Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-03-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : lisette103    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-53653720.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Cestquejemennui    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-53176949.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Lunathika    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56554545.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 28-03-2025 à 04h32

Bimb'sensei
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Waouuh !
Quel beau podium ! Ce sont des environnements tellement différents, c'est curieux *-*
La troisième place est ma préférée <3 Ce serait merveilleux de voir un BJC avec ces décos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://zupimages.net/up/25/05/xwta.gif

#3 Le 28-03-2025 à 08h16

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Félicitations pour ce podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La déco de lisette103 est très jolie, elle fait rêver. La seule petite chose : les fantômes, j'ai l'impression d'en voir partout haha. C'est très réussi !

La 2ème déco de Cestquejemennui (pseudo génial) est digne d'une carte postale. L'impression de grandeur dans cette pièce nous donne une grande bouffée d'air.

Et enfin un de mes CDC, la déco de Lunathika que j'adore. Très chaotique... mais que va-t-il se passer ! Bravo !

Profitez bien de votre semaine de règne !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 28-03-2025 à 08h59

Bimb'pascro
...

Hello,
trop contente pour la deuxième, je trouve la déco très apaisante, je suis fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation aux deux autres, j'aime beaucoup vos décos aussi !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#5 Le 28-03-2025 à 09h11

Bimb'pascro
anabelle608
...

Félicitations à vous trois pour ce magnifique podium !! Mes CDC y sont alors je suis ravie !
Bon règne à vous trois

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#6 Le 28-03-2025 à 10h20

Bimb'plusse
Laneutre
...

Dominante aquatique cette semaine! j'aime bien la troisième place, les couleurs sont chouettes. J'avais pas remarqué mais la première place et la troisième ont disposé au même endroit la fée devant le feuillage, ça fait un joli rappel.
La première place c'est joli mais pas trop mon truc tout comme la deuxième. Ca fait très carte postale en effet.
Félicitation à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#7 Le 28-03-2025 à 15h46

Bimb'pascro
maeva21108
...

Des vrais CDF pour la 1ère et 2ème place, et un gros CDC pour la 3ème place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ce podium est trop beau, bravo bravo bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#8 Le 28-03-2025 à 16h14

Bimb'plusse
Lunathika
...

Wahou je suis vraiment surprise d’avoir atteint une marche du podium avec cette déco ! J’avais voulu faire honneur à une déco que j’avais faite sur mon ancien compte il y a plus de 10 ans, et je suis vraiment ravie qu’elle vous ai plu ! 
Au passage je suis totalement d’accord avec Luva, un BJC avec nos 3 decos serait vraiment géniale !
Merci pour vos votes et toutes ces gentilles attentions que je reçois depuis ce matin, vous êtes adorable <3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#9 Le 29-03-2025 à 12h56

Bimb'plusse
...

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#10 Le 30-03-2025 à 13h08

Bimb'pascro
dalila29012005
...

les trois deco meritent trop leurs places je les félicite trop pour ce magnifique podium qu'elles nous offres

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#11 Le 30-03-2025 à 13h50

Bimb'encore
alice957815
...

SUPER PODIUM !!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#12 Le 31-03-2025 à 21h31

Bimb'Noob
Laikacool
...
Lieu: atəşin yandığı yerdə

superbes créations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j'adore <3
c'est vraiment très réussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore un superbe podium qu'elles méritent
Bravo à tt les 3   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1