Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-05-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 14-05-2025 à 01h57

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14642/moy/11713403.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14642/moy/11713404.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14642/moy/11713405.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 14-05-2025 à 02h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 14-05-2025 à 07h20

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

A quand les décos qui défilent depuis longtemps récompensées, je veux voir la déco lumineuse avec le bocal de poissons sur le podium. /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Encore des CDC sur les intérieurs cette semaine.
Bonne chance !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 14-05-2025 à 09h31

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

waouh un tres joli défilé ou j'ai pu découvrir des pépites!!
félicitations à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#5 Le 14-05-2025 à 09h35

Bimb'pascro
anabelle608
...

Un joli défilé très coloré ! 
On voit que certaines décorations reviennent en espérant que ça se concrétise.
J'ai mes CDC en tête donc hâte d'être vendredi pour voir ça
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo à vous

#6 Le 14-05-2025 à 10h10

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Quitte à "casser l'ambiance", de mon côté, je ne suis pas fan du tout de ce défilé... Bon, les squatteuses sont revenues en force, tant mieux pour elles, mais il y a de nombreuses décos que je ne comprends pas, qui ne me racontent rien (évidemment, je me garderai bien de les décrire car ce n'est que mon point de vue, qui n'est pas partagé puisqu'elles sont en finale).
Encore trop de décos vitrines, toujours celle avec le bateau entouré de verdure -- quasi plagiat d'une déco gagnante -- ou avec les fantômes danseurs, les pieuvres, les tentacules, les paillettes, le brouillard...
Bon j'étais certaine de trouver en finale une déco bien floue et ça n'a pas manqué...

Heureusement, heureusement, il y a de quoi faire un podium, en tout cas à mon goût, même s'il manque de très très nombreuses pépites pour lesquelles j'ai pourtant voté toute la semaine. Et je parle de "vraies" magnifiques décos, comme par exemple le potager qui défilait avec celui de zebrette la semaine dernière, ou la bibliothèque "nature steampunk" avec le paon, de très belles créations qui ne sont pas présentes...

Quelques décos chouchoutes (grosse étoile) et que j'aime (étoile moyenne), dans l'ordre dans lequel elles apparaissent, pas dans l'ordre de préférence:
- le jardin avec le petit lionceau (merci d'avoir enlevé le gros chien qui "mangeait" le décor!)
- la déco apocalyptique qui défile depuis longtemps (les arbres morts)
- la chambre avec la verrière et la terrasse qui donne sur la ville
- la piscine
- le spectacle de Noël
- la déco dans les tons vert pâle avec le chat sur la peau de bête
- la pièce avec un peu tout ce qu'on veut et la plante verte au milieu, un peu "bordélique" mais qui fait envie!!
- l'extérieur avec le cactus et les mouettes, qui défile depuis des lustres!
- la fontaine avec le panier de pique-nique
- la jungle bleue
- le salon vintage, avec le fauteuil vert, la cheminée avec tapis et coussins et le bureau
- la pièce (mais je ne sais pas quelle pièce!!) dans les tons pastels, avec un lapin -- zut, je ne sais pas la décrire!! --, un fauteuil blanc avec une peluche dessus... vous y êtes?
- le salon sombre, avec la pleine lune, livres devant le canapé et cheminée
- la déco extérieure qui défile depuis assez peu de temps et que j'aime beaucoup: des éclairs au fond, une porte grise, un fauteuil suspendu, une drôle d'atmosphère!

Pfff... mais qui va lire tout ça?? J'espère ne pas être vexante pour les décos non nommées!

Bonne chance,

#7 Le 14-05-2025 à 12h01

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Moi j'ai lu attentivement ton commentaire BitleJuizz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai d'ailleurs à quelques décos près les mêmes goûts pour les décos nommées.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#8 Le 14-05-2025 à 14h17

Bimb'adonf
comkaylaise0
OBJECTIF: conquérir bimboland !
Lieu: planète Oméga

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifbonne chance aux finalistes/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

effectivement tu avais besoin de vider ton sac BitleJuizz /modules/forum/img/smilies/sourire.gif (et moi aussi j'ai lu tout ton texte) et je te rejoins sur certains points.. Mais j'ai une question (pour avoir l'avis de chacun) concernant les décos "plagiat" ou ayant des similitudes avec d'anciennes déco gagnantes, sachant que ça fait des années que le jeu existe ; pensez-vous réellement que ces décos-là le font exprès pour être sur le podium sachant que ça avait déjà fonctionné au paravent ou tout simplement une coïncidence? Et dans ce cas-là: faut-il "interdire" ou tout simplement leur laisser une chance d'être sur le podium ou non ?

ps: n'attrapez pas ma veste /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
c'est juste une question qui me trotte dans la tête depuis un moment et je veux juste avoir vos avis là-dessus

concernant mon vote :

que je soutient depuis quelques années:

mes CDF  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif :

mes CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif :

Vers l'infini et au-delà
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14494/moy/11594473.jpg

#9 Le 14-05-2025 à 20h51

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Alors la, vraiment félicitations, quelle finale ! Ah oui magnifique créations pour certains, vraiment bravos, un grand bravo.

J’aime cette finale, je voudrais m’excuser pour deux jolies decos à qui j’ai donné qu’en petite étoile, mon doigt a été plus rapide que je le voulais. Promis je me rattrape demain.

Bonne chance à tous.

https://zupimages.net/up/25/09/xh9c.png

#10 Le 14-05-2025 à 21h31

Bimb'Argent
scopis
pensées solidaires à nos amis canadiens qui traversent un épisode incendiaire ;)
Lieu: le bout du monde

un peu plus que la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  j'ai voté pour 10 déco dont un cdc qui est revenu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#11 Le 14-05-2025 à 22h28

Bimb'plusse
Lunathika
...

Des très belles découvertes encore cette semaine, voici mon podium ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14642/moy/11713501.jpg

♦ Bonne chance tout le monde ♦

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde. Marilyn Monroe

#12 Le 15-05-2025 à 01h06

Bimb'encore
Ryma525
...

Lunathika a écrit :

Des très belles découvertes encore cette semaine, voici mon podium ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14642/moy/11713501.jpg

♦ Bonne chance tout le monde ♦

Très belles Décos pour cette finale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Je partage largement ce podium
Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#13 Le 15-05-2025 à 09h42

Bimb'adonf
Anymal
ଘ(੭ˊᵕˋ)੭*
Lieu: Pandemonium

comkaylaise0 a écrit :

concernant mon vote :

Ça fait également un moment que je vois défiler cette déco dont je suis fan fan fan, j'espère la voir couronner un jour !

Bonne chance aux finalistes

Dernière modification par Anymal (Le 15-05-2025 à 13h39)

a mere jester

#14 Le 15-05-2025 à 19h51

Bimb'encore
alice957815
...

Haha merci d'avoir résumé mes pensée par écrit je craignait de passer pour une bête noir une fois de plus

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Quitte à "casser l'ambiance", de mon côté, je ne suis pas fan du tout de ce défilé... Bon, les squatteuses sont revenues en force, tant mieux pour elles, mais il y a de nombreuses décos que je ne comprends pas, qui ne me racontent rien (évidemment, je me garderai bien de les décrire car ce n'est que mon point de vue, qui n'est pas partagé puisqu'elles sont en finale).
Encore trop de décos vitrines, toujours celle avec le bateau entouré de verdure -- quasi plagiat d'une déco gagnante -- ou avec les fantômes danseurs, les pieuvres, les tentacules, les paillettes, le brouillard...
Bon j'étais certaine de trouver en finale une déco bien floue et ça n'a pas manqué...

Heureusement, heureusement, il y a de quoi faire un podium, en tout cas à mon goût, même s'il manque de très très nombreuses pépites pour lesquelles j'ai pourtant voté toute la semaine. Et je parle de "vraies" magnifiques décos, comme par exemple le potager qui défilait avec celui de zebrette la semaine dernière, ou la bibliothèque "nature steampunk" avec le paon, de très belles créations qui ne sont pas présentes...

Quelques décos chouchoutes (grosse étoile) et que j'aime (étoile moyenne), dans l'ordre dans lequel elles apparaissent, pas dans l'ordre de préférence:
- le jardin avec le petit lionceau (merci d'avoir enlevé le gros chien qui "mangeait" le décor!)
- la déco apocalyptique qui défile depuis longtemps (les arbres morts)
- la chambre avec la verrière et la terrasse qui donne sur la ville
- la piscine
- le spectacle de Noël
- la déco dans les tons vert pâle avec le chat sur la peau de bête
- la pièce avec un peu tout ce qu'on veut et la plante verte au milieu, un peu "bordélique" mais qui fait envie!!
- l'extérieur avec le cactus et les mouettes, qui défile depuis des lustres!
- la fontaine avec le panier de pique-nique
- la jungle bleue
- le salon vintage, avec le fauteuil vert, la cheminée avec tapis et coussins et le bureau
- la pièce (mais je ne sais pas quelle pièce!!) dans les tons pastels, avec un lapin -- zut, je ne sais pas la décrire!! --, un fauteuil blanc avec une peluche dessus... vous y êtes?
- le salon sombre, avec la pleine lune, livres devant le canapé et cheminée
- la déco extérieure qui défile depuis assez peu de temps et que j'aime beaucoup: des éclairs au fond, une porte grise, un fauteuil suspendu, une drôle d'atmosphère!

Pfff... mais qui va lire tout ça?? J'espère ne pas être vexante pour les décos non nommées!

Bonne chance

#15 Le 15-05-2025 à 21h16

Bimb'plusse
Laneutre
...

comkaylaise0 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifbonne chance aux finalistes/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

effectivement tu avais besoin de vider ton sac BitleJuizz /modules/forum/img/smilies/sourire.gif (et moi aussi j'ai lu tout ton texte) et je te rejoins sur certains points.. Mais j'ai une question (pour avoir l'avis de chacun) concernant les décos "plagiat" ou ayant des similitudes avec d'anciennes déco gagnantes, sachant que ça fait des années que le jeu existe ; pensez-vous réellement que ces décos-là le font exprès pour être sur le podium sachant que ça avait déjà fonctionné au paravent ou tout simplement une coïncidence? Et dans ce cas-là: faut-il "interdire" ou tout simplement leur laisser une chance d'être sur le podium ou non ?

ps: n'attrapez pas ma veste /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
c'est juste une question qui me trotte dans la tête depuis un moment et je veux juste avoir vos avis là-dessus

concernant mon vote :

mes CDF  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif :

mes CDC  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif :

Je suis d'accord avec tes CDF, mes favoris sont portés sur les intérieurs rangés et bien décoré. Mention spéciale pour le rooftop, c'est super sympa comme déco et ambiance, sans trop en mettre, le minimum pour faire une chambre dans laquelle on a envie de dormir.

Discussion fermée

Pages : 1