Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 16-04-2025 à 00h09
#2 Le 16-04-2025 à 00h22
Quelle belle sélection olala j'ai du mal a deviner qui seront les gangantes.
Hate de voir le podium
Dernière modification par Ryma525 (Le 16-04-2025 à 00h23)
#3 Le 16-04-2025 à 00h29
Bonne chance aux finalistes !
Mon podium ♡
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Gros CDC pour cette bimbo ♡
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#5 Le 16-04-2025 à 10h33
Honnetement,je ne suis pas trop emballée pour cette finale,même si beaucoup sont originales... On verra bien demain
Bonne chance quand même au finalistes,si vous êtes là c’est que vous le méritez
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#6 Le 16-04-2025 à 15h42
Gros CDC pour les mêmes choix que Celouna mais aussi un gros CDC pour la bimbo alien(?) qui est incroyable.
Bonne chance à toutes et à tous!
#7 Le 16-04-2025 à 19h40
Pas du tout emballé par cette final
#8 Le 17-04-2025 à 10h08
Une finale... pas dingue. Quelques jolies tenues, une seule mention CDF. Des tenues surchargées pour beaucoup, beaucoup d'éléments d'une même tenue vitrine pour habiller. Bon j'espère un beau podium quand même. Bonne chance à tout le monde quand même !
#9 Le 17-04-2025 à 10h37
Gros coup de coeur pour la bimbo très pale avec les oreilles d'elfe et les cheveux bleus, sinon bonne chance et hâte de voir le podium de demain
#10 Le 17-04-2025 à 13h18
Très heureuse de faire partie des finalistes.
Bonne chance a vous toutes!!
#11 Le 17-04-2025 à 15h19
Bonjour à vous
Je souhaite bonne chance à toutes les participantes de ce défilé.
Je ne suis pas emballée par cette finale cette semaine. Même si j'ai la chance de pouvoir y participer, je comprends les critiques. Bien qu'il y ait de l'originalité dans les tenues (bravo à vous pour ça car ce n'est pas simple), je trouve que les poupées ont parfois le même style "steampunk" ou alors féérique/robotique avec les ailes. En soit, j'aime ces styles là, mais je trouve que c'est trop d'un coup pour le défilé.
Idem pour les tenues monochromes noires/blanches/grises, il y en a trop. Mais sur ce point, ce n'est que mes goûts personnels bien-sur, je suis une personne qui aime énormément la couleur.
Il y a notre éternelle miss automne qui ne me dérange pas tant que ça finalement, elle fait partie du décors maintenant Mais il y a d'autres poupées qui sont plutôt "basique" (dans le sens ou elles enfilent une robe des enchères, un chapeau et un bracelet et hop finito) alors que j'en ai croisé d'autres magnifiques dans le défilé classique qui méritent véritablement leur place au DDF.
Enfin, sur les tenues plus ou moins surchargées en vêtements, je n'ai aucun problème avec cela. S'il y a beaucoup de vêtements mais que l'ensemble est harmonieux alors ça ne me pose aucun problème, idem quand il y a moins de vêtements. Chacun son style, comme d'habitude, pour moi si les couleurs sont belles, bien agencées et cohérentes alors c'est tout gagné pour mon petit coeur haha.
Bonne chance à vous chères finalistes ♥︎
Ce message est mon ultime bafouille.
#12 Le 17-04-2025 à 16h38
Bonjour à toutes/tous !
Je souhaitais simplement réagir aux messages que je vois circuler depuis quelques temps sur le forum notamment concernant les DDF mais aussi les podium.
Je suis assez déçue car je trouve certain(e)s d'entre vous très durs dans les remarques & critiques...
Personnellement, je suis toujours heureuse de découvrir de très belles créations dans les DDF, même si à coté nous voyons aussi certaines bimbo défiler depuis longtemps sans changer de tenues.
Pour autant, le plus grand nombre des finalistes mérite sa place sur le DDF.
Chacun est tout de même libre d'avoir un avis, chacun ses gouts et préférences après tout. Mais certains messages peuvent parfois être vexants. Et je pense que pour beaucoup ce jeu est une "safe place" et nous aimerions tous que ça le reste.
Il ne faut pas oublier que cela fait 5 ans que les mises à jour ont été arrêtées et donc 5 ans que nous n'avons pas eu de nouveaux vêtements & accessoires ajoutés en boutique, il est donc plus difficile de créer de la nouveauté dans les look. Pour autant, et même si nous sommes beaucoup moins nombreux à jouer, les créations restent tout de même riches en originalité.
Que vos tenues soient monochromes, colorées, féériques, gothiques, steampunk, Halloween ou même créées à partir de superpositions de pleins de vêtements et/ou accessoires, je suis ravie de vous découvrir chaque jour dans le défilé normal et chaque semaine dans le défilé des finalistes.
Exprimez vous à travers vos créations et ne cessez jamais d'être vous-même et de faire ce qu'il vous plait.
A notre safe place ♥
Love,
Luna
Dernière modification par Lunathika (Le 17-04-2025 à 16h40)
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#14 Le 17-04-2025 à 17h44
Je trouve la finale d’aujourd’hui clairement mieux que celle d’hier,j’ai distribué plusieurs grosses étoiles!!
De nouveau bonne chance au finalistes
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#15 Le 17-04-2025 à 17h48
Hello,
Pour cette petite finale, nous avons quelques bimbos InCrOyAbLeS ❤️ Deux CDC et deux CDF ❤️
Cependant, il y a aussi des cas qui m'ont un peu déçue, mais c'est souvent le cas.
Chacun a ses goûts, mais par exemple, je ne comprends pas vraiment l'intérêt des bimbos qui achètent des vêtements prêts à porter et les portent tels quels.
Ce n'est pas très original et souvent moins esthétique qu'une bimbo qui varie ses vêtements et accessoires pour composer ses tenues.
C'est beaucoup plus créatif et on remarque davantage celles qui font preuve d'originalité et qui s'investissent dans leurs looks, par rapport à celles qui donnent l'impression d'être paresseuses ou en manque d'inspiration.
C'est mon point de vue, mais je pense que beaucoup de bimbos partagent cet avis.
Bonne chance à toutes les bimbos ❤️
Bisous.
*Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. ....
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ...
*Le souvenir, c'est la présence invisible. ...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
#16 Le 17-04-2025 à 19h37
j'ai pas encore beaucoup de vêtements (je garde mon argent pour les niveaux et photos de stars qui me plaisent énormément) et franchement j'aime bien ma tenue, bon après ça peut être simple comparé à d'autres mais j'aime bien (je ne suis pas dans les finalistes, mais il me semble l'avoir été 1x)). Il y en a qui sont pas mal, donc bon et je vois souvent les mêmes styles revenir et pour cette finale ça ne va pas? ^^' Tu ne sais pas superposer énormément de vêtements non plus, dans mon cas j'ai tout mis sauf une robe (celles que j'ai n'iraient pas)
Dernière modification par Sweet-Flora (Le 17-04-2025 à 20h38)
Pages : 1