Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 02-04-2025 à 00h09
#4 Le 02-04-2025 à 13h04
waw ! très emballée par cette finale déco, plus que pour la finale bimbo d'ailleurs, c'est qui est rare.
comme l'ont mentionné les bimbos au dessus, cette déco provençale avec les champs de lavande est sublime, j'aime également beaucoup la première déco dans les autres choix de Psycho' !
bonne chance à tou.te.s
#5 Le 02-04-2025 à 14h43
Une finale déco plutôt sympa, toujours quelques incrustes mais heureusement pas mal de bonnes bricoleuses tout de même !
Mention spéciale pour le décor provençale, ainsi que le 5e et 6e de la liste de Psycho !
Bonne chance à toutes,
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#6 Le 02-04-2025 à 17h27
MelleA12 a écrit :
waw ! très emballée par cette finale déco, plus que pour la finale bimbo d'ailleurs, c'est qui est rare.
comme l'ont mentionné les bimbos au dessus, cette déco provençale avec les champs de lavande est sublime, j'aime également beaucoup la première déco dans les autres choix de Psycho' !
bonne chance à tou.te.s
Bonjour,
Je ne venais plus trop commenter par ici car je ne voulais pas être critique mais les finales des derniers temps ne m'emballaient pas plus que cela...
En revanche, tout comme souligné par MelleA12 et par Hhh221, la déco provençale est sublime!! Je l'espère très fort sur la 1ère marche du podium, rejointe par la 1ère et/ou 6ème et/ou 7ème captures "autres" de Psycho'!!
Il y a d'autres décos qui défilent de manière plus récurrente et qui sont également très jolies!
Bon défilé!
#7 Le 02-04-2025 à 20h51
Et beh moi qui pensait être original, je ne fais qu'être un mouton, la déco provençale est une fantastique découverte. Visiblement, tu plais beaucoup sur le forum, j'espère que les votes te seront favorables
Et toujours la super déco BUBULLES DE TOUTES LES COULEURS!!!! J'ADORE !
#8 Le 02-04-2025 à 21h12
Bonjour, bonsoir !
Un joli défilé avec de belles décos ! Ai-je besoin de préciser que la déco provençale est pépite ? Je ne pense pas
J'ajoute une petite mention spéciale pour la déco avec le piano et la main ensanglantée, j'aime bien l'idée qui m'a fait pensé au roman de Gaston Leroux, Le Fantôme de l'Opéra (peut-être que l’interprète trop, mon cote littéraire ressort ).
Bonne chance aux bricoleurs.euses !
#9 Le 03-04-2025 à 12h53
Magnifique
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#10 Le 03-04-2025 à 20h05
Félicitation
Pages : 1