Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-04-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 30-04-2025 à 01h46

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712333.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712334.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712335.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 30-04-2025 à 02h24

Bimb'Noob
Anticea
...

J'ai voté assez tôt aujourd'hui, mais j'ai déjà repéré quelques poupées qui m'ont davantage tapé dans l'oeil ! Bonne chance aux finalistes !

#4 Le 30-04-2025 à 07h34

Bimb'crobien
NaNaK19
...
Lieu: Dans un jardin à Versaille ♥

Très belle finale, beaucoup d'étoiles distribués  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14637/moy/11709514.jpg

[/img]

#5 Le 30-04-2025 à 07h47

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...

Beaucoup de belles bimbos!
Mention spéciale pour sailor moon! Du coup je me suis accordée également à toi! Hommage à la créatrice du jeu qui était une fan également!
Bonne finale à toutes!
Zebrette

#6 Le 30-04-2025 à 08h45

Bimb'plusse
Lunathika
...

Beaucoup de jolies bimbo cette semaine encore !
Voici mes 3 favorites :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712377.jpg

Et voici 3 autres bimbo qui ont reçues de belles étoiles de ma part :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712378.jpg

Bonne chance à toutes, mais j'espère voir ces beautés sur le podium !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#7 Le 30-04-2025 à 11h21

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Narnia

Je trouve que c'est un très beau DDF, les tenues sont pleines d’originalité et les MU sont superbes !

Bonne chance à toutes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#8 Le 30-04-2025 à 13h43

Bimb'pascro
Ameera-shiori
...

Incroyable DDF beaucoup de créativité et de tenues très bien composées et claires dans leur thème 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#9 Le 30-04-2025 à 15h02

Bimb'encore
alice957815
...

Au risque de matirez les foudres des personnes qui ne partage pas mon avis, je dois admettre une fois de plus que les défilés perde de plus en plus de leurs éclats.

Il y tellement de vue et déjà vue sur la plus part des finaliste que j'ai rarement du mal à trouver une poupée qui attire mon attention. Je ne dis pas que tout est moche ou autre attention, lisez mes propos avant de venir me hurler dessus, je dis juste que cela deviens vraiment du copier coller vitrine ou ancienne gagnante et que je trouve ça dommage de voir souvent la même chose et que ça deviens lassant.
Bonne chance au concurrente

#10 Le 30-04-2025 à 21h19

Bimb'plusse
LadyLoom
My mercy prevails over my wrath

alice957815 a écrit :

Au risque de matirez les foudres des personnes qui ne partage pas mon avis, je dois admettre une fois de plus que les défilés perde de plus en plus de leurs éclats.

Il y tellement de vue et déjà vue sur la plus part des finaliste que j'ai rarement du mal à trouver une poupée qui attire mon attention. Je ne dis pas que tout est moche ou autre attention, lisez mes propos avant de venir me hurler dessus, je dis juste que cela deviens vraiment du copier coller vitrine ou ancienne gagnante et que je trouve ça dommage de voir souvent la même chose et que ça deviens lassant.

Je suis plutôt d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais bon, c'est plus de la "faute" des voteuses que des bimbos sélectionnées

#11 Le 30-04-2025 à 21h37

Bimb'sensei
Vie67110
✨...✨

☽ ✦ ☾
Hello ! Je suis un peu déçue de ne pas retrouver des poupées croisés dans le défilé ces derniers jours mais je reste agréablement surprises de voir et revoir certaines poupées ! J'ai mes petites préférés, dont certaines sont déjà affichés dans le post d'autres au dessus, hâte de voir ce que nous reserve ces prochains jours !
Amusez-vous et profitez-en comme vous le voulez, sans pression ♥

alice957815 a écrit :

Je me permet de donner également mon point de vue mais je respecte le votre.
Il faut savoir que si elles arrivent jusqu'au défilé des finalistes, c'est quand même parce qu'un certain nombre de joueuses.rs ont votés pour elles, donc ce n'est pas de "leur faute", si un changement est souhaité, c'est plutôt aux votant.e.s qui faut s'adresser.
Après il ne faut pas oublié que le jeu n'est plus "actif" dans le sens qu'il n'attire plus beaucoup de nouveaux joueurs puisque plus de news du tout, et que c'est ceux qui apprécient le jeu qui reste, donc au fur et à mesure des défilés, des mois/années, ont aura de plus en plus de tenues vitrines/simples parce que les autres qui se démarquent plus auront eu leur trophée. Donc je peux comprendre que ce n'est pas à vos goûts mais il faudrait alors convaincre plus de personnes de voter pour d'autres tenues sauf que ça me semble pas réalisable. Cela ne m'enchante pas non plus les tenues vitrines mais c'est ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

☽ ✦ ☾

Dernière modification par Vie67110 (Le 30-04-2025 à 21h37)

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/signat10.png

#12 Le 30-04-2025 à 22h20

Bimb'adonf
lamhouda
...
Lieu: Narnia

LadyLoom a écrit :

alice957815 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais bon, c'est plus de la "faute" des voteuses que des bimbos sélectionnées

Dire que c’est la faute des voteuses, je trouve ça un peu cru comme propos (voire déplacé). Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Certes, moi non plus je ne suis jamais ravie de voir des tenues directement tirées des vitrines mais objectivement, je pense qu’on a un défilé assez diversifié, et si je peux me permettre, du copié-collé je n’en vois pas tant que ça dans cette sélection.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14066/moy/11252306.jpg

#13 Le 30-04-2025 à 22h29

Bimb'pascro
Sweet-Flora
...

Je ne sais pas pour les autres, mais après la 1ère fois que j'avais été sélectionné, j'ai changé pour ne plus être prise pour les finales (je n'avais pas lu le forum ou quoi que ce soit) parce que je n'ai pas encore tellement de vêtements (j'ai bcp de dupliquas de stars) donc je préfère le laisser pour plus tard, pour faire qqch de bien et il y a de toute façon encore des joueuses qui font de bonnes choses (mais je ne sais pas si elles recopient totalement des tenues d'anciennes gagnantes, je n'ai commencé à y faire attention que récemment mais bon après un certain temps sans nouveauté ça va un peu tourner sur le même style de vêtements)

Par rapport à ce que Psychoz a écrit (juste en dessous, d'ailleurs c'est ton 1èr commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png), je ne pense pas que ce soit trop le cas maintenant, peut-être au début mais il reste trop peu de joueuses ou peut-être pas de chance (?)

Dernière modification par Sweet-Flora (Le 30-04-2025 à 22h45)

#14 Le 30-04-2025 à 22h32

Bimb'Noob
Psychoz
...

alice957815 a écrit :

Petite remarque sur ton post, pour ma part ça fait 20ans que je suis sur ma bimbo, j'ai vu énormement de défilé passer.
Même si il est vrai que certains votent pour leur tenue préférée, je pense que pour la plupart ce n'est rien de plus qu'un concours de popularité, les votes se reposent plus sur le répertoire des joueurs.
Du coup si tu ne vas pas chercher tes votes et sympathiser, les chances d'arriver en final est très limité.
D'ailleurs le topic ouvert qui s'appelle es tu connu ou pas ? me le confirme ^^

Perso ce n'est pas quelque chose qui me dérange car je ne joue pas pour gagner mais pour me détendre. Cela dit je comprends que ça puisse être frustrant pour ceux qui espère un jour voir leur poupée sur le podium.

Je te souhaite une bonne continuation tout de même et souhaite un bon 1er mai à toute la communauté <3

Dernière modification par Psychoz (Le 30-04-2025 à 23h03)

#15 Le 30-04-2025 à 22h58

Bimb'Noob
Psychoz
...

Sweet-Flora a écrit :

Par rapport à ce que Psychoz a écrit (juste en dessous, d'ailleurs c'est ton 1èr commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png), je ne pense pas que ce soit trop le cas maintenant, peut-être au début mais il reste trop peu de joueuses ou peut-être pas de chance (?)

Non au contraire le concours de popularité n était pas aussi présent quand j'ai démarré même si la communauté était beaucoup plus grande avant il est vrai
malgré ça j'ai, a plusieurs reprise, été dans le final sans gagner, non pas que ça me dérange, comme je disais je joue vraiment pour me détendre et je ne suis pas compétitive pour un sou.

Mon premier message vient aujourd’hui car je pensais peut être quitter le jeu pour des raisons qui n'ont rien a voir avec ce post, je me suis dis peut être que de lire les posts de d'autres joueurs ou de plus participer me donnerait envie de rester, mais pas sur ^^

Après ce que je dis n'engage que moi et de toute évidence je ne pense pas être détentrice de la bonne parole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A bon entendeur

Dernière modification par Psychoz (Le 30-04-2025 à 22h59)

#16 Le 30-04-2025 à 22h59

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Psychoz a écrit :

Petite remarque sur ton post, pour ma part ça fait 20ans que je suis sur ma bimbo, j'ai vu énormement de défilé passer.
Même si il est vrai que certains votent pour leur tenue préférée, je pense que pour la plupart ce n'est rien de plus qu'un concours de popularité, les votes se reposent plus sur le répertoire des joueurs.
Du coup si tu ne vas pas chercher tes votes et sympathiser, les chances d'arriver en final est très limité.

Perso ce n'est pas quelque chose qui me dérange car je ne joue pas pour gagner mais pour me détendre. Cela dit je comprends que ça puisse être frustrant pour ceux qui espère un jour voir leur poupée sur le podium.

Je te souhaite une bonne continuation tout de même et souhaite un bon 1er mai à toute la communauté <3

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me permets de réagir concernant la partie "concours de popularité", il est peut-être vrai qu'au début du jeu MB, quand les votes se faisaient dans les profils, bien qu'il était interdit de demander des bimb'pop, certaines joueuses arrivaient probablement à contourner cette interdiction en demandant à leurs ami(e)s de voter pour elles et finissaient par être élue.
Par contre depuis qu'il y a le DDF, et que les votes se font directement depuis le défilé classique, je vois mal quelqu'un allait demander aux autres de voter pour lui/elle sachant que tu n'es pas sûre de tomber sur une bimbo en particulier en "scrollant" sur le défilé classique.

Concernant le débat sur les tenues des finalistes, on rentre dans les goûts et couleurs de chacun et chacune, je n'apprécie pas également de retrouver au DDF des tenues toutes prêtes des vitrines mais chacun est libre de voter pour les bimbos/tenues qu'il/qu'elle préfère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le principe au final est de s'amuser et de garder au mieux une bonne ambiance. Après, il est vrai qu'avec l'arrêt des nouveautés depuis plus de 5 ans maintenant, si une joueuse ne veut pas/ne peut pas cultiver sa créativité, on tombe dans une certaine simplicité, qui peut être le style de certaines et je le respecte.

#17 Le 01-05-2025 à 01h07

Bimb'Noob
Anticea
...

Je vote encore tôt aujourd'hui, mais oh là là j'avoue avoir deux choupettes cette finale ! Je suis encore plus conquise que par leurs tenues d'hier !

#18 Le 01-05-2025 à 06h15

Bimb'pascro
annjosy
...

J'ai distribué quelques étoiles, très beau défilé !
Certaines tenues m'ont aussi beaucoup inspirée.
Bonne chance aux finalistes !!

[centre]https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712010.jpg[/centre]

#19 Le 01-05-2025 à 10h01

Bimb'plusse
Alex26924
...

J'ai trois favorites que j'espère voir sur le podium leurs tenues sont originales et somptueuses, je suis rarement conquise comme ça *-* :

- La poupée en verte avec la grosse ceinture rouge avec des fleurs  ( qui apparait dans le commentaire de Lunathika)
- la poupée blonde avec sa tenue dans les tons violets (celle qui apparait beaucoup dans la discussion ahaha)
- la poupée avec la tenue dans les tons or et bleu

Bonne chance, je croise les doigts pour vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#20 Le 01-05-2025 à 11h56

Bimb'Noob
mochetésuperieuratoi
...
Lieu: Au Royaumes des Moches …

Sa Seigneurie MocheSuperieurAtoi ,

Sa Seigneurie souhaite exprimer que le défilé des finalistes de cette édition se distingue nettement de ceux des semaines précédentes. Il y a une recherche évidente dans la conception de nombreuses tenues, même si certaines peuvent paraître moins originales et plus classiques, avec des « tenues vitrines » parfois moins élaborées.
Cependant, en tenant compte du nombre restreint de participantes, il apparaît que le niveau général reste satisfaisant , sinon beaucoup de participantes auraient déjà basculés dans mon royaume.

Bon courage aux futures diplômés de la beauté

Cordialement,

Sa seigneurie Mochetésuperieuratoi

#21 Le 01-05-2025 à 19h18

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血

https://i.ibb.co/ztKpqRb/Capture.jpg

coup de coeur <3

#22 Le 01-05-2025 à 21h41

Bimb'encore
alice957815
...

Oui la meme elle est trop choupi

HarleenQ a écrit :

https://i.ibb.co/ztKpqRb/Capture.jpg

coup de coeur <3

#23 Le 01-05-2025 à 22h01

Bimb'encore
alice957815
...

Bonsoir,

J'ai vue que mon point de vue avait suscité beaucoup d'attention. Personnellement je voulais juste dire que pour ma part je trouvais qu'il y avait souvent les même choses et que la plus part du temps je ne suis pas emballé par les défilés mais je n'ai jamais qualifié les finalistes de quoi que ce soit bien au contraire je leurs souhaite même de remporter la victoire surtout que malgré cela j'arrive toujours à trouver des pépites seulement je peux les compter sur les doigts de la main et pour moi leurs originalités mérite leurs place sur le podium.

J'ai parfois l'impression que ce monde ne laisse plus la place au point de vue qui diverge de la généralité...

Bon week-end à toute et à tous.

Enjoy

Discussion fermée

Pages : 1