Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 21-03-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Jessica22363    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-47697764.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : charline178    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-49082262.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : alycia220    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-7-52206534.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 21-03-2025 à 00h11

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★

Omg !
Encore un podium pour moi ! Je suis ravie, 5 ans après l’élection miss Bimbo me voici sur le podium de miss deco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci pour vos votes.
Des bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Aly.♛

#3 Le 21-03-2025 à 00h32

Bimb'plusse
Lunathika
...

Tellement heureuse de voir cette première place délivrée à ma favorite de cette semaine, cette déco inspirée des maisons de Poudlard ravie la Potterhead qui est en moi !
Les deux autres décos sont également très jolies, cela fait plusieurs fois que je voyais passer celle de Charline donc je suis contente qu'elle atteigne enfin ce podium. Et félicitations à la troisième qui faisait parti de mes cdc !

Bonne semaine de règne à vous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#4 Le 21-03-2025 à 09h00

Bimb'pascro
anabelle608
...

Je suis ravie que la première place revienne à ma déco préférée de la semaine !
Ce podium est très varié avec des thèmes différents j'aime bcp ces trois décors

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo à vous trois et bon règne !

#5 Le 21-03-2025 à 09h36

Bimb'plusse
Laneutre
...

Préférence pour la deuxième déco, une jolie petite chambre toute aérée et qui donne envie de se lever tous les matins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moins emballé par les deux autres, après je suis pas vraiment dans le délire Harry Potter mais je comprends celles et ceux qui aiment l'univers. La troisième place est intéressante mais ce sont les perspectives qui m'embêtent. A l'oeil j'ai du mal à comprendre (notamment la fontaine et les baies vitrées).
RESTE QUE ce sont des décos originales, avec de la créativité et qui sont sur le podium donc félicitations!

#6 Le 21-03-2025 à 10h22

Bimb'plusse
Eloise505

CDF pour la première déco,la deuxième et troisième places sentent bon le printemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Félicitation!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14611/moy/11688076.jpg                                                                                                                                                                                           

#7 Le 21-03-2025 à 20h03

Bimb'Noob
Jessica22363
...

Omggg je m'y attendais tellement pas, c'est vraiment un rêve de gosse qui se réalise !
Merci a toutes celles a qui ma Déco a plu !

#8 Le 22-03-2025 à 21h50

Bimb'adonf
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Encore un très joli podium cette semaine,les 2ème et 3ème positions faisaient partie de les CDC

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

Discussion fermée

Pages : 1