Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 07-05-2025 à 00h09
#3 Le 07-05-2025 à 08h34
Mon CDC encore une fois ! J'espère vraiment la voir sur le podium !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Anticea (Le 07-05-2025 à 08h35)
#4 Le 07-05-2025 à 10h16
Hello tout le monde, encore un chouette défilé cette semaine
Voici mes 3 favorites que j'espère voir sur le podium :
Bonne chance à toutes
#8 Le 07-05-2025 à 21h06
Omggg toutes les poupées finalistes sont sublimes j'ai hâte de voir qui seront les gagnants
#9 Le 07-05-2025 à 22h08
Bonsoir
Nirvouille a écrit :
La demoiselle clownette/chaperon rouge avec ses lapins et son panier !
Je craque !
Pareil^^ j'aime beaucoup son originalité, elle fait partie de mes rares CDF. Bon courage aux finalistes

#12 Le 08-05-2025 à 09h50
petit ddf cette semaine
A voté !
mais très peu ont eu mes votes je repasse ce soir quand même mais voilà trop de tenues non abouties, trop de tenues vitrines , trop de trop ou pas assez ? ou le manque de nouveauté qui se faire cruellement ressentir ?
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#13 Le 08-05-2025 à 18h01
Je sais pas si c'est moi mais honnêtement les derniers ddf de ces dernières semaines ne me font pas frissonner
très peu d'étoiles distribuées pour ma part, aucun coup de coeur particulier malheureusement
néanmoins, je souhaite bon courage à nos finalistes c'est déjà une chance d'être sélectionné n'est-ce pas ?
Dernière modification par bratdael (Le 08-05-2025 à 20h10)
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
Pages : 1