Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 19-02-2025 à 00h09
#3 Le 19-02-2025 à 00h50
bonne chance à toutes les finalistes!
pinky_girly
#4 Le 19-02-2025 à 00h52
Beaucoup de vitrine dans cette final
#6 Le 19-02-2025 à 08h48
J’ai beaucoup aimé cette finale avec des tenues magnifiques et inventives !
J’ai distribué des étoiles à quasiment tout le monde
Hâte de découvrir le podium qui ,à mon avis, va être grandiose !
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#7 Le 19-02-2025 à 08h59
Je n'ai pas voté pour beaucoup de bimbos, je reviendrai ce soir.
J'ai tout de même eu l'impression de redécouvrir certains vêtements, moins mis en valeur habituellement (je pense particulièrement au chapeau boréale, ou à la jupe alisha).
#9 Le 19-02-2025 à 12h24
Bonjour,
Une seule poupée m'a littéralement fascinée: la première capture de Psycho', c'est tellement inventif, comment a-t-elle fait ces jambes démesurées?? J'espère qu'elle sera tout en haut du podium!! Les tenues vitrines ou enchères sont tellement pâlichonnes à côté de cette inventivité!!
Je suis bouche bée... Mais qui se cache derrière cette création ??
#10 Le 19-02-2025 à 17h21
Beaucoup de bimbos extraverties jadore,
je pense que les longues jambes de la poupee en noir sont en realites des meches de cheveux, a voir
#12 Le 20-02-2025 à 00h20
Toutes les tenus sont magnifiques, surtout les MU. Mais comment ça des tenues vitrines? Je regarde pas les vitrines donc je sais pas de qui vous parlez.
♥ Lalala
#13 Le 20-02-2025 à 07h35
un défilé qui me plait bcp!! distribution déetoiles aux bimbos qui sont originales!
mais la simplicité selon les couleurs peut me plaire aussi!
félicitations à toutes!
#14 Le 20-02-2025 à 08h48
Pas de gros changements dans mes votes ce matin. J'ai peut-être été un peu plus généreuse en grandes étoiles, mais globalement pour les mêmes bimbos qui m'avaient déjà fait de l'oeil hier.
Félicitations pour ce défilé en tout cas, ce n'est pas facile d'être scruté-e-s en détails pendant deux jours !
Hâte de voir la composition du podium
#16 Le 20-02-2025 à 12h19
Minette22225 a écrit :
Toutes les tenus sont magnifiques, surtout les MU. Mais comment ça des tenues vitrines? Je regarde pas les vitrines donc je sais pas de qui vous parlez.
Je ne pense pas que Bloom123489 parlait d'une bimbo en particulier mais de plusieurs dans le défilé qui reprennent quasiment les tenues créées de Chez Nine. Moi aussi je trouve ça dommage mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y en a moins qu'hier.
A moi de te poser une question, qu'est ce que ça signifie MU ?

Et merci beaucoup aux poupées qui m'ont encore une fois permis d'être dans ce défilé, coeur sur vous

Dernière modification par XxRomanexX4 (Le 20-02-2025 à 12h19)
Ce message est mon ultime bafouille.
#17 Le 20-02-2025 à 12h55
XxRomanexX4 a écrit :
Minette22225 a écrit :
Je ne pense pas que Bloom123489 parlait d'une bimbo en particulier mais de plusieurs dans le défilé qui reprennent quasiment les tenues créées de Chez Nine. Moi aussi je trouve ça dommage mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y en a moins qu'hier.
A moi de te poser une question, qu'est ce que ça signifie MU ?
Et merci beaucoup aux poupées qui m'ont encore une fois permis d'être dans ce défilé, coeur sur vous
Mu = makeup

Un jolie défilé, certaines bimbos se démarquent avec de jolie mu et des tenues harmonisée, CDF pour la belle au Mu doux en rose et argent, la belle aux plumes bleu et jaune, la belle aux papillons bleu.
Cdc pour la belle en noir et rouge, la belle qui me fait penser à morgana dans lol avec la cage.
Bonne chances à nos finaliste♥
Pages : 1