Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 19-03-2025 à 00h09
#3 Le 19-03-2025 à 07h17
magnifique ddf ! (merci les poupées )
je me suis régalée !
j'ai voté en nombre pour de belles poupées, mu et tenues compris ou que l'un mais c'est du lourd du très lourd ce ddf et j'aime ça on sent bien l'empreinte steampunk et ce n'est pas pour me déplaire
bonne journée
Dernière modification par scopis (Le 19-03-2025 à 07h17)
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#4 Le 19-03-2025 à 08h03
Le défilé est pas mal !
J’aime beaucoup. Pour ma part j’ai pas mal de CDC et de CDF.
Hâte de voir le podium
Belle journée !!
Aly.♛
#5 Le 19-03-2025 à 09h47
Très beau DDF ! Beaucoup d'étoiles distribuées notamment au bimbo qui avaient des tenues dans les tons majoritairement blanc et doré, je sais pas aujourd'hui ça m'as parlé plus que d'habitude
Bon courage aux finalistes, hormis pour l'incrusté en tenue d'automne, vous avez été sélectionnées c'est déjà un belle réussite en soit
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
Pages : 1