Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 30-04-2025 à 00h09
#3 Le 30-04-2025 à 02h31
De très jolies décos ! J'ai eu quelques unes en favoris ! Bonne chance aux finalistes !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#5 Le 30-04-2025 à 07h51
Encore une très belle finale avec pleins de déco sublimes! Énormément d'étoiles distribuées! Un peu les mêmes cdf que mes voisines du dessus,par contre j'aime vraiment pas les personnages au milieu des déco
Bonne chance à toute!
Zebrette
#6 Le 30-04-2025 à 09h05
Une finale déco très sympa avec de belles découvertes;
Voici mes favorites :
Et les autres décos qui m'ont tapés dans l'oeil :
Ps : mes excuses les images sont un peu floues, je ne comprend pas d'où vient le problème...
J'ai également encore repéré une plagieuse Je vais prévenir la bimbo plagiée.
Bonne chances à toutes !
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#7 Le 30-04-2025 à 09h24
Première fois que je commente ici. Beaucoup d'étoiles distribuées, bravo pour votre créativité et bonne chance aux finalistes
Gros gros coup de coeurs pour ces décos :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Anymal (Le 30-04-2025 à 16h10)
a mere jester
#8 Le 30-04-2025 à 10h53
Hello,
Moi qui suis pas fan des décos intérieurs de base, j'ai adoré la déco salon retro orange
Défilé assez varié dans l'ensemble c'est sympa
Sinon certaines décos reviennent chaque semaine, j'espère que ça se concrétisera pour vous !!
Bonne journée
#9 Le 30-04-2025 à 13h22
Bonjour,
Ah, une magnifique finale, de quoi faire un podium splendide!!!
Bon, évidemment, les squatteuses sont (malheureusement) là, quelques décos tout droit sorties d'Ikeland également, et, je ne sais pas si ma voisine du haut parle de la déco à laquelle je pense (la 3ème capturée par Anymal) mais ce bateau entouré de verdure est une "copie" d'une déco gagnante, le filtre vert en moins...
Je ne cite pas toutes mes décos favorites, ça serait bien trop long!! Donc, quoi qu'il arrive (sauf surprise...) le podium devrait être intéressant!!!
Bonne chance!!
#10 Le 30-04-2025 à 13h54
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,
Bon, évidemment, les squatteuses sont (malheureusement) là, quelques décos tout droit sorties d'Ikeland également, et, je ne sais pas si ma voisine du haut parle de la déco à laquelle je pense (la 3ème capturée par Anymal) mais ce bateau entouré de verdure est une "copie" d'une déco gagnante, le filtre vert en moins...
Je ne cite pas toutes mes décos favorites, ça serait bien trop long!! Donc, quoi qu'il arrive (sauf surprise...) le podium devrait être intéressant!!!
Bonne chance!!
En effet c’est bien cette déco, qui ressemble fortement à la déco en première place de mon propre podium durant la semaine du 28/03/2025…
Ce n’est pas la première déco “copie” que je croise depuis quelque semaines sur le ddf d’ailleurs
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#11 Le 30-04-2025 à 15h05
jolie final et bonne chance
#12 Le 30-04-2025 à 16h15
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,
Bonne chance!!
J'ai été informée par Luna et j'ai donc supprimé la troisième capture afin de ne pas donner de crédit à du plagiat..
Bonne chances à toutes les ingénieuses créatrices de cette finale ♡

a mere jester
#15 Le 01-05-2025 à 10h03
De jolies décos cette semaine beaucoup d'étoiles distribuées, hâte de voir le résultat et bonne chance à tout le monde
#16 Le 01-05-2025 à 10h31
annjosy a écrit :
Il y a beaucoup de créativité et d'inventivité cette semaine, bravo !
J'ai distribué tout plein d'étoiles.
Une déco m'a particulièrement tapé à l'oeil :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne chance à toutes les participantes !!
Bonjour,
J'adoooore cette déco!! Elle défile très irrégulièrement depuis longtemps, je rêverais de la voir sur le podium, elle est à la fois belle, mystérieuse, romantique...
Bonne chance!
Pages : 1