Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 19-02-2025 à 00h09
#4 Le 19-02-2025 à 08h29
Un Superbe défilé...
Vraiment Pleins de belles déco !
Pleins d'étoiles de distribuées!
Bonne chance à tous!
#5 Le 19-02-2025 à 08h36
Hello,
Mon podium idéal sera tout en vert cette semaine !
J'ai beaucoup aimé ce défilé où j'ai distribué beauuucoup d'étoiles ! Bravo à vous
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#7 Le 19-02-2025 à 08h52
Je me suis régalée en parcourant ce défilé ! Beaucoup de nouvelles décos finalistes qui sont très originales. Une distribution d'étoiles foisonnante Très hâte de voir le podium !
#8 Le 19-02-2025 à 09h04
quel beau ddf
merci beaucoup c'est un vrai plaisir pour les yeux ! j'ai voté et des grosses étoiles pour une bonne quarantaines de décos je dois dire
c'est très réconfortant de voir de si jolies déco. ca faisait longtemps
bonne chance y'en aura que 3 vendredi sur le podium mais vraiment beaucoup méritent
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#9 Le 19-02-2025 à 09h25
Quel magnifique défilé, on voit rarement autant de belles créations réunies ! J'ai distribué plein de grosses étoiles, bonne chance aux finalistes !
#10 Le 19-02-2025 à 10h26
Pour ma part gros CDC pour la déco Shrek
La déco nature avec le pont et les tentacules est également dans mes favoris
De belles décos très nature je suis fan de ce défilé !! hâte de voir le podium vendredi
#11 Le 19-02-2025 à 10h54
tellement contente de voir que shrek vous plait
ya tellement de belles deco gros wow cette semaine
#12 Le 19-02-2025 à 11h26
Très beau défilé avec beaucoup de belles créations originales !
C’est la première fois que je distribue autant d’étoiles côté déco, vous nous en mettez pleins les yeux cette semaine !
#13 Le 19-02-2025 à 11h50
oh waw ! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une finale déco, j'ai mis beaucoup de grosses étoiles.
j'espère être satisfaite lors de l'annonce du podium !
#14 Le 19-02-2025 à 12h29
Bonjour,
Je ne vais pas contredire mes voisin-e-s: Mais quel défilé!!! Waouhhh!!! Quel plaisir de cliquer et de découvrir encore une merveille, et une autre, et une autre...
Ravie de redécouvrir une interprétation du thé d'Alice, la maison de Shrek aussi est très réussie, j'aime beaucoup aussi la chambre en "b..." (si mal rangée!!!), et plein de décos extérieures, pleines de verdure, mais quels talents !!!
Hâte de découvrir le podium!!!
Bravo à vous tou-t-es!!
#15 Le 19-02-2025 à 14h47
Waw super défilé, j’ai également distribué pas mal d’étoiles, hâte de découvrir le podium vendredi!
#16 Le 20-02-2025 à 08h44
Encore un plaisir de voter pour cette élection ce matin, vraiment, je suis charmée par les créations qui défilent cette semaine ! Il y en a pour tout le monde, des extérieurs apaisants, des interprétations de décors de fictions, des intérieurs aménagés avec goût.... Vivement le podium
#17 Le 20-02-2025 à 09h09
On est d'accord : ce défilé est époustouflant. Le podium de PsychopatheChihuahua est très bien, plein de verdure. J'avoue être plus emballé par les extérieurs cette semaine même si j'ai mes coups de coeur intérieur. J'aime beaucoup la mer brumeuse et ses montagnes. Déco intrigante... On ne peut qu'espérer un beau podium.
Bravo à toutes et tous
#18 Le 20-02-2025 à 18h34
WoW magnifique ce défilé, je n’ai pas arrêté de distribuer des étoiles et je vois que je ne suis pas la seule à penser ça bravo aux finalistes
Pages : 1