Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 23-04-2025 à 00h09
#2 Le 23-04-2025 à 01h13
il y a trop de déjà vu dans cette finale déco
par contre j'ai un cdf pour deux magnifiques extérieurs
bonne chance a tous
Dernière modification par Ryma525 (Le 23-04-2025 à 01h14)
#4 Le 23-04-2025 à 08h10
J’ai été moins emballée par les décos que par les bimbos.
J’ai juste eu quelques coups de cœur auquel je me suis accrochée tels une bouée de sauvetage face au manque de recherche des décorations qui étaient un peu trop répétitives à mon goût.
Bravo à celleux qui ont participé néanmoins et bonne chance
#6 Le 23-04-2025 à 09h19
J'ai beaucoup aimé ce défilé, et j'y ai distribué pas mal d'étoiles !
Avec une mention particulière pour ce décor, à la fois simple et original dans les couleurs, c'est très beau à regarder !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne chance à tous les finalistes

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 23-04-2025 à 09h19)
#7 Le 23-04-2025 à 17h24
Bonjour,
Pffff!!! Il y a encore de la tentacule et de la pieuvre à foison dans ce défilé!! Le dragon de la Belle au bois dormant est aussi fashion ces temps-ci!!!
Encore trop (à mon goût) de décos tout droit sorties de chez Ikeland, de décos à moitié vides avec Bimbo ou Mec sans rapport avec le thème, etc.
Une petite remarque, qui a déjà été faite précédemment me semble-t-il pour la déco jaune capturée en 8 par Psycho': le fantôme nuit à l'harmonie de la déco que j'aimerais beaucoup sans sa présence, il me freine toujours pour lâcher une grosse étoile!! (ce n'est évidemment que mon point de vue)
Mais, comme toujours, certaines décos sortent vraiment du lot et j'espère qu'elles seront couronnées!!
Bonne chance à elles (et je n'ai pas vu les squatteuses??)
#8 Le 23-04-2025 à 18h12
Bravo
#9 Le 23-04-2025 à 22h36
Totalement fan de la déco partagée par pti-ange-blanc. C'est vraiment celui que je préfère du défilé.
Sinon Bittlejuice a raison, là les tentacules ça devient n'importe quoi. J'ai même l'impression que c'est mis au hasard dans une déco comme les fantômes finalement.
Je suis beaucoup plus regardant cette semaine sur des intérieurs rangés, sans surcharge d'objets (bien que j'aime aussi). Et ya eu pas mal de pièces simples mais très sympa comme le salon rose ou la chambre avec la voile rose et verte. J'aime beaucoup la chambre qui donne sur la mer avec la vitre au sol pour observer les poissons.
bref dans l'ensemble on a de quoi faire un bon podium l'air de rien et c'est rassurant
Bonne chance à tous et toutes, si vous êtes en finale, c'est qu'il y a une raison (ou un bug)
#10 Le 23-04-2025 à 23h28
Bonsoir !
Quelle belle finale déco ! J'ai été heureuse de trouver de nouveaux décors parmi les finalistes, mais aussi revoir certaine que j'avais déjà aperçu et que j'adorerais voir enfin sur le podium.
Voici mes petites favorites :
Et voici les autres décors qui ont reçu de belles étoiles :
Bonne chance à tous/toutes !
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#11 Le 24-04-2025 à 11h05
Bonjour à tous !
Encore une fois, un défilé très hétérogène, sois j'adore soit je suis pas fan.
Je souligne les efforts des bimbos qui ont fait des extérieurs magnifiques comme la jungle et la prairie ainsi que des intérieurs simples mais fait avec goût.
Cependant, je rejoins l'avis de Laneutre, Bittlejuice et Rymah sur une bonne partie des décos...
Bonne chance à tous/toutes et à demain !
Pages : 1