Première : xx-lilice-lulu-xx Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : malice938 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : mimiz49 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 02-05-2025 à 00h09
#2 Le 02-05-2025 à 00h16
Super contente de voir deux de mes CDCs sur le podium ! la troisième est aussi super mignonne maintenant que je regarde de plus près, j'adore le style rétro ! Bravo à vous !
#3 Le 02-05-2025 à 07h13
Félicitations à nos belles décos gagnantes !
Gros GROS coup de foudre pour la première, qui m’a tapé dans l’œil comme ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps sur le ddf déco.
J’adore la deuxième, elle faisait partie de mes favorites depuis le dernier ddf, heureuse qu’elle se retrouve sur le podium !
J’ai également voté pour la troisième, que j’avais trouvé vraiment bien réalisé et agréable à regarder. Un beau décor coloré et rétro !
Belle semaine à vous trois !
Dernière modification par Lunathika (Le 02-05-2025 à 07h14)
Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe
#4 Le 02-05-2025 à 08h25
Je ne peux pas être plus content, ma seule déception, c'est que vous soyez sur le même podium car pour moi vous méritiez chacune la première place
#5 Le 02-05-2025 à 08h44
Gros CDC pour les 2eme et 3ème décos : composition, petits détails, couleurs et des ambiances qui sentent les vacances
#7 Le 02-05-2025 à 10h50
félicitations aux trois bricoleuses !! non seulement vos décos podiums sont sublimes mais vos logements.. WHOAUUUUU j'adoreeee
Merci beaucoup c'est très agréable pour nos yeux
#8 Le 02-05-2025 à 14h05
Bravo à vous trois !
Ravie d'avoir mon CDC en troisième position
Bonne semaine de règne !
#9 Le 02-05-2025 à 16h14
Bonjour,
Waouh, quel podium!!
Félicitations à vous trois pour ces décos très travaillées et magnifiques!!
De plus -- si je peux me permettre --, ce qui est trop cool avec les "vieilles" bimbos, c'est que leurs logements sont généralement complets, toutes les pièces sont décorées!!
Je me suis permise une visite surprise chez chacune d'elle, et je n'ai vraiment pas été déçue!!!
Ainsi, toutes les pièces de xx-lilice-lulu-xx sont très travaillées (un peu moins les voyages, mais les pièces de son logement sont très belles!!)
C'est la même chose chez malice938, qui a pourtant un palace à décorer!
Enfin, j'adore la minutie apportée par mimiz49 à tout son logement, ma pièce préférée est son jardin, dans lequel j'attends impatiemment une invitation à un petit verre au bord de la piscine!!
Un immense bravo à toutes les 3!!
Bon règne et bon weekend!
#10 Le 02-05-2025 à 17h53
Cdf pour le second logement. L'ambiance qui s'y dégage est une pure merveille . Je n'ai pas cessée de la regarder pendant le ddf
La première déco est aussi très belle c'était un cdf
J'aime moins la 3eme mais je te félicite pour ton travail. Cela a dû te prendre un temps fou
Excellente semaine à toutes les 3
Dernière modification par Jeanne-pierette (Le 02-05-2025 à 17h55)
#12 Le 02-05-2025 à 23h30
Bonsoir ^^
Très contente du podium déco de cette semaine, j'avais un CDC pour les 3 Félicitations à nos bricoleuses de la semaine
#13 Le 03-05-2025 à 08h28
J'adore ce podium !
La première déco est très bien réalisée, l'ambiance et les détails sont bien mis en valeur.
J'aime beaucoup cette déco marine en deuxième position. L'idée de la verrière est géniale.
Et enfin la troisième déco rétro est très classe.
J'invite à aller regarder les logements entier de ces miss qui ont tout décoré avec minutie.
Bravo pour vos trophées !
#14 Le 03-05-2025 à 09h52
Très beau podium, félicitations à vous !!!
Très contente de la 1ère et 2nd place, vos décorations faisaient partie de mes préférées
Belle semaine de règne
#16 Le 06-05-2025 à 00h23
que des décors magnifiques
Pages : 1