Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-02-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : bloom123489    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38316776.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : bratdael    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56240785.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : princesse4353    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47415016.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 28-02-2025 à 00h58

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

Wow,

Il est actuellement quasiment 1h du matin et en tant que grande insomniaque, il était temps pour moi d’aller chercher mes gains quotidiens.

C’est avec beaucoup de surprise et d’honneur que je découvre être sur le podium ? Moi ? Qui connaît ce jeu depuis si longtemps ? J’en reviens pas et les émotions parlent à ma place actuellement.

Que dire ? Déjà merci pour vos votes honnêtement je m’attendais mais alors pas du tout à gagner surtout face à un défilé qui personnellement m’a énormément plu c’est vraiment un choc vous ne vous imaginez même pas.

Dès que je suis sélectionnée j’ai tendance à scruter encore plus le forum en me disant que si on montre ma tenue en disant que j’ai été un CDF, je serais potentiellement gagnante. Ceci est donc un message d’encouragement et d’espoir pour les bimbos qui ont bon espoir d’un jour pouvoir être sur le podium.

J’ai recommencé le jeu ce novembre après une décennie voir plus et j’ai tout de suite repris mes marques et je vois que je me suis plus que bien intégrée  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

J’ai peut être pas encore fait de rencontres pour l’instant mais je m’éclate à fond et je suis fière pour la moi plus petite d’en être arrivé là, là où je rêvais d’être avec mes assemblages de vêtements moches ahah le glow up est incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je tiens à vraiment vous remercier, ma tenue inspirée de Médusa a l’air de vous avoir autant plus que moi qui la composait pendant un cours de 4h sur la gestion de projet, au final je ressors gagnante des heures passées en cours à créer mon univers.

Trèves de blablas, encore une fois merci ! J’espère vous donner une bonne semaine même si j’ai peur que l’argent finisse par me manquer lol  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Bisous !

Dernière modification par bratdael (Le 28-02-2025 à 01h29)

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#3 Le 28-02-2025 à 01h21

Bimb'plusse
charline178
...

Félicitation à toutes les trois vous êtes canon !! Petites mentions pour toi Bratdael que j'avais vu passé dans les qualif, ta tenue est insane vraiment !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#4 Le 28-02-2025 à 03h13

Bimb'Noob
nano454
...

bratdael tu étais mon CDF pour ce DDF, félicitations

Dernière modification par nano454 (Le 28-02-2025 à 03h14)

#5 Le 28-02-2025 à 03h13

Bimb'plusse
...

Félicitations aux gagnantes, la 1ere faisait partie de mes CDC. Profitez de votre semaine.

#6 Le 28-02-2025 à 04h37

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne !

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#7 Le 28-02-2025 à 09h20

Bimb'Noob
Leaven68
...

Félicitations, la 1ère était dans mes CDC, bonne semaine de règne et hâte de découvrir vos univers  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Leaven68 (Le 28-02-2025 à 09h20)

#8 Le 28-02-2025 à 09h20

Bimb'adonf
bloom123489
Praise the sun \[T]/
Lieu: ...

Quelle surprise <3 Loin de moi de m'imaginer recevoir un trophée ce matin et encore moins de finir sur la première marche du podium !

Merci infiniment  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705826.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14633/moy/11705827.jpg

#9 Le 28-02-2025 à 09h48

Bimb'pascro
tsegalin670
...

J'ai adoré la final et je ne suis pas déçue du résultat. ce podium est amplement méritée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Heelooo ❤❤

#10 Le 28-02-2025 à 09h51

Bimb'sensei
ana03
!

J'adore la 3ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Même si les autres sont également très jolies.

#11 Le 28-02-2025 à 11h33

Bimb'pascro
maeva21108
...

Bravo à vous tou.te.s pour ce très beau podium !!

Gros CDC pour notre première et deuxième bimbo de la semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

bratdael a écrit :

Wow,

Il est actuellement quasiment 1h du matin et en tant que grande insomniaque, il était temps pour moi d’aller chercher mes gains quotidiens.

C’est avec beaucoup de surprise et d’honneur que je découvre être sur le podium ? Moi ? Qui connaît ce jeu depuis si longtemps ? J’en reviens pas et les émotions parlent à ma place actuellement.

Que dire ? Déjà merci pour vos votes honnêtement je m’attendais mais alors pas du tout à gagner surtout face à un défilé qui personnellement m’a énormément plu c’est vraiment un choc vous ne vous imaginez même pas.

Dès que je suis sélectionnée j’ai tendance à scruter encore plus le forum en me disant que si on montre ma tenue en disant que j’ai été un CDF, je serais potentiellement gagnante. Ceci est donc un message d’encouragement et d’espoir pour les bimbos qui ont bon espoir d’un jour pouvoir être sur le podium.

J’ai recommencé le jeu ce novembre après une décennie voir plus et j’ai tout de suite repris mes marques et je vois que je me suis plus que bien intégrée  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

J’ai peut être pas encore fait de rencontres pour l’instant mais je m’éclate à fond et je suis fière pour la moi plus petite d’en être arrivé là, là où je rêvais d’être avec mes assemblages de vêtements moches ahah le glow up est incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je tiens à vraiment vous remercier, ma tenue inspirée de Médusa a l’air de vous avoir autant plus que moi qui la composait pendant un cours de 4h sur la gestion de projet, au final je ressors gagnante des heures passées en cours à créer mon univers.

Trèves de blablas, encore une fois merci ! J’espère vous donner une bonne semaine même si j’ai peur que l’argent finisse par me manquer lol  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  Bisous !

Félicitation à toi, c'est amplement mérité !! La semaine de règne passe très vite alors profites en bien et amuse-toi !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#12 Le 28-02-2025 à 15h14

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Coucou les filles!

Ce podium est un vrai régal! Je suis enchantée de voir deux de mes CDC sur les deux premières marches, c'est amplement mérité!
Félicitations pour la qualité de vos tenues et votre univers.
D'autant plus que je trouve que vous formez un beau duo complémentaire... Cette semaine s'annonce visuellement savoureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#13 Le 28-02-2025 à 15h51

Bimb'plusse
Alex26924
...

Félicitations à toutes les trois !!
Mention spéciale à la première poupée qui était un CDF, la tenue est tellement jolie et les couleurs si douces  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#14 Le 28-02-2025 à 16h23

Bimb'crobien
NaNaK19
...
Lieu: Dans un jardin à Versaille ♥

Un superbe podium !! Félicitation à toute mes trois passez une belle semaine ♡

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14637/moy/11709514.jpg

[/img]

#15 Le 28-02-2025 à 19h03

Bimb'powa
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Très joli podium: 2 de mes CDC dessus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de règne à vous 3!! <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#16 Le 28-02-2025 à 22h22

Bimb'pascro
...

Waouh, quel podium !

Vous êtes très belles toutes les 3. J'ai eu un gros CDC pour notre première miss pendant le DDF, je suis vraiment ravie de te voir figurer sur le podium cette semaine.

Toutes les 3 avez des univers bien distincts, je pressens une magnifique semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Profitez bien de votre semaine !

#17 Le 28-02-2025 à 22h36

Bimb'plusse
Mina-Mandarine
ouin ouin diktatur

Félicitations aux gagnantes !

https://38.media.tumblr.com/79be67cc615160915634001115085ea8/tumblr_na9wlkORWn1tflwrzo1_400.gif

Askip la remise en question c'est pour les iench

#18 Le 01-03-2025 à 09h06

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

magnifique podium!! félicitations à vous trois!
je vous souhaite une tres belle semaine!

#19 Le 01-03-2025 à 14h58

Bimb'encore
vous êtes toutes des star, you’re a star -afida turner

Merci pour tout vos gentils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis hyper malade irl donc un peu la galère pour changer de tenues  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Ceci étant dit, j'espère que vous appréciez ma tenue du jour ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

xoxo les gays oops je voulais dire les girls

#20 Le 02-03-2025 à 10h34

Bimb'pascro
maeva21108
...

Jadoooore les tenues et les univers de nos gagnantes cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/content4.gif

bratdael a écrit :

Merci pour tout vos gentils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis hyper malade irl donc un peu la galère pour changer de tenues  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Ceci étant dit, j'espère que vous appréciez ma tenue du jour ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Prends bien soin de toi  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Ta tenue est superbe !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par maeva21108 (Le 02-03-2025 à 10h36)

#21 Le 03-03-2025 à 21h51

Bimb'plusse
Laneutre
...

Bloom123489 nous gâte tellement cette semaine avec ces tenues... Je suis jaloux ^^ En général je trouve qu'il y a un bon niveau de création sur le podium et même le défilé ces derniers temps, ça fait plaisir de venir avec de plus en plus d'enthousiasme le mercredi pour voter et d'avoir la révélation le vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#22 Le 06-03-2025 à 21h39

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Passage éclair pour féliciter les lauréates pour leur semaine de règne ; j'ai suivi en coup de vent mais j'en ai été ravie !

Mention spéciale à bloom123489 qui est une fleur de câpre ravissante ; "j'espère que tu repasseras sur  le topic des fleurs ma belle" ><

Très curieuse de voir le prochain podium !

#23 Le 06-03-2025 à 21h55

Bimb'plusse
Lunathika
...

Une semaine de règne bien méritée pour nos trois gagnantes !
De très belles tenues chaque jour, c'était très appréciable.
Mention spéciale pour Bloom, qui était mon gros CDF lors du défilé et qui n'a cessé de m'en mettre plein les yeux toute la semaine avec ces look vraiment incroyables...
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

Discussion fermée

Pages : 1