Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 21-04-2025 à 09h43

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

félicitations a vous trois pour avoir réaliser ce challenge!
c'est vraiment tres réussi!
amusez vous bien!

#27 Le 21-04-2025 à 11h16

Bimb'encore
hhh221
...

Coucou !
Feliciations à nos 3 miss ! Merci de nous faire rêver avec vos différentes tenues ca fait du bien de voir des miss investies.
Un grand bravo a vous trois pour le challenge !!! Completement reussis /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif petit clin d'oeil au poulpe ... j'adore

https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

#28 Le 21-04-2025 à 13h16

Bimb'Noob
...
Lieu: nantes

Merci pour tous vos encouragements ... Cela fait très plaisir que l'on remarque notre investissement!!!! et c'est avec plaisir de vous présenter des créations pour notre semaine de règne avec des "copines" de podium qui sont très sympathiques !
Belle journée à vous ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#29 Le 21-04-2025 à 16h11

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Joyeux Lundi de Pâques à tou-te-s !!!

Un énorme BRAVOOOOOO et toutes mes félicitations pour ce #BitleJuizzChallenge tellement réussi!!!

L'harmonie des couleurs et le thème sont parfaitement respectés!! C'est magnifique!!!

J'espère que les bricoleuses de l'autre côté seront ravies!!

Merci et encore bravoooo!!!

#30 Le 21-04-2025 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Hello hello ^^

Je fais partie de celles qui suivent vos changements de tenue cette semaine et vous nous régalez /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo également d'avoir réussi le #BitleJuizzChallenge /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Chapeau les filles pour toutes vos tenues à date, hâte de voir vos prochaines créations ^^

#31 Le 22-04-2025 à 00h09

Bimb'plusse
Lunathika
...

♦ Bonsoir tout le monde ♦

Nous voilà déjà à notre 5e jour de règne, et pour cette journée notre thème est Old School MaBimbo ! L'idée a été lancée par Gothique-Girly lorsqu'elle était sur le podium il y a quatre semaines me semble-t-il, et j'avais vraiment adoré le concept.

Voici donc nos propositions :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14640/moy/11711908.jpg

Je vous remercie également pour toute la gentillesse et les compliments que nos recevons depuis le début de notre règne, vous êtes vraiment adorables ♥

A demain pour le prochain thème !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Lunathika (Le 22-04-2025 à 00h12)

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#32 Le 22-04-2025 à 00h17

Bimb'encore
Ryma525
...

Olala la nostalgie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bravo j'adore l'idée et la mise en Oeuvre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#33 Le 22-04-2025 à 09h51

Bimb'adonf
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles

Un joli podium vintage !

Bravo pour votre podium et profitez bien de la fin de la semaine ❤️

https://zupimages.net/up/25/19/a9l7.jpg

#34 Le 22-04-2025 à 18h05

Bimb'sensei
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Quel beau podium !

Félicitations aux trois gagnantes, mention spéciale à Lunathika que j’ai vue ailleurs sur le forum avec ses tenues incroyable, bien mérité <3

Je suis content d’avoir vu le magnifique BJC !  Très coloré *-*

Et le thème du moment est un classique que j’adore voir, fan fan de Sashalili !  J'adore !

https://zupimages.net/up/25/05/xwta.gif

#35 Le 22-04-2025 à 23h39

Bimb'plusse
Lunathika
...

♥ Bien le bonsoir tout le monde ♥

Comme convenu voici nos propositions sur le thème du jour : Le Body Aimmee !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14640/moy/11711959.jpg

Je m'éclate vraiment à créer ces nouveaux look spéciaux Podium chaque jour et je pense sincèrement que mes copines partagent également ce sentiment, au vu des belles créations qu'elles nous proposent et de leur rigueur concernant le timing.

Trop contente de pouvoir honorer cette semaine si particulière, et encore merci pour tout vos merveilleux messages !

Alors, quel sera le thème de demain ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#36 Le 23-04-2025 à 08h16

Bimb'pascro
annjosy
...

Félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J’aime beaucoup la proposition de la numéro 1 du podium, c’est joliment créatif.
Je me régale avec vos looks spécial podium, ils sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

[centre]https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712010.jpg[/centre]

#37 Le 23-04-2025 à 22h26

Bimb'Noob
...
Lieu: nantes

Et voila NOTRE semaine se termine demain.... Merci à mes copines de podium Myriammira1818 et Lunathika pour cette semaine de défi que j'ai adoré partager avec vous et votre créativité... . Merci à tout les monde pour vos gentils messages que ce soit sur ma messagerie, les bimbos com' ou ce forum.... et très belle continuation à tous et toutes .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#38 Le 23-04-2025 à 23h56

Bimb'plusse
Lunathika
...

♠ Bonsoir tout le monde ! ♠

En ce dernier jour de règne, notre thème était simplement : pas de thème. Tenue libre donc, et voici nos propositions :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712054.jpg

L'échéance arrive à grand pas, et tout comme ma copine de Podium Sashalili l'a fait précédemment, je tenais à vous remercier sincèrement pour cette semaine géniale que nous avons vécue grâce à vous.
Je vous souhaite à tous et toutes une très belle continuation sur le jeu et je vous dis à bientôt, sur le forum ou ailleurs !

Tendrement,
Luna ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#39 Le 24-04-2025 à 00h39

Bimb'adonf
AnalieT
Nicolle, dsl, j'm pas ce genre de com, je le fais pas suivre, ça peu faire peur a des bimbo enfants

Félicitations pour le podium, vous avez de très jolies
tenues, bisous

AnalieT

#40 Le 24-04-2025 à 12h54

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Je ne "sur-commente" habituellement pas mais je ne peux m'empêcher de venir vous remercier pour cette magnifique semaine!! Je ne peux même pas dire que j'ai un jour favori, même si je suis évidemment ravie que vous ayez joué le jeu du BitleJuizzChallenge, tellement vous nous avez éblouis tous les jours!!

Merci d'avoir fait vivre le podium et le forum cette semaine! ça fait du bien quand le site est bien vivant et stimulant!

Bonne fin de règne!

#41 Le 24-04-2025 à 20h06

Bimb'Noob
...

Bravo à vous !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#42 Le 24-04-2025 à 22h08

Bimb'Noob
...

Salut tout le monde !! aujourd'hui marque la fin d'une  jolie parenthèse partagée cette belle aventure de podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Un grand merci à mes complices de podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Sashalili et Lunathika quelle belle semaine à créer, rêver et échanger ensemble.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci aussi à tous ceux et celles qui m'ont envoyé un mot doux, ici ou ailleurs, vos messages m'ont beaucoup touchée. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Je vous souhaite toutes et tous une suite pleine de lumière  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#43 Le 25-04-2025 à 04h49

Bimb'plusse
Halloula0
...

Félicitations à vous trois et bravo pour votre effort et créativité au cours de cette semaine

#44 Le 26-04-2025 à 00h19

Bimb'pascro
Sweet-Flora
...

J'ai beaucoup aimé vos créations au cours de la semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2