Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-02-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 19-02-2025 à 00h29

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14634/moy/11706703.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14634/moy/11706702.jpg    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14634/moy/11706704.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 19-02-2025 à 05h23

Bimb'adonf
Meshrine
...

Il y a de belles décos beaucoup plus que d'habitude et ça fait vraiment plaisir de voir ça. J'ai distribué plein de grosses étoiles et j'ai hâte de voir le podium car je sais qu'il y aura des décos pour lesquelles j'ai voté.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#4 Le 19-02-2025 à 08h29

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...

Un Superbe défilé...
Vraiment Pleins de belles déco !
Pleins d'étoiles de distribuées!
Bonne chance à tous!

#5 Le 19-02-2025 à 08h36

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Hello,

Mon podium idéal sera tout en vert cette semaine !
J'ai beaucoup aimé ce défilé où j'ai distribué beauuucoup d'étoiles ! Bravo à vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#6 Le 19-02-2025 à 08h49

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Je suis épatée, un des plus beau défilé de ces derniers temps.
Beaucoup de créations originales, bonne chance !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#7 Le 19-02-2025 à 08h52

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier

Je me suis régalée en parcourant ce défilé ! Beaucoup de nouvelles décos finalistes qui sont très originales. Une distribution d'étoiles foisonnante  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Très hâte de voir le podium !

#8 Le 19-02-2025 à 09h04

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

quel beau ddf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

merci beaucoup c'est un vrai plaisir pour les yeux  ! j'ai voté et des grosses étoiles pour une bonne quarantaines de décos je dois dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est très réconfortant de voir de si jolies déco. ca faisait longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png y'en aura que 3 vendredi sur le podium mais vraiment beaucoup méritent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#9 Le 19-02-2025 à 09h25

Bimb'plusse
Milena67

Quel magnifique défilé, on voit rarement autant de belles créations réunies ! J'ai distribué plein de grosses étoiles, bonne chance aux finalistes !

#10 Le 19-02-2025 à 10h26

Bimb'pascro
anabelle608
...

Pour ma part gros CDC pour la déco Shrek  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La déco nature avec le pont et les tentacules est également dans mes favoris
De belles décos très nature je suis fan de ce défilé !! hâte de voir le podium vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#11 Le 19-02-2025 à 10h54

Bimb'pascro
...

tellement contente de voir que shrek vous plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ya tellement de belles deco gros wow cette semaine

#12 Le 19-02-2025 à 11h26

Bimb'pascro
chibichapatiz
...

Très beau défilé avec beaucoup de belles créations originales !
C’est la première fois que je distribue autant d’étoiles côté déco, vous nous en mettez pleins les yeux cette semaine !

#13 Le 19-02-2025 à 11h50

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

oh waw ! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une finale déco, j'ai mis beaucoup de grosses étoiles.
j'espère être satisfaite lors de l'annonce du podium !

#14 Le 19-02-2025 à 12h29

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Je ne vais pas contredire mes voisin-e-s: Mais quel défilé!!! Waouhhh!!! Quel plaisir de cliquer et de découvrir encore une merveille, et une autre, et une autre...

Ravie de redécouvrir une interprétation du thé d'Alice, la maison de Shrek aussi est très réussie, j'aime beaucoup aussi la chambre en "b..." (si mal rangée!!!), et plein de décos extérieures, pleines de verdure, mais quels talents !!!

Hâte de découvrir le podium!!!

Bravo à vous tou-t-es!!

#15 Le 19-02-2025 à 14h47

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Waw super défilé, j’ai également distribué pas mal d’étoiles, hâte de découvrir le podium vendredi!

#16 Le 20-02-2025 à 08h44

Bimb'parlotte
Desliz
Lieu: Le Terrier

Encore un plaisir de voter pour cette élection ce matin, vraiment, je suis charmée par les créations qui défilent cette semaine ! Il y en a pour tout le monde, des extérieurs apaisants, des interprétations de décors de fictions, des intérieurs aménagés avec goût.... Vivement le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#17 Le 20-02-2025 à 09h09

Bimb'plusse
Laneutre
...

On est d'accord : ce défilé est époustouflant. Le podium de PsychopatheChihuahua est très bien, plein de verdure. J'avoue être plus emballé par les extérieurs cette semaine même si j'ai mes coups de coeur intérieur. J'aime beaucoup la mer brumeuse et ses montagnes. Déco intrigante... On ne peut qu'espérer un beau podium.
Bravo à toutes et tous

#18 Le 20-02-2025 à 18h34

Bimb'plusse
Stella-winx-fairy
...

WoW magnifique ce défilé, je n’ai pas arrêté de distribuer des étoiles et je vois que je ne suis pas la seule à penser ça  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  bravo aux finalistes

#19 Le 21-02-2025 à 00h23

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

J’ai adoré ce dernier jour, les tenues étaient magnifiques. J’ai donné une grosse étoile, juste pour un MU top.

https://zupimages.net/up/25/09/xh9c.png

Discussion fermée

Pages : 1