Première : Smiley-mimii Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : lilou-946 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Anymal Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 28-03-2025 à 00h09
#3 Le 28-03-2025 à 00h51
Félicitations à vous 3 pour votre podium largement mérité
Je suis contente d'avoir 3 de mes CDF sur le podium
Passez une bonne semaine de règne
#4 Le 28-03-2025 à 04h51
Ooooh maiss quelle merveille!! Mes deux coup de coeur sur le podiumm *~*
Je vois souvent Smiley en finale, ça fait plaisir de voir que son talent a été récompensé ! Bravoo (ʃƪ^3^)
Et l'autre beauté que j'ai souvent vue sur le forum... Anymal, son style et son MU me semblent divine.
Waah trop mignon, c'est presque un podium monochrome, merci à Lilou pour sa contribution colorée hahaha
Eh bien, bon règne à vous trois ! J'ai hâte de voir encore plus de vos créations !
#5 Le 28-03-2025 à 07h14
Félicitations à vous trois , trop contente de voir Lilou' et Anymal sur le podium
#7 Le 28-03-2025 à 10h14
Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine. Mention spéciale à Smiley-Mimii qui était juste sublime cette semaine et à Anymal avec son style bien particulier et son MU si reconnaissable et singulier.
Bonne semaine de règne!
----Heaven is a place on Earth with you -
#9 Le 28-03-2025 à 11h46
Superbe Podium, bravo à vous 3 !!!
#11 Le 28-03-2025 à 12h01
Quelle surprise en me connectant de voir ma bimbo sur le podium
Merci à toutes et tous pour vos votes, vous réalisez un rêve d'enfant vieux de 14 ans haha. Un grand bravo aux superbes bimbos à mes côtés sur ce podium !
Merci à mes compères du topics des crobs Shany, Halloula, Luva, Innah, Supersalameche, PetitAngeSang pour vos gentils mots et merci également à vous Condor40, Star0020 et Billy317
J'espère continuer à vous faire voyager cette semaine
♡
a mere jester
#12 Le 28-03-2025 à 13h38
Mais quelles BEAUTES !!!! Je suis vraiment super contente de voir 2 de mes bimbos prefs monter sur le podium. Je vous souhaite une excellente semaine, profitez en parce que ça passe à une vitesse absolument astronomique <3
#13 Le 28-03-2025 à 14h29
Trop contente pour la première miss !! C’était mon CDC et le CDC pour la plupart d’entre nous
Félicitations
Aly.♛
#14 Le 28-03-2025 à 14h48
Bonjour,
Aujourd'hui je suis envahie de joie, je fais partie de ce jeu depuis 2013, et depuis longtemps je rêvais de ce moment, que je viens de réaliser grâce à vous, un énorme merci à vous pour vos votes ♥
Je tiens aussi à féliciter les deux magnifiques bimbos qui sont à mes côtés ♥
#15 Le 28-03-2025 à 15h07
Félicitations les belles pour ce très beau podium! Ravie de voir encore mes CDC dessus... Lilou et Anymal, vous avez su conquérir mon cœur pendant ce DDF
Belle semaine de règne à vous trois et faites miroiter nos mirettes
#16 Le 28-03-2025 à 15h40
Un immense merci pour vos votes et vos messages
C’est un vrai bonheur d’être sur ce podium cette semaine, aux côtés de Smiley-mimii et Anymal que j’admire beaucoup.
J’ai attendu ce moment pendant longtemps, alors je le vis avec beaucoup de gratitude.
Merci du fond du cœur <3
Dernière modification par lilou-946 (Le 28-03-2025 à 15h41)
#17 Le 28-03-2025 à 15h44
Quel superbe podium cette semaine !!
C'est toujours un bonheur de voir ses CDC gagner
Enorme CDF pour notre 2è place, j'adore les couleurs et le MU
Belle semaine à vous
#18 Le 28-03-2025 à 16h25
Félicitations à nos 3 belles gagnantes ! Je suis super heureuse de voir Smiley sur cette première marche du podium, place entièrement méritée car WAOUH !
Je vois passer Anymal régulièrement chez les Crobelles et il me semble la voir dans le DDF depuis ma réinscription sur le jeu, alors super contente de la voir également enfin sur ce podium !
Lilou ce MU est à tomber j’adore !
Profitez de votre semaine, et je me permet de soumettre ici l’idée de Luva8Infinity d’un BJC avec le podium déco de la semaine, car la mienne en fait parti et j’en serais vraiment enchantée
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#20 Le 30-03-2025 à 13h54
Franchement je dois admettre que la gagnante de la première place ce doit de recevoir des félicitation particulière, ça sort enfin du lot, c'est génial j'ai l'impression de voir enfin quelque chose d'autre que les même couleurs et les même élément.
Félicitation aux autres aussi perso je n'ai pas pus voter la semaine précédente et je ne pense pas que je vous aurait donner des vote important mais si vous avez vos places sur le podium c'est que vous avez plus à l'unanimité et c'est ce qui compte, bravo à chacune d'entre vous !
#21 Le 30-03-2025 à 14h32
Bonjour,
Félicitations aux trois gagnantes, vous êtes splendides. J'ai des CDC pour les trois. De plus, les tenues actuelles sont très belles et j'aime beaucoup les mélanges de couleurs.
Bonne semaine de règne !
#22 Le 30-03-2025 à 14h53
Quelle podium ! Bravo à nos trois élues
Je suis éblouie par l'univers de chacune <33
Mention particulière pour le MU et la tenue de Lilou.
Les couleurs sont tellement harmonieux entre eux, je suis trop fan !
Hâte de découvrir l'étendue de vos créativités cette semaine
Dernière modification par Jusdefruit7 (Le 30-03-2025 à 14h56)
#23 Le 30-03-2025 à 15h21
Hello Hello ^^
Très ravie du podium de cette semaine
Smiley et Anymal étaient des CDC et très contente pour Lilou
#24 Le 30-03-2025 à 15h42
Bonjour !
Félicitations à vous trois pour ce superbe podium, plein de personnalité et d’originalité
Gros CDC pour Lilou946 <3 Son maquillage est sublime, tout en délicatesse. L’harmonie des couleurs et les détails de la tenue révèlent une vraie sensibilité, je suis totalement conquise ! <3
Bonne semaine de règne !
#25 Le 03-04-2025 à 20h42
J'arrive un peu en retard mais je tenais vraiment à vous féliciter toutes les trois, c'est un très joli podium !
Je suis ravie pour Smiley-mimii et Anymal, dont j’apprécie particulièrement l’univers et que je vois passer souvent chez les Crobelles. J'aime beaucoup le MU de Lilou, c'est une jolie découverte
Pages : 1