Interstellare Gladiator et Inception
Quel est l’album le plus vendu au monde jusqu’à aujourd’hui ?
« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal
Interstellare Gladiator et Inception
Quel est l’album le plus vendu au monde jusqu’à aujourd’hui ?
Overpowered Crooked Machine et Róisín Machine (merci Google belle découverte je ne connaissais pas)
Qui a composé les musiques du film Leon et de presque tous les films de Luc Besson ?
romaneracoon a écrit :
Overpowered Crooked Machine et Róisín Machine (merci Google belle découverte je ne connaissais pas)
Qui a composé les musiques du film Leon et de presque tous les films de Luc Besson ?
All i really want to do, je ne connaissais pas & quelle agréable surprise, j'ai même ajouté une musique a ma liste
Quel artiste a été le premier a réalisé les 1Md de vues sur la plateforme Youtube?
cachicachou a écrit :
All i really want to do, je ne connaissais pas & quelle agréable surprise, j'ai même ajouté une musique a ma liste
Quel artiste a été le premier a réalisé les 1Md de vues sur la plateforme Youtube?
Instant crush des dafpunk ?
Quel chanteur des années 80 a tourné pour la pub pepsi ?
romaneracoon a écrit :
Instant crush des dafpunk ?
Quel chanteur des années 80 a tourné pour la pub pepsi ?
klaus Nomi
qui a gagne le plus de grammys ?
Beyoncé, je crois.
Quelle chanson a été numéro un au Billboard Hot 100 le plus longtemps en 2023?
Last Night ?
5 invités à chanter avec Aldebert sur son dernier album - Helldebert 666 ?
Yarol Poupaud, Johan Hegg, Max & Igor Cavalera, M & Serj TankianLil-val a écrit :
5 invités à chanter avec Aldebert sur son dernier album - Helldebert 666 ?
Le 29 août 2005
Quel est le chanteur qui à réussi un véritable coup de pub en faisant croire qu'il était complètement ivre lors de l'interprétation de sa chanson dans la rue?
Stromae
Quel est le groupe qui interprète "Popular Monster" ?
Falling in Reverse
Quel chanteur a chanter la celebre " Dirty Diana " ?