Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 74 75 76

#1876 Le 06-04-2025 à 17h16

Bimb'sensei
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...

louloute06 a écrit :

Bonjour, sur le site brésilien il n'existe plus le défilé, comme en Italie d'ailleurs, du coup pour voter sans défilé on fait comment ... SI quelqu'un a une idée, je la prends  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Si tu es bloquée à un niveau où on te demande de  voter pour des bimbos sur le défilé, il faut que tu contactes le support en leur expliquant, ils te valideront l'action. J'étais coincée sur mon anglaise, j'ai contacté le support et grâce à ça j'ai pu passer au niveau suivant. 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/25/09/7e3k.png

#1877 Le 07-04-2025 à 18h08

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mille merci Scristelle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par louloute06 (Le 07-04-2025 à 18h08)

Lien de l'image externe

#1878 Le 09-05-2025 à 02h04

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

Mi-ster a écrit :

bonjour, je viens d'aller sur ma bimbo de Finlande, faute de joueurs (9 connectés actuellement), il n'y a plus de défilé de miss, ni de défilé déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
ohh mais c'est trop triste ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png( moi qui hésitais à me faire une Bimbo dans une autre langue ... je pense que je vais juste continuer à jouer ma bimbo sur le jeu français  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Pages : 1 ... 74 75 76