Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 18-04-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : sashalili    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-50383772.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Myriammira1818    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56193264.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : Lunathika    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56554545.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 18-04-2025 à 00h15

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

J'ai voté pour les 3 , félicitations et bonne semaine de règne !

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#3 Le 18-04-2025 à 00h52

Bimb'Noob
Shea4
...
Lieu: Paris

Felicitations aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bimb'star

#4 Le 18-04-2025 à 00h57

Bimb'Noob
...
Lieu: nantes

Merci a tous et toutes pour vos votes...., bravo à tout le monde  ainsi que mes "copines" de podium ... belle continuation à tous et belle soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#5 Le 18-04-2025 à 09h32

Bimb'plusse
Lunathika
...

Un grand merci à toutes les personnes qui ont généreusement voté pour moi et félicitations à mes voisines de podium, tout particulièrement Myriammira qui nous fait un double popo cette semaine ! J'avais un gros CDF pour ta tenue et je l'avais d'ailleurs exprimé sur le topic des votes :3

Je ne pensais pas pouvoir faire parti des finalistes aussi rapidement mais voilà 5 semaines que je défile sur le ddf, et hop 47e jour de jeu vous me faites monter sur ce beau podium tant convoité. Merci, vraiment ! ♥

Voici les tenues portées par ma bimbo dans l'ordre chronologique de passage au ddf depuis ces 5 belles semaines :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14640/moy/11711703.jpg

J'espère continuer de vous charmer tout au long de mon règne, que je suis ravie de partager avec de si belles poupées !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Lunathika (Le 18-04-2025 à 09h37)

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#6 Le 18-04-2025 à 09h43

Bimb'adonf
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Vous faisiez partie des meilleurs tenues pour moi cette semaine!!
  Bonne semaine de règne!!

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#7 Le 18-04-2025 à 10h38

Bimb'plusse
LadyLoom
My mercy prevails over my wrath

Félicitations!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#8 Le 18-04-2025 à 13h08

Bimb'sensei
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...

Félicitations vous êtes magnifiques ❤️ profitez bien de cette semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/25/09/7e3k.png

#9 Le 18-04-2025 à 16h03

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

félicitations à vous 3, vous êtes un magnifique podium !
mention spéciale à Lunathika qui porte la sublime ceinture Yuko que j'aime teeeeellement (je la portais sur mon podium d'ailleurs haha)

#10 Le 18-04-2025 à 17h54

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Félicitations pour votre podium!

Etant donné que Myriammira1818 a obtenu un double podium, que diriez-vous d'un #BitleJuizzChallenge pour faire honneur aux décos gagnantes?

Je croise les doigts pour avoir un retour favorable!

Bon weekend de Pâques!

#11 Le 18-04-2025 à 18h56

Bimb'plusse
Lunathika
...

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Félicitations pour votre podium!

Etant donné que Myriammira1818 a obtenu un double podium, que diriez-vous d'un #BitleJuizzChallenge pour faire honneur aux décos gagnantes?

Je croise les doigts pour avoir un retour favorable!

Bon weekend de Pâques!

J'ai évidement pensé à toi et proposé à mes deux copines de podium une semaine avec un thème pour chaque jour, dont le BTJ qui devrait être mis en place lundi :3 ♥

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#12 Le 18-04-2025 à 21h34

Bimb'pascro
Sweet-Flora
...

Bravo à celles qui ont gagnées. J'ai une question, les bimbos qui ont déjà gagné une fois (le podium), ne peuvent plus y participer? Ou c'est après un certain temps?

Amourettes : Ah, c'est un peu bizarre, je peux comprendre un certain lapse de temps

Dernière modification par Sweet-Flora (Le 18-04-2025 à 22h07)

#13 Le 18-04-2025 à 21h46

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Bonsoir ^^

Je me joins aux félicitations, belle semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Hâte de voir vos propositions de tenues courant la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sweet-Flora : Une fois une élection gagnée (quelle qu'elle soit : bimbo, déco, Halloween, etc.), il n'est plus possible de gagner de nouveau. Tu apparaîtras toujours dans le défilé classique tant que tu te connecteras, mais les bimbos ne pourront plus voter pour toi.

Dernière modification par amourettes (Le 18-04-2025 à 21h47)

#14 Le 18-04-2025 à 22h01

Bimb'plusse
Alex26924
...

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#15 Le 19-04-2025 à 04h05

Bimb'Noob
...

Un énorme Merciii à tous ceux qui ont voté pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ça me touche vraiment de voir tous vos com's et vos gentils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif c'est un rêve qui se réalise et ça a été le comble d'avoir les deux concours en même temps /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Et je félicite Lunathika  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et sashalili  pour leur podium bien mérité   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif et à mon tour je tiens à exprimer ma joie de partager ce podium avec toi Luna car ça fait des semaines que tu fais partie de mes CDC du DDF. Profitons de cette semaine de règne pour briller ensemble toutes les trois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#16 Le 19-04-2025 à 08h26

Bimb'plusse
Lunathika
...

Bonjour à toutes/tous !

Voici que notre deuxième journée en tant que miss commence, et en cette belle journée notre thème met à l’honneur les tenues monochromes, que j’ai toujours affectionné tout particulièrement.

Voilà nos propositions :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14640/moy/11711756.jpg

Tellement heureuse de partager ce podium avec de si talentueuses créatrices, j’ai vraiment hâte de voir les look qu’elles vont nous proposer cette semaine !

Alors, qu’en pensez-vous ?

À demain pour le prochain thème  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#17 Le 19-04-2025 à 10h12

Bimb'plusse
Laneutre
...

Très jolie tenue chez Myriamira ajdh! Un super fushia!
Bravo pour le podium d'ailleurs, très sympa cette semaine!

#18 Le 19-04-2025 à 10h50

Bimb'Noob
...
Lieu: nantes

Très jolie les tenues de mes "copines" de podium ... Bravo à elles et belle journée à tous... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#19 Le 19-04-2025 à 13h38

Bimb'encore
Ryma525
...

Touteses félicitations a vous trois pour ce magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Oh le thème d'aujourd'hui est à la fois splendide et très Original bravo je suis contente que vous soyez toutes les trois actives durant cette semaine bonne chance hâte de vous découvrir encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#20 Le 19-04-2025 à 17h09

Bimb'Noob
...

J'espère que vous avez aimé le thème d'aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bravo à mes voisines de podium pour leurs tenues,  Que cette semaine de règne soit notre moment pour briller, toutes les trois réunies. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#21 Le 20-04-2025 à 00h39

Bimb'plusse
Lunathika
...

Bonsoir tout le monde !

Voici notre proposition du jour, notre thème étant Ange & Démon.

J'espère que ça va vous plaire !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14640/moy/11711791.jpg

Merci à mes copines de podium d'avoir accepté de relever le défi de la semaine à thème et félicitations à vous deux pour vos magnifiques créations ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#22 Le 20-04-2025 à 14h39

Bimb'encore
Ryma525
...

Magnifique créations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime particulièrement celle de luna
Bravo toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#23 Le 21-04-2025 à 00h06

Bimb'plusse
Lunathika
...

♦ Bonsoir à tous/toutes ♦

Voici nos look proposés pour le thème de ce 4e jour de podium, qui n'est autre que le BTJ Challenge, sollicité par notre BitleJuizz nationale ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14640/moy/11711854.jpg

Je suis vraiment heureuse du résultat de chacun de nos thèmes jusqu'ici ! On vous réserve encore de belles surprises...

Dernière modification par Lunathika (Le 21-04-2025 à 23h38)

#24 Le 21-04-2025 à 00h11

Bimb'encore
Ryma525
...

Tellement bien fait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Ryma525 (Le 21-04-2025 à 00h12)

#25 Le 21-04-2025 à 00h17

Bimb'Noob
lili22984
...

Ahhh mais j'adore franchement bravo à vous trois le défi a été relevé avec brio /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mention spéciale à Myriammira1818 toutes les couleurs de la déco sont présentes dans ton look avec une parfaite harmonie jdr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bravo encore une fois jdr ce que vous avez présenté toutes les trois jusqu'à présent , continuez à nous faire rêver  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lili22984 (Le 21-04-2025 à 00h19)

Discussion fermée

Pages : 1 2