Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 26-03-2025 à 00h09
#3 Le 26-03-2025 à 12h51
Bonjour,
Bon, les squatteuses sont côté Bimbo ET côté déco... Faut dire que vu qu'il n'y a plus foule, elles ont toute latitude!!
Quelques très belles surprises dans ce défilé, généralement capturées par Psycho' !!
Je suis très hésitante sur certaines décos, car j'ai l'impression que soit elles ont déjà été couronnées (et ce sont alors des remakes??) soit elles n'avaient pas été récompensées et ressortent maintenant??
Bonne chance,
#4 Le 26-03-2025 à 13h42
Les Bimbo sont toujour belle même sur le podium bravo a toute
#5 Le 26-03-2025 à 14h28
Les décos sont plus variées cette semaine, encore quelques vitrines mais la créativité revient, ça fait plaisir ! J'ai quelques CDC donc j'espère les voir sur le podium.
Bonne chance à toutes
#6 Le 26-03-2025 à 17h37
Un joli défilé pour ma part, de la nouveauté j'ai l'impression ça fait plaisir
#7 Le 26-03-2025 à 19h50
Bonsoir à vous
Pour ma part c'est mon premier podium déco. C'est une vrai surprise car j'ai toujours été particulièrement nulle en matière de perspective et agencement des objets
Donc un grand merci à celle qui ont voté pour moi ♥︎
Voici mon podium :
1. ALORS TOI !! Tu dois être sur le podium. Comme est-ce possible de faire un décors aussi beau ?
2. C'est magnifique, je n'ai pas d'autres mots ...
3. Ces couleurs et ces meubles sont simplement divins et si bien agencés.
Ce message est mon ultime bafouille.
#8 Le 26-03-2025 à 21h35
XxRomanexX4 Complètement d’accord avec toi sur ces 3 decos qui font partie de mes CDF, le 1er ressemble à un tableau wahou
Et bravo à toi pour ta finale
#9 Le 27-03-2025 à 19h44
La déco bubulles lumineuses encore en finale, je la veux sur le podium ^^ Sinon oui la déco 3 immortalisée par XxRomanexX4 est une pépite je suis totalement d'accord.
Grand bravo à la déco écusson de Harry Potter, je ne suis pas fan de la saga mais c'est très bien fait.
Je trouve qu'il y a de belles décos qui méritent toute notre attention, ne faisons plus attention aux décos vitrines, elles ne sont que dans la finale, j'ai du mal à croire qu'elles montent un jour sur le podium. Jusqu'ici la place est à la créativité. Qu'elles nous plaisent ou non, les gagnantes font toujours preuves de créativité (à quelques exception de cas de plagiats avérés).
Bonne chance à tous et toutes.
Pages : 1