Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 16-04-2025 à 00h09
#2 Le 16-04-2025 à 00h32
Je vois certaines petites dans cette finale jai un coup de coeurpour le bateau rose a la mer dommage qu'on voit la tête de la bimbo derrière. Sinon la chambre en bois avec des petits Casier est un CDC aussi très hate pour le résultat des votes
Ps le thé d,alice est un copier coller dommage elle aurait pu ajouter sa touche et donner une autre Ambiance
#5 Le 16-04-2025 à 08h08
Faites attention le jardin d’Alice aux pays des merveilles est une copie d’une déco qui a déjà remporté un trophée.
Sinon mes favorites sont les bubulles et le bateau !
Bonne chance à tous/toutes ♥
Dernière modification par Lunathika (Le 17-04-2025 à 16h44)
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#6 Le 16-04-2025 à 08h14
Hello,
Il y a de quoi faire un très joli podium, voilà ma sélection à moi !
Bonne chance à tous-tes
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 16-04-2025 à 08h15)
#7 Le 16-04-2025 à 10h10
Bonjour,
Pour moi, aujourd'hui, ça sera juste un petit coup de g...
(ne lisez pas plus donc, si vous ne voulez pas le lire!)
Il y a au moins 2 décos toutes faites, made in Ikeland, plusieurs qui s'en approchent "dangereusement", il y a aussi de nombreuses décos ???, avec le petit copain, l'animal ou la poupée qui ne sont pas, ou mal cachés, qui sont vides, qui ne racontent pas grand chose (à mon avis évidemment)... je ne comprends pas pourquoi elles sont là!
Et puis, ça c'est très personnel, je n'en peux plus de ces tentacules qui sortent de partout, à toutes les sauces, c'est comme les fantômes danseurs, je ne les supporte plus...
Voilà, j'ai fini, merci Docteur, et bonne chance à tou-te-s!
#8 Le 16-04-2025 à 15h03
Bonjour les Miss
Pour faire court et simple, je suis tout à fait d'accord avec BitleJuizz.... Les décors sont de moins en moins originaux, beaucoup de vitrines, fantômes et autres alors qu'il y a chaque jour dans le défilé de très beaux décors....
Je souhaite tout de même "bonne chance" aux finalistes.
Dernière modification par PRUNE9545 (Le 16-04-2025 à 21h10)
#9 Le 17-04-2025 à 10h12
Moi tant que je vois les bubulles, je suis content ^^ Quelques décos nouvelles intéressantes mais sinon je rejoint BJ sur la finale. Après ya possibilité de faire un beau podium (avec les bubulles en première place évidemment !).
Bonne chance à toutes et tous les bricoleurs/euses.
#10 Le 17-04-2025 à 13h54
Il est vrai que certaines déco ne sont pas très originales mais je pense qu'on arrive aussi à un moment où il est compliqué de se renouveler sans tomber aussi dans l'inspiration des décos déjà vu et autre ! Je suis sur que les bonnes idées vont revenir !
Certaines décos sont superbes et attendent leur couronnement depuis longtemps
Belle journée
#11 Le 17-04-2025 à 19h11
Bonsoir à vous
Voici mon podium (non classé) :
1. MAGNIFIQUE. Le style "africain" est sans aucun doute mon préféré. Chaque jour je parcours le défilé pour trouver ta décoration (simple petit bémol pour moi est la présence du petit ami)
2. Toujours aussi admirative de ta décoration... Je l'ai découverte lors du voyage Steampunk et depuis, chaque jour, comme la précédente, je la recherche dans le défilé.
3. Très belle découverte de la semaine. Je suis absolument fan. Les couleurs sont vraiment harmonieuses, tout va.
D'autres décorations sont également très belles mais il faut faire un choix malheureusement ...♥︎
Ce message est mon ultime bafouille.
Pages : 1