Hello,
Un peut de conflit au dessus dit donc, malheureusement je me permet de m'exprimer également après tout le forum est là pour cela.
Y a vraiment des tenu très sympas qui sorte du lot avec de la créativité, des couleurs, etc mais je constate également que beaucoup de bimbo adopte le style vitrine de chez nine, ( aller jeter un œil si le cœur vous en dit).
Cependant pas besoin d'être condescendant et malpolie lorsque nous donnons nos points de vues sur quelque chose d'autant plus qu'il n'y a pas d'insulte ou autre. Prenez cela comme des commentaire constructif à votre évolution qui peut vous menez à la victoire.
J'espère qu'on peut pour autant encore se permettre de donner nos avis sans ce faire définir comme des troubles fêtes...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 27-02-2025 à 16h44
#27 Le 27-02-2025 à 20h10
Tout d'abord je tient à féliciter tous les finalistes, vous êtes ici pour une raison ! Chacun à un style bien différents des autres et c'est ca qui fais la diversité de ce jeu !
J'ai distribuée pas mal d'étoiles !
Passez une belle soirée !
Je vous souhaite à tout.es bonne chance ! et n'oubliez pas si vous montez sur le podium c'est que les gens ont voté en majorité pour vous et vous le méritez ♥
#28 Le 27-02-2025 à 20h28
Bonne chance aux participant(e)s
#29 Le 27-02-2025 à 22h24
Bonsoir !
Petit message pour féliciter les finalistes !
Gros coup de cœur pour certaines, notamment celles-ci :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lys ~
#30 Le 27-02-2025 à 22h54
Félicitation à toutes les finalistes !
Je n’ai pas l’habitude de commenter sur le forum, mais en voyant un tel défilé je me suis dis que cette semaine ça en valait le coup !
J’ai été émerveillée par ce défilé !!! Bravo pour cette créativité très inspirante
Je suis tellement surprise en arrivant sur le forum de voir tant de condescendance pour un jeu dont le seul but est de s’amuser et de jouer avec sa créativité…
J’imagine que si j’avais été en finale et que je découvrais ces commentaires, ça m’aurait blessé, alors si jamais, ne vous laissez jamais atteindre et rabaisser par qui que ce soit sur votre créativité ( et sur n’importe quel autre sujet d’ailleurs )
Tenues vitrines ou non, triste ou féerique ou peu importe tant qu’elle vous plait ( et si vous êtes en finale c’est pas pour rien n’en déplaise aux personnes vexées )
Amusons nous !!! Vous êtes trop fortes de vous renouveler à chaque fois
Dernière modification par Louisette905 (Le 27-02-2025 à 22h56)
Pages : 1 2