Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35

#851 Le 10-03-2025 à 06h45

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

Même découverte que ma VDD , belle surprise du coup nous n'avons pas eu le topic " en attendant steampunk " qui est intéressant même si ne ne prends pas le temps de faire des tenues j'y vais toujours faire mon petit tour   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 10-03-2025 à 06h55)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#852 Le 20-03-2025 à 10h52

Bimb'fusion
Missxica
...

.
Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les géraniums et cerisiers couverts de fleurs  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#853 Le 20-03-2025 à 20h19

Bimb'powa
Choupachouchou2
Welcome to my world, Princess of Power
Lieu: Jirga Para Lhao

Bonsoir,
Ma découverte du jour, c'est que le jeu a l'air de plutôt bien fonctionner en navigation privée. J'ai enfin pu modifier ma description sans souci grâce à elle, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bonne soirée à toutes et à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#854 Le 20-03-2025 à 21h37

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

je découvre que je n'ai même pas vu les géraniums et cerisiers en fleurs ce matin que je les ais ce soir en fleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  bizarrerie ou j'ai le cerveau détraqué  ?

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

edit ce 27 mars ,

J'ai découvert en ouvrant mon p'tit puzzle qu'il s'est fait tout seul sans que j'ai déplacé la moindre pièce : 1ere fois en 17 année que pareille chose se produit

Dernière modification par scopis (Le 17-06-2025 à 08h56)

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Pages : 1 ... 33 34 35