Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-04-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 30-04-2025 à 01h49

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712350.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712351.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712352.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 30-04-2025 à 02h31

Bimb'Noob
Anticea
...

De très jolies décos ! J'ai eu quelques unes en favoris ! Bonne chance aux finalistes !

#4 Le 30-04-2025 à 04h55

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Des décos que l'on retrouve depuis un moment déjà, j'espère que votre créativité sera récompensée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup les intérieurs pour ce défilé.
Bonne chance à tous !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#5 Le 30-04-2025 à 07h51

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...

Encore une très belle finale avec pleins de déco sublimes! Énormément d'étoiles distribuées! Un peu les mêmes cdf que mes voisines du dessus,par contre j'aime vraiment pas les personnages au milieu des déco
Bonne chance à toute!
Zebrette

#6 Le 30-04-2025 à 09h05

Bimb'plusse
Lunathika
...

Une finale déco très sympa avec de belles découvertes;
Voici mes favorites :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712379.jpg

Et les autres décos qui m'ont tapés dans l'oeil :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712380.jpg

Ps : mes excuses les images sont un peu floues, je ne comprend pas d'où vient le problème...

J'ai également encore repéré une plagieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je vais prévenir la bimbo plagiée.

Bonne chances à toutes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#7 Le 30-04-2025 à 09h24

Bimb'adonf
Anymal
ଘ(੭ˊᵕˋ)੭*
Lieu: Pandemonium

Première fois que je commente ici. Beaucoup d'étoiles distribuées, bravo pour votre créativité et bonne chance aux finalistes /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Gros gros coup de coeurs pour ces décos :

Dernière modification par Anymal (Le 30-04-2025 à 16h10)

a mere jester

#8 Le 30-04-2025 à 10h53

Bimb'pascro
anabelle608
...

Hello,
Moi qui suis pas fan des décos intérieurs de base, j'ai adoré la déco salon retro orange  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Défilé assez varié dans l'ensemble c'est sympa
Sinon certaines décos reviennent chaque semaine, j'espère que ça se concrétisera pour vous !!

Bonne journée

#9 Le 30-04-2025 à 13h22

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Ah, une magnifique finale, de quoi faire un podium splendide!!!

Bon, évidemment, les squatteuses sont (malheureusement) là, quelques décos tout droit sorties d'Ikeland également, et, je ne sais pas si ma voisine du haut parle de la déco à laquelle je pense (la 3ème capturée par Anymal) mais ce bateau entouré de verdure est une "copie" d'une déco gagnante, le filtre vert en moins...

Je ne cite pas toutes mes décos favorites, ça serait bien trop long!! Donc, quoi qu'il arrive (sauf surprise...) le podium devrait être intéressant!!!

Bonne chance!!

#10 Le 30-04-2025 à 13h54

Bimb'plusse
Lunathika
...

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Bon, évidemment, les squatteuses sont (malheureusement) là, quelques décos tout droit sorties d'Ikeland également, et, je ne sais pas si ma voisine du haut parle de la déco à laquelle je pense (la 3ème capturée par Anymal) mais ce bateau entouré de verdure est une "copie" d'une déco gagnante, le filtre vert en moins...

Je ne cite pas toutes mes décos favorites, ça serait bien trop long!! Donc, quoi qu'il arrive (sauf surprise...) le podium devrait être intéressant!!!

Bonne chance!!

En effet c’est bien cette déco, qui ressemble fortement à la déco en première place de mon propre podium durant la semaine du 28/03/2025…
Ce n’est pas la première déco “copie” que je croise depuis quelque semaines sur le ddf d’ailleurs

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#11 Le 30-04-2025 à 15h05

Bimb'encore
alice957815
...

jolie final et bonne chance

#12 Le 30-04-2025 à 16h15

Bimb'adonf
Anymal
ଘ(੭ˊᵕˋ)੭*
Lieu: Pandemonium

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Bonne chance!!

J'ai été informée par Luna et j'ai donc supprimé la troisième capture afin de ne pas donner de crédit à du plagiat..

Bonne chances à toutes les ingénieuses créatrices de cette finale ♡

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

a mere jester

#13 Le 30-04-2025 à 20h58

Bimb'plusse
...

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#14 Le 01-05-2025 à 06h49

Bimb'pascro
annjosy
...

Il y a beaucoup de créativité et d'inventivité cette semaine, bravo !
J'ai distribué tout plein d'étoiles.

Une déco m'a particulièrement tapé à l'oeil :

Bonne chance à toutes les participantes !!

[centre]https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712010.jpg[/centre]

#15 Le 01-05-2025 à 10h03

Bimb'plusse
Alex26924
...

De jolies décos cette semaine beaucoup d'étoiles distribuées, hâte de voir le résultat et bonne chance à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#16 Le 01-05-2025 à 10h31

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

annjosy a écrit :

Il y a beaucoup de créativité et d'inventivité cette semaine, bravo !
J'ai distribué tout plein d'étoiles.

Une déco m'a particulièrement tapé à l'oeil :

Bonne chance à toutes les participantes !!

Bonjour,
J'adoooore cette déco!! Elle défile très irrégulièrement depuis longtemps, je rêverais de la voir sur le podium, elle est à la fois belle, mystérieuse, romantique...

Bonne chance!

Discussion fermée

Pages : 1