félicitations a vous trois pour avoir réaliser ce challenge!
c'est vraiment tres réussi!
amusez vous bien!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 21-04-2025 à 09h43
#28 Le 21-04-2025 à 13h16
Merci pour tous vos encouragements ... Cela fait très plaisir que l'on remarque notre investissement!!!! et c'est avec plaisir de vous présenter des créations pour notre semaine de règne avec des "copines" de podium qui sont très sympathiques !
Belle journée à vous ...
#29 Le 21-04-2025 à 16h11
Bonjour,
Joyeux Lundi de Pâques à tou-te-s !!!
Un énorme BRAVOOOOOO et toutes mes félicitations pour ce #BitleJuizzChallenge tellement réussi!!!
L'harmonie des couleurs et le thème sont parfaitement respectés!! C'est magnifique!!!
J'espère que les bricoleuses de l'autre côté seront ravies!!
Merci et encore bravoooo!!!
#30 Le 21-04-2025 à 23h26
Hello hello ^^
Je fais partie de celles qui suivent vos changements de tenue cette semaine et vous nous régalez
Bravo également d'avoir réussi le #BitleJuizzChallenge
Chapeau les filles pour toutes vos tenues à date, hâte de voir vos prochaines créations ^^
#31 Le 22-04-2025 à 00h09
♦ Bonsoir tout le monde ♦
Nous voilà déjà à notre 5e jour de règne, et pour cette journée notre thème est Old School MaBimbo ! L'idée a été lancée par Gothique-Girly lorsqu'elle était sur le podium il y a quatre semaines me semble-t-il, et j'avais vraiment adoré le concept.
Voici donc nos propositions :
Je vous remercie également pour toute la gentillesse et les compliments que nos recevons depuis le début de notre règne, vous êtes vraiment adorables ♥
A demain pour le prochain thème !
Dernière modification par Lunathika (Le 22-04-2025 à 00h12)
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#32 Le 22-04-2025 à 00h17
Olala la nostalgie bravo j'adore l'idée et la mise en Oeuvre
#34 Le 22-04-2025 à 18h05
Quel beau podium !
Félicitations aux trois gagnantes, mention spéciale à Lunathika que j’ai vue ailleurs sur le forum avec ses tenues incroyable, bien mérité <3
Je suis content d’avoir vu le magnifique BJC ! Très coloré *-*
Et le thème du moment est un classique que j’adore voir, fan fan de Sashalili ! J'adore !
#35 Le 22-04-2025 à 23h39
♥ Bien le bonsoir tout le monde ♥
Comme convenu voici nos propositions sur le thème du jour : Le Body Aimmee !
Je m'éclate vraiment à créer ces nouveaux look spéciaux Podium chaque jour et je pense sincèrement que mes copines partagent également ce sentiment, au vu des belles créations qu'elles nous proposent et de leur rigueur concernant le timing.
Trop contente de pouvoir honorer cette semaine si particulière, et encore merci pour tout vos merveilleux messages !
Alors, quel sera le thème de demain ?
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#37 Le 23-04-2025 à 22h26
Et voila NOTRE semaine se termine demain.... Merci à mes copines de podium Myriammira1818 et Lunathika pour cette semaine de défi que j'ai adoré partager avec vous et votre créativité... . Merci à tout les monde pour vos gentils messages que ce soit sur ma messagerie, les bimbos com' ou ce forum.... et très belle continuation à tous et toutes ....
#38 Le 23-04-2025 à 23h56
♠ Bonsoir tout le monde ! ♠
En ce dernier jour de règne, notre thème était simplement : pas de thème. Tenue libre donc, et voici nos propositions :
L'échéance arrive à grand pas, et tout comme ma copine de Podium Sashalili l'a fait précédemment, je tenais à vous remercier sincèrement pour cette semaine géniale que nous avons vécue grâce à vous.
Je vous souhaite à tous et toutes une très belle continuation sur le jeu et je vous dis à bientôt, sur le forum ou ailleurs !
Tendrement,
Luna ♥
#39 Le 24-04-2025 à 00h39
Félicitations pour le podium, vous avez de très jolies
tenues, bisous
AnalieT
#40 Le 24-04-2025 à 12h54
Bonjour,
Je ne "sur-commente" habituellement pas mais je ne peux m'empêcher de venir vous remercier pour cette magnifique semaine!! Je ne peux même pas dire que j'ai un jour favori, même si je suis évidemment ravie que vous ayez joué le jeu du BitleJuizzChallenge, tellement vous nous avez éblouis tous les jours!!
Merci d'avoir fait vivre le podium et le forum cette semaine! ça fait du bien quand le site est bien vivant et stimulant!
Bonne fin de règne!
#41 Le 24-04-2025 à 20h06
Bravo à vous !!
#42 Le 24-04-2025 à 22h08
Salut tout le monde !! aujourd'hui marque la fin d'une jolie parenthèse partagée cette belle aventure de podium Un grand merci à mes complices de podium
Sashalili et Lunathika quelle belle semaine à créer, rêver et échanger ensemble.
Merci aussi à tous ceux et celles qui m'ont envoyé un mot doux, ici ou ailleurs, vos messages m'ont beaucoup touchée.
Je vous souhaite toutes et tous une suite pleine de lumière
#43 Le 25-04-2025 à 04h49
Félicitations à vous trois et bravo pour votre effort et créativité au cours de cette semaine
#44 Le 26-04-2025 à 00h19
J'ai beaucoup aimé vos créations au cours de la semaine
Pages : 1 2