Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 02-04-2025 à 00h09
#3 Le 02-04-2025 à 10h03
Le défilé est magnifique ! Pas mal d'étoiles distribuées
Mention spéciale a mon CDF de la bimbo toute en grise avec l'épée style un peu statue je suis amoureuse
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#4 Le 02-04-2025 à 10h29
Pas très emballé ce matin par les tenues. Beaucoup de surcharge vestimentaire je trouve.
Une a retenue mon attention pour son choix de couleur.
Bonne chance à tout le monde
#5 Le 02-04-2025 à 14h37
Pas super emballée par ce DDF mais quelques pépites se démarquent malgré tout, j’espère les voir sur le podium !
Bonne chance à toutes,
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#7 Le 02-04-2025 à 21h04
Bonjour, bonsoir !
Cela fait un moment que je n'ai pas eu la chance de prendre mon temps pour profiter d'un défilé bimbo. Personnellement, je suis assez emballée par ce défilé, j'ai distribuée pas mal d'étoiles.
Petite liste de mes CDF :
<3 La demoiselle en jaune et vert, couleurs qui ressortent super bien sur sa peau bronzée
<3 Celle au masque et à l’éventail, accompagnée de ses petits corbeaux en arrière plan
<3 L'ange aux ailes noires Steampunk
<3 La reine vêtue de noir, qui tient un bougeoir (bimbo que je vois passer de temps en temps et dont je suis fan des tenues par ailleurs)
<3 La bimbo en léopard, je suis juste méga fan !
<3 La poupée en body avec du noir et du rouge sous des flocons
Bonne chances à toutes les bimbax !
NB : Bimbax = bimbo au max dans ma tête
Dernière modification par Ginette1277 (Le 02-04-2025 à 22h12)
#8 Le 02-04-2025 à 22h39
waw, finale incroyable aujaud'hui
#9 Le 02-04-2025 à 22h52
super finale, les bimbos sont toutes magnifiques
voici mes choix pour la finale :
-la bimbo en beige et orange un peu thème automne avec des oiseaux, des feuilles et des branches
-la bimbo avec des voiles noirs et rouges avec une couronne et une tempête de neige
-la bimbo toute en blanc avec de la fumée blanche et un tout petit dragon à sa droite
-la bimbo "démon" avec des ailes noires et un tenue style asiatique avec un grand pinceau
-la bimbo avec une tenue noire un peu déchirée et des corbeaux. elle a un éventail et un masque
-la bimbo aux couleurs pastels (rose & bleu) avec un panier avec des oeufs de pâques
voilà pour mes choix ! bonne chance à tous/es
Dernière modification par Laikacool (Le 03-04-2025 à 22h31)
Pages : 1