Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49

#1201 Le 19-09-2024 à 21h50

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.

Bonjour,

Je pensais avoir déjà répondu à ce topic mais non !

J'aime mon prénom, il me vient de mon arrière grand-mère qui a fait des choses vachement chouette.

https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

#1202 Le 19-09-2024 à 23h32

Bimb'numerik
Liryana
...
Lieu: Bordeaux

Coucou à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors perso je déteste mon prénom, je n'aime pas sa résonnance à l'oral et je le trouve plutôt banal en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1203 Le 18-11-2024 à 03h36

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

J'ai 3 prénoms et je les aime tous car je connais leur histoire ça donne du sens et une signification claire a chacun

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#1204 Le 19-11-2024 à 12h17

Bimb'crobien
dugena5
"Les papillons noirs et blancs de Dugena (Dulcea Genara) incarnent la dualité de son destin."
Lieu: Forêt mystérieuse

Oui, j'aime beaucoup mon prénom ! Rim, c'est court, doux et poétique. Ça rime avec charme, non ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11690936.jpg

#1205 Le 20-01-2025 à 18h10

Bimb'Noob
Cc je suis nouvelle Venez parler! ...
Lieu: Eugies

Bien sur

Chloé

#1206 Le 22-01-2025 à 21h26

Bimb'pascro
sumeixn
...
Lieu: Soul Society

Bonsoir !

J'aime bien mon prénom mais je le trouve assez enfantin, ça me fait bizarre de me dire que je le porterais toujours quand je serais une petite mamie lol !
Par contre j'aime beaucoup mon deuxième prénom, il est original et je l'ai hérité de ma grand-mère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

✮⋆˙*ੈ✩‧₊˚༺St☆rgirl༻*ੈ✩‧₊˚⊹₊⟡⋆
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14631/moy/11704293.jpg

#1207 Le 22-01-2025 à 22h56

Bimb'crobien
manououou7
cardiologie en sueur

jarrive a le supporter mais il nest pas si original

#1208 Le 04-03-2025 à 20h15

Bimb'encore
Reine de mon univers, je joue selon mes propres règles
Lieu: Limoges

Évidemment que j’aime mon prénom, Solinata, c’est la classe incarnée. On dirait le nom d’une impératrice russe oubliée. Franchement, j’imagine mal quelqu’un m’appeler autrement. Bref, Solinata, c’est moi, c’est mon destin, c’est gravé dans le marbre.

#1209 Le 06-03-2025 à 21h14

Bimb'pascro
Une Bimb'Noob qui essaye de devenir une super Bimbo
Lieu: Poitiers

Mon vrai prénom n'est pas Lolita haha mais Lola, ça ressemble pas mal !! Mais j'ai toujours trouvé ça plus classe Lolita. Genre quand j'étais en 5ème, j'ai fait croire à mes cops que j'avais changé de prénom et que je m'appelais Lolita. Tout le monde m'a cru du coup on m'a appelé comme ça presque toute l'année, mais après y'a une meuf que j'aimais pas trop qui a demandé à une prof si c'était possible et elle a dit NON, j'étais trop deggggggg. En plus après tout le monde me traitait de mytho c'était pas cooooooooooool...

#1210 Le 20-03-2025 à 01h20

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

mon vrai prénom est Anne-Marie & je l'aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La plupart du temps, en me surnomme AnneMa, Anne, Marie & Anna  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1211 Le 16-04-2025 à 19h51

Bimb'encore
Tournykoti
...
Lieu: La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. ...

Hello,
moi en vrai j'aime bien mon prénom, il est assez beau mais c'étais original quand je suis née, mais... il c'est répendu de fou !
Maintenant, beaucoup plus de gens ont ce prénom ! Bon, quand même pas énormément, mais voila quoi !

seul probleme c'est que j'ai pas de surnom vu qu'il est court 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

ALMA  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Tournykoti (Le 16-04-2025 à 19h54)

*Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. ....
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ...
*Le souvenir, c'est la présence invisible. ...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#1212 Le 16-04-2025 à 20h03

Bimb'sensei
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Moi ça va,mais je ne le trouve pas ouf non plus...

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#1213 Le 17-04-2025 à 02h16

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

j'ai déjà écrit ici que j'aime mon prénom, Anne-Marie, mais pour mon pseudo, si je pouvais le changer , je le ferais avec joie /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je ne pense pas que ce soit moi qui l'est choisit. je pense que c'était le générateur d'idées à pseudo qui a donné une idée & que mon amie a dit "ça va être ton pseudo" (c'était elle qui jouait et elle voulait que j'aille ma propre bimbo, alors elle m'a créé un compte lol)
zou-zoup6, c'est bizarre, mais au final, ma bimbo le porte depuis le tout début /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Pages : 1 ... 47 48 49