Bonsoir Anaisgbt,
Je ne peux déjà que souligner la concordance de nos prénoms. Une charmante similitude qui m'a souvent poussée à admirer le charme si délicat de ta poupée. Un teint de porcelaine que viennent rehausser des tenues à l'allure élégante et si bien élaborées. Un vrai régal pour les yeux!
Excellentes fêtes de fin d'année
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1226 Le 27-12-2024 à 21h47
#1227 Le 23-01-2025 à 18h03
Bonjour Kota8 !
J'ai souvent eu le plaisir d’avoir croisé ta route sur le forum. Franchement, je suis impressionnée, et je ne peux pas m’empêcher de te le dire. Ta poupée a ce petit quelque chose d’unique et de tellement harmonieux ! Ton style est à la fois créatif et audacieux, ce qui est très inspirant.
Et puis, le QI de ta poupée… wow. Tu as du travailler si dur pour qu'il soit aussi haut!
Puis tes enchères, parlons-en ! Franchement, tu mérites chaque victoire durement remportée. Ça se voit que tu y mets du cœur, et surtout félicitation de réussir à les remportés avec si peu de BO's!
Tu dégages une aura qui donne envie de te suivre.
Dernière modification par bimbo99976 (Le 23-01-2025 à 18h03)
#1228 Le 18-04-2025 à 23h20
bimbo99976 allo toi toujours contente de voir des bimbos comme toi faire vivre les forums et par le fait même, le jeux
ta biographie montre à quel point tu es une personne créative
et je peux dire que tu es quelqu'un de consciencieux, un brin nostalgie, qui n'aime pas se faire dire quoi faire et de persévérante. Comment je peux deviner cela ? tous tes trophées (de voyages inclus), ton niveau 151, tes jours de jeux, ton Q.I. archi élevé et toutes tes enchères, qui peuvent monter à de très hauts montant de bimbo d'or
bonne continuation et aux plaisirs de continuer à se croiser dans les forums
#1229 Le 20-04-2025 à 10h50
zou-zoup6 c'est vrai qu'on ne connait pas mais j'ai vu ton profil et j'adore ton maquillage tu as l'air dine personne sereine
#1230 Le 21-04-2025 à 17h20
AURIANA145& que dire de toi ? tu as l'air si douce à première vue de ta bimbo tes belles tenues rendent tes photos de stars magnifiques, qui ont été prises pour beaucoup en 1 prises, chapeau !
je suis certaine qu'il est agréable de passer du temps avec toi et que tu es une amie en or que l'ont aime de tout son cœur
bonne continuation sur Ma Bimbo
#1234 Le 29-04-2025 à 17h41
Derrière atiye46, ce cache certainement une femme douce avec un brin de nostalgie, par sa tenue grise et son jolie chat gris Active depuis 2009, cette femme est loyale et tient à terminer se qu'elle a commencé, même si cela prends des années. Après tout, c'est une personne qu'on ne peut lui dire quoi faire ! je déduis cela, car tu as terminé les niveaux, tu as presque toutes les photos de stars, tu n'hésite pas à sortir ton portefeuille pour acquérir de nouveaux vêtements aux enchères & ta villa est décorée à la perfection
au plaisir de se recroiser sur les forum belle bimbo
#1236 Le 29-04-2025 à 18h54
Coucou IceCream3,
On ne te présente même plus l’intemporelle, c’est un plaisir de faire duo ou collab avec toi tu es rapide efficace très gentille et créative, ta poupée est magnifique and you carry every style and challenge with grace
Je veux une pomme d’amour
#1237 Le 06-05-2025 à 12h39
Mimi123673,
Il y a tellement de Mimi que je pensais de connaitre, je suis allé sur ton profil et j'ai été subjugué par ta description.
C'est quoi ces tenues de folies ???? Il n'y a pas une tenue qui me plait pas.Je n'arrive même pas à faire un top 3, y'a que des masterclass!!!
Ton logement n'est pas en reste, surtout ta chambre, COUP DE FOUDRE.
Je suis bien content de t'avoir découvert, j'ai hâte d'espionner ton profil pour pouvoir apprécier tes nouvelles créations!
#1238 Le 06-05-2025 à 19h32
Loreine0
Malgré sa cécité, ta poupée a toujours su garder un sens de l'esthétique hors du commun.
Elle degage en permanence une douceur et un envoûtement dont personne ne peut douter.
Son regard perdu ne l'empêche pas d'avoir un maquillage des plus sublimes et toujours accordé aux couleurs harmonieuses de ses créations vestimentaires.
Quant à la propriétaire de ce compte, elle semble toujours très sympathique et prête à complimenter autrui
Hâte de découvrir tes prochaines créations
When the last tree has fallen and the rivers are poisoned, you cannot eat money

ttps://zupimages.net/up/20/24/raeh.png