Bonjour,
Je pensais avoir déjà répondu à ce topic mais non !
J'aime mon prénom, il me vient de mon arrière grand-mère qui a fait des choses vachement chouette.

Bonjour,
Je pensais avoir déjà répondu à ce topic mais non !
J'aime mon prénom, il me vient de mon arrière grand-mère qui a fait des choses vachement chouette.
Coucou à toutes
Alors perso je déteste mon prénom, je n'aime pas sa résonnance à l'oral et je le trouve plutôt banal en fait
J'ai 3 prénoms et je les aime tous car je connais leur histoire ça donne du sens et une signification claire a chacun
Bien sur
Bonsoir !
J'aime bien mon prénom mais je le trouve assez enfantin, ça me fait bizarre de me dire que je le porterais toujours quand je serais une petite mamie lol !
Par contre j'aime beaucoup mon deuxième prénom, il est original et je l'ai hérité de ma grand-mère
Bonne soirée à tous
jarrive a le supporter mais il nest pas si original
Évidemment que j’aime mon prénom, Solinata, c’est la classe incarnée. On dirait le nom d’une impératrice russe oubliée. Franchement, j’imagine mal quelqu’un m’appeler autrement. Bref, Solinata, c’est moi, c’est mon destin, c’est gravé dans le marbre.
Mon vrai prénom n'est pas Lolita haha mais Lola, ça ressemble pas mal !! Mais j'ai toujours trouvé ça plus classe Lolita. Genre quand j'étais en 5ème, j'ai fait croire à mes cops que j'avais changé de prénom et que je m'appelais Lolita. Tout le monde m'a cru du coup on m'a appelé comme ça presque toute l'année, mais après y'a une meuf que j'aimais pas trop qui a demandé à une prof si c'était possible et elle a dit NON, j'étais trop deggggggg. En plus après tout le monde me traitait de mytho c'était pas cooooooooooool...
mon vrai prénom est Anne-Marie & je l'aime
La plupart du temps, en me surnomme AnneMa, Anne, Marie & Anna
Hello,
moi en vrai j'aime bien mon prénom, il est assez beau mais c'étais original quand je suis née, mais... il c'est répendu de fou !
Maintenant, beaucoup plus de gens ont ce prénom ! Bon, quand même pas énormément, mais voila quoi !
seul probleme c'est que j'ai pas de surnom vu qu'il est court
ALMA
Dernière modification par Tournykoti (Le 16-04-2025 à 19h54)
Moi ça va,mais je ne le trouve pas ouf non plus...
j'ai déjà écrit ici que j'aime mon prénom, Anne-Marie, mais pour mon pseudo, si je pouvais le changer , je le ferais avec joie je ne pense pas que ce soit moi qui l'est choisit. je pense que c'était le générateur d'idées à pseudo qui a donné une idée & que mon amie a dit "ça va être ton pseudo" (c'était elle qui jouait et elle voulait que j'aille ma propre bimbo, alors elle m'a créé un compte lol)
zou-zoup6, c'est bizarre, mais au final, ma bimbo le porte depuis le tout début