Première : Turquoise54 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Marocolove Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : chinede Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 28-02-2025 à 00h09
#2 Le 28-02-2025 à 08h17
Voila, une première place bien méritée! Bravo à toi! j'aimais beaucoup la 3eme place aujourd'hui. D'habitude j'aime pas quand c'est trop vide mais c'est très artistique et les votes obt parlé. Bravo à toi aussi! C'est cool de voir autre chose que du concret (salon, paysage) ça donne des idées pour la suite des défilés
Pas fan de la 2e par contre.
Profitez de votre semaine de gloire;
#3 Le 28-02-2025 à 08h17
Félicitations pour ce podium !
La 1ère déco était mon CDC. Les couleurs de la bibliothèque et tout ces petits détails sont finement bien choisis.
La 2ème déco est jolie également, j'imagine une maison sur la droite avec cette descente d'escalier.
Et la 3ème qui défile depuis quelques temps m'intriguait beaucoup. Je ne sais pas si il y a une référence mais j'adore !
Profitez bien de votre semaine de règne !
#4 Le 28-02-2025 à 10h19
bravo à vous 3 !
3 belles décos cette semaine !
j'aime beaucoup l'appartement de turquoise qui défile depuis un certain temps et qui est un vrai cdf récurrent ! il est beau et y'a du travail dessus
celui de marocolove est la fraicheur et ce que j'aime par dessus tout la nature, les vacances et la reconnexion à la terre je l'adore tout simplement
chinede : c'est mon coup de coeur de la semaine passée et je suis très heureuse de te retrouver ce matin dans le trio gagnant c'est beau original et mystérieux et par dessous tout ça raconte une histoire
et j'adore ça les histoire qui font rêver
bravo !
bonne semaine
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#5 Le 28-02-2025 à 11h28
Bravo pour ce magnifique podium !!
La première contient tellement d'éléments et c'est un travail qui a dû être très long alors bravo pour ce magnifique résultat amplement mérité
La deuxième est très jolie, avec beaucoup de détails cachés ! Je me doute qu'il y a dû y avoir beaucoup de réflexion également
La troisième est mon CDF, et ce depuis plusieurs semaines maintenant !! Je suis extrêmement fan de ce genre de déco abstraite alors c'est un grand OUI
Encore un dernier bravo à vous trois pour ces décors incroyables et ce très beau podium
#7 Le 28-02-2025 à 12h35
coucou mes bimbettes, un grand merci à toutes celles qui ont voté pour ma déco
quel honneur et quelle surprise pour ma toute nouvelle déco qui a fini sur le podium dès sa 1ère semaine de défilé
félicitations à chinede et Turquoise54 we are the winners !!! bonne semaine de règne mes citronnelles xoxo <3<3

#8 Le 28-02-2025 à 15h35
Coucou à vous toutes et bien sincèrement merci.
Tout d'abord , un énorme merci à ma Nirmaeth, ma fille chérie de mon cœur qui à chacune de mes sélections m'a toujours soutenue.
Merci encore à celles qui en votant m'ont permise d'accéder à la première place du podium. J'en suis extrêmement heureuse.
Je tiens à féliciter également Marocolove et Chinède.
A toutes , je vous souhaite une très bonne continuation .
Bisous Turquoise54
#9 Le 28-02-2025 à 15h58
Bonjour !
Quelle surprise en me connectant aujourd’hui !! Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour moi, je suis tellement contente !!
Félicitations également aux deux autres magnifiques bimbos et décos du podium, Turquoise54 et Marocolove ! Bonne semaine de règne à nous <3
Je préfère créer des tenues normalement mais j’avais été très inspirée par les incroyables décos que je voyais défiler alors j’ai osé tenter quelque chose en rapport avec mon univers lié à l’océan. J’aime bien la fantasy, les contes et le mystère des abysses océaniques, je voulais faire quelque chose en ce sens, voila petite explication haha pour ceux qui se posaient des questions sur les inspirations.
J’ai été très surprise de voir que ça plaisait en tout cas mais pas moins ravie, merci beaucoup pour vos gentils commentaires Laneutre, Star0020, Scopis, Maeva21108 et Lulu, je suis très touchée. <3
Bisous et merciiiiiii
« Her soul mirrored the sea. What was once dark and unexplored could shine bright and blue the next blink of an eye. »
#11 Le 06-03-2025 à 21h57
Félicitations à nos trois gagnantes ! J'ai une préférence pour la première qui je trouve est très bien réalisée et proportionnée, ce qui n'est pas toujours évident... Les logements réalistes ne se retrouvent pas souvent sur le podium, donc c'est vraiment appréciable !
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
Pages : 1