlinou car j'aime bcp sa poupée!
amusez vous! c'est votre semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#30 Le 16-02-2025 à 23h28

Bimb'Noob
carlinou6
...

lifeisajock1 a écrit :

félicitations à vous trois pour ce podium!
un gros clin d'oeil à carlinou car j'aime bcp sa poupée!
amusez vous! c'est votre semaine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

merci pour ton message qui me touche énormément  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Voici nos tenues en accord avec le thème du podium déco en espérant que cela vous plaise /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#31 Le 17-02-2025 à 17h13

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Merci,

Vous êtes superbes, quel dommage que la première ne puisse pas se changer!!

Il faut aller prévenir les gagnantes déco!!

Bon règne!

#32 Le 17-02-2025 à 19h00

Bimb'Noob
carlinou6
...

BitleJuizz a écrit :

Merci,

Vous êtes superbes, quel dommage que la première ne puisse pas se changer!!

Il faut aller prévenir les gagnantes déco!!

Bon règne!

Merci à toi <3

Oui malheureusement je l’ai invité à se joindre à nous a plusieurs reprises mais sans succès

Déjà fait de mon côté, la gagnante du podium a été adorable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#33 Le 17-02-2025 à 22h43

Bimb'encore
Ryma525
...

j'adore le thème d'aujourd"hui surtout la méduse qui est trop bien faite bravo a vous

#34 Le 17-02-2025 à 22h48

Bimb'Noob
carlinou6
...

Ryma525 a écrit :

j'adore le thème d'aujourd"hui surtout la méduse qui est trop bien faite bravo a vous

Top que le thème te plaise, on a représenté un animal/mammifère, on a voulu sortir de notre zone de confort et creer ce qu'on n'avait jamais encore osé faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par carlinou6 (Le 17-02-2025 à 22h49)

#35 Le 18-02-2025 à 07h56

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

Très sympa les tenues du jours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#36 Le 18-02-2025 à 12h59

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier

Zut, j'ai manqué l'accord podium déco-podium bimbo d'hier... Mais les tenues du jour sont superbes, bravos à vous deux !!

#37 Le 18-02-2025 à 19h05

Bimb'Noob
carlinou6
...

Merci à vous deux pour vos retours qui nous touchent  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#38 Le 18-02-2025 à 19h53

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

félicitations pour avoir  oser!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#39 Le 18-02-2025 à 22h36

Bimb'Noob
carlinou6
...

lifeisajock1 a écrit :

félicitations pour avoir  oser!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Haha merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Pour jusqu'à demain soir on a voulu représenter les mêmes couleurs que la première du podium pour néanmoins avoir un podium ou est toutes raccords /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#40 Le 18-02-2025 à 22h38

Bimb'pascro
...

carlinou6 a écrit :

Pour jusqu'à demain soir on a voulu représenter les mêmes couleurs que la première du podium pour néanmoins avoir un podium ou est toutes raccords /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

hommage a note P1 espérons que cela lui plaira  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2