Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-02-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Turquoise54    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-34982954.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Marocolove    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-50377609.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : chinede    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-1295550.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 28-02-2025 à 08h17

Bimb'plusse
Laneutre
...

Voila, une première place bien méritée! Bravo à toi! j'aimais beaucoup la 3eme place aujourd'hui. D'habitude j'aime pas quand c'est trop vide mais c'est très artistique et les votes obt parlé. Bravo à toi aussi! C'est cool de voir autre chose que du concret (salon, paysage) ça donne des idées pour la suite des défilés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pas fan de la 2e par contre.

Profitez de votre semaine de gloire;

#3 Le 28-02-2025 à 08h17

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Félicitations pour ce podium !

La 1ère déco était mon CDC. Les couleurs de la bibliothèque et tout ces petits détails sont finement bien choisis.

La 2ème déco est jolie également, j'imagine une maison sur la droite avec cette descente d'escalier.

Et la 3ème qui défile depuis quelques temps m'intriguait beaucoup. Je ne sais pas si il y a une référence mais j'adore !

Profitez bien de votre semaine de règne !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 28-02-2025 à 10h19

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

bravo à vous 3 !

3  belles décos cette semaine  !

j'aime beaucoup l'appartement de turquoise qui défile depuis un certain temps et qui est un vrai cdf récurrent ! il est beau et y'a du travail dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

celui de marocolove est la fraicheur et ce que j'aime par dessus tout la nature, les vacances et la reconnexion à la terre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je l'adore tout simplement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

chinede : c'est mon coup de coeur de la semaine passée et je suis très heureuse de te retrouver ce matin dans le trio gagnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est beau original et mystérieux et par dessous tout ça raconte une histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et j'adore ça les histoire qui font rêver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bravo !

bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#5 Le 28-02-2025 à 11h28

Bimb'pascro
maeva21108
...

Bravo pour ce magnifique podium !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première contient tellement d'éléments et c'est un travail qui a dû être très long alors bravo pour ce magnifique résultat amplement mérité  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

La deuxième est très jolie, avec beaucoup de détails cachés ! Je me doute qu'il y a dû y avoir beaucoup de réflexion également  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

La troisième est mon CDF, et ce depuis plusieurs semaines maintenant !! Je suis extrêmement fan de ce genre de déco abstraite alors c'est un grand OUI  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Encore un dernier bravo à vous trois pour ces décors incroyables et ce très beau podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#6 Le 28-02-2025 à 11h50

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..

Félicitations à vous trois!!!!

#7 Le 28-02-2025 à 12h35

Bimb'encore
Marocolove
...

coucou mes bimbettes, un grand merci à toutes celles qui ont voté pour ma déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
quel honneur et quelle surprise pour ma toute nouvelle déco qui a fini sur le podium dès sa 1ère semaine de défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
félicitations à chinede et Turquoise54 we are the winners !!! bonne semaine de règne mes citronnelles xoxo <3<3

http://akns-images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2014630/rs_500x218-140730144019-tumblr_lwp1uifqkg1qb9qh4o1_500_large.gif

#8 Le 28-02-2025 à 15h35

Bimb'Noob
Turquoise54
Merci bonne continuation
Lieu: ROUEN

Coucou à vous toutes et bien sincèrement merci.
Tout d'abord , un énorme merci à ma Nirmaeth, ma fille chérie de mon cœur qui à chacune de mes sélections m'a toujours soutenue.
Merci encore à celles qui en votant m'ont permise d'accéder à la première place du podium.     J'en suis extrêmement  heureuse.
Je tiens à féliciter également Marocolove et Chinède.
A toutes , je vous souhaite une très bonne continuation .
Bisous  Turquoise54

#9 Le 28-02-2025 à 15h58

Bimb'crobien
chinede
she of the foam, the sea born
Lieu: The sea

Bonjour !
Quelle surprise en me connectant aujourd’hui !! Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour moi, je suis tellement contente !!
Félicitations également aux deux autres magnifiques bimbos et décos du podium, Turquoise54 et Marocolove ! Bonne semaine de règne à nous <3

Je préfère créer des tenues normalement mais j’avais été très inspirée par les incroyables décos que je voyais défiler alors j’ai osé tenter quelque chose en rapport avec mon univers lié à l’océan. J’aime bien la fantasy, les contes et le mystère des abysses océaniques, je voulais faire quelque chose en ce sens, voila petite explication haha pour ceux qui se posaient des questions sur les inspirations.

J’ai été très surprise de voir que ça plaisait en tout cas mais pas moins ravie, merci beaucoup pour vos gentils commentaires Laneutre, Star0020, Scopis, Maeva21108 et Lulu, je suis très touchée. <3

Bisous et merciiiiiii

« Her soul mirrored the sea. What was once dark and unexplored could shine bright and blue the next blink of an eye. »

#10 Le 01-03-2025 à 22h06

Bimb'pascro
nour-el-houda315
One Way Or Another... ♥
Lieu: Dans le Nouveau Monde

Bravo aux gagnantes ! Très beau podium !

Coup de cœur pour la 2e ! J’espère le podium miss bimbo !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8587/moy/6868801.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8587/moy/6868804.jpg                                   

By Happiness#Nounaa

#11 Le 06-03-2025 à 21h57

Bimb'plusse
Lunathika
...

Félicitations à nos trois gagnantes ! J'ai une préférence pour la première qui je trouve est très bien réalisée et proportionnée, ce qui n'est pas toujours évident... Les logements réalistes ne se retrouvent pas souvent sur le podium, donc c'est vraiment appréciable !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

Discussion fermée

Pages : 1