Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50

#1226 Le 27-12-2024 à 21h47

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Bonsoir Anaisgbt,
Je ne peux déjà que souligner la concordance de nos prénoms. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une charmante similitude qui m'a souvent poussée à admirer le charme si délicat de ta poupée. Un teint de porcelaine que viennent rehausser des tenues à l'allure élégante et si bien élaborées. Un vrai régal pour les yeux!

Excellentes fêtes de fin d'année /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#1227 Le 23-01-2025 à 18h03

Bimb'accro
bimbo99976

Bonjour Kota8 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai souvent eu le plaisir d’avoir croisé ta route sur le forum. Franchement, je suis impressionnée, et je ne peux pas m’empêcher de te le dire. Ta poupée a ce petit quelque chose d’unique et de tellement harmonieux ! Ton style est à la fois créatif et audacieux, ce qui est très inspirant. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Et puis, le QI de ta poupée… wow. Tu as du travailler si dur pour qu'il soit aussi haut!
Puis tes enchères, parlons-en ! Franchement, tu mérites chaque victoire durement remportée. Ça se voit que tu y mets du cœur, et surtout félicitation de réussir à les remportés avec si peu de BO's!

Tu dégages une aura qui donne envie de te suivre.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par bimbo99976 (Le 23-01-2025 à 18h03)

#1228 Le 18-04-2025 à 23h20

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

bimbo99976 allo toi /modules/forum/img/smilies/bisou.gif toujours contente de voir des bimbos comme toi faire vivre les forums et par le fait même, le jeux  /modules/forum/img/smilies/content4.gif ta biographie montre à quel point tu es une personne créative /modules/forum/img/smilies/content4.gif et je peux dire que tu es quelqu'un de consciencieux, un brin nostalgie, qui n'aime pas se faire dire quoi faire et de persévérante. Comment je peux deviner cela ? tous tes trophées (de voyages inclus), ton niveau 151, tes jours de jeux, ton Q.I. archi élevé et toutes tes enchères, qui peuvent monter à de très hauts montant de bimbo d'or  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
bonne continuation et aux plaisirs de continuer à se croiser dans les forums  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1229 Le 20-04-2025 à 10h50

Bimb'encore
...

zou-zoup6 c'est vrai qu'on ne connait pas mais j'ai vu ton profil et j'adore ton maquillage tu as l'air dine personne sereine

#1230 Le 21-04-2025 à 17h20

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

AURIANA145& que dire de toi ? tu as l'air si douce à première vue  de ta bimbo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif tes belles tenues rendent tes photos de stars magnifiques, qui ont été prises pour beaucoup en 1 prises, chapeau !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif je suis certaine qu'il est agréable de passer du temps avec toi et que tu es une amie en or que l'ont aime de tout son cœur /modules/forum/img/smilies/bisou.gif bonne continuation sur Ma Bimbo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1231 Le 28-04-2025 à 19h37

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

ʄ Bonsoir Zou-zoup6,

Première fois que je croise ta poupée, ravie de te croiser sur le forum. J'aime beaucoup ton maquillage, il est à la fois léger et charmant. (: Tu as l'air d'être une jolie personne.

Passes une belle soirée. ❦'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 28-04-2025 à 19h38)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#1232 Le 28-04-2025 à 20h38

Bimb'crobien
loreine0
Merci

Anaisgbt62 j'avais déjà remarqué ta bimbo. Mais cette tenue blanche est noire est juste exquise. Tu es talentueuse, mais celle-ci m'a particulièrement séduite! Toute ta description est un régal pour les yeux. J'adore j'adore en toute sincérité!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

#1233 Le 29-04-2025 à 12h25

Bimb'fusion
atiye46
♐︎
Lieu: Lune

Loreine0 : Nous nous sommes déjà croisée et ta bimbo m'avais intrigué son histoire et son accident m'ont touché, j'apprécie ta volonté de mettre en avant une histoire à travers ta bimbo. C'est une belle approche qui ne m'a jamais effleuré l'esprit big up pour ton authenticité ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13573/moy/10858348.jpg

#1234 Le 29-04-2025 à 17h41

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !

Derrière atiye46, ce cache certainement une femme douce avec un brin de nostalgie, par sa tenue grise et son jolie chat gris /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Active depuis 2009, cette femme est loyale et tient à terminer se qu'elle a commencé, même si cela prends des années. Après tout, c'est une personne qu'on ne peut lui dire quoi faire !  je déduis cela, car tu as terminé les niveaux, tu as presque toutes les photos de stars, tu n'hésite pas à sortir ton portefeuille pour acquérir de nouveaux vêtements aux enchères & ta villa est décorée à la perfection  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
au plaisir de se recroiser sur les forum belle bimbo   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1235 Le 29-04-2025 à 18h35

Bimb'glue
IceCream3
Eternal Sunshine Brighter Days Ahead #ag7
Lieu: À Disneyland

Bonsoir Zou-zoup6,

J'aime beaucoup la tenue da ta poupée dans ce style très Steampunk.
Tu as l'air d'être une personne très gentille et j'aime bien ton pseudo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je te souhaite une très bonne soirée !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par IceCream3 (Le 29-04-2025 à 18h36)

https://zupimages.net/up/24/18/8m6z.png

#1236 Le 29-04-2025 à 18h54

Bimb'adonf
mimi123673
...

Coucou IceCream3,

On ne te présente même plus l’intemporelle, c’est un plaisir de faire duo ou collab avec toi tu es rapide efficace très gentille et créative, ta poupée est magnifique and you carry every style and challenge with grace  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je veux une pomme d’amour

#1237 Le 06-05-2025 à 12h39

Bimb'crobien
loreine0
Merci

Mimi123673,

Il y a tellement de Mimi que je pensais de connaitre, je suis allé sur ton profil et j'ai été subjugué par ta description.
C'est quoi ces tenues de folies ???? Il n'y a pas une tenue qui me plait pas.Je n'arrive même pas à faire un top 3, y'a que des masterclass!!!

Ton logement n'est pas en reste, surtout ta chambre, COUP DE FOUDRE.

Je suis bien content de t'avoir découvert, j'ai hâte d'espionner ton profil pour pouvoir apprécier tes nouvelles créations!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

#1238 Le 06-05-2025 à 19h32

Bimb'sensei
Eve-Ma
(⁠づ◕‚◕⁠⁠)⁠づ
Lieu: I fell asleep amid the flowers for a couple of hours... what a beautiful day

Loreine0
Malgré sa cécité, ta poupée a toujours su garder un sens de l'esthétique hors du commun.
Elle degage en permanence une douceur et un envoûtement dont personne ne peut douter.
Son regard perdu ne l'empêche pas d'avoir un maquillage des plus sublimes et toujours accordé aux couleurs harmonieuses de ses créations vestimentaires.

Quant à la propriétaire de ce compte, elle semble toujours très sympathique et prête à complimenter autrui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hâte de découvrir tes prochaines créations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

When the last tree has fallen and the rivers are poisoned, you cannot eat money
https://i.ibb.co/L8zt8BV/bani-re.jpg
ttps://zupimages.net/up/20/24/raeh.png

Pages : 1 ... 48 49 50