Coucou,
J'ai suivi toute ta semaine ! Félicitations pour nous avoir offert un beau podium.♡
Tous les trois ont des styles uniques ! Je suis tellement contente de voir a PetitAnge' sur le podium, bien mérité ! Et le MU de Kilari est magnifique (っ˘з(˘⌣˘ )
Bravo !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 20-03-2025 à 04h41
#27 Le 20-03-2025 à 13h09
Bonjour les Belles,
Merci à toutes pour tout vos messages cette semaine, c'était incroyable !
Je suis super contente d'avoir partagé ce podium avec Tantrum et Kilaridu91080, j'espère que nos tenues de la semaine vous auront plus, petit retour sur nos thèmes :
Premier jour en rouge, le temps qu'on s'accorde entre nous
Deuxième podium sur le thème des astres aves Kilari en Soleil, Tantrum en Terre et moi en Lune, malheureusement j'ai oublié de faire une capture, si quelqu'un en à une , je suis intéressé pur la récupéré
Troisième Podium avec le Chapeau Huddleston
Quatrième podium avec la Couronne Tempora
Cinquième podium avec le Col et manches Comtesse Chafouinton
Pour finir j'ai fait un portrait de nous 3 pour fêter notre semaine de règne, merci encore pour cet opportunité incroyable <3
#28 Le 20-03-2025 à 20h22
Hello !
Notre podium touche à sa fin et malgré les problèmes d'organisation, mes trois fringues et mes 15 jours, on a réussi à faire quelque chose ensemble et c'était extra ! (j'ai mal au portefeuille mais ça valait le coup et le coût)
Merci de tous les commentaires et du soutien, vous êtes merveilleuses :3
Voilà la tranche manquante de notre podium :
Et merci tellement, merci trop, merci à tomber par terre à PetitAngeSang pour ce dessin, partenaire exceptionnelle de podium que tu es toi ❥
Dernière modification par Tantrum (Le 20-03-2025 à 20h22)
Pages : 1 2