Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 16-05-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : karendaji    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-34220254.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : NaNaK19    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56236802.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lolijustinette    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-43750156.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 16-05-2025 à 00h13

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Hello^^

Sublime podium déco /modules/forum/img/smilies/coeur.gif vraiment magistral!

Mes félicitations chères bricoleuses /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#3 Le 16-05-2025 à 07h31

Bimb'powa
mmmmm465
...
Lieu: Quelque part dans ce monde...

Quel magnifique podium!
Vous faisiez partie de mes favorites!/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
    Bonne semaine de règne à vous trois!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

❤️  L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde...   ❤️

#4 Le 16-05-2025 à 08h10

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Un podium mignon 0.0

Pour la 1ère déco de karendaji je suis plus attirée par ses autres pièces de son logement car je suis fan des intérieurs. Mais bravo pour cette composition rose bien travaillée et très douce.

Et ensuite mes deux décos favorites de ce défilé sur le podium.

Celle de NaNaK19 est trop jolie *.*. Tout ces petits détails mignons donnent envie d'avoir une pièce comme cela chez soi. Je suis d'ailleurs contente de voir que c'est la créatrice de la déco Wano que j'aurais aussi voulu voir sur le podium. Bravo !

Et cette jolie chambre New York (oui j'imagine New York derrière ^^) avec cette terrasse est très originale. La verrière agrandi la pièce est le choix d'une ville derrière change de ce qu'on voit d'habitude. Bravo lolijustinette.

C'est un beau podium doux et apaisant. Félicitations les miss !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#5 Le 16-05-2025 à 09h42

Bimb'Noob
karendaji
...
Lieu: Laugh Tale

Merci à tous pour vos votes et vos messages adorables! Trop contente de partager ce podium avec 2 de mes CDF <3

#6 Le 16-05-2025 à 09h46

Bimb'encore
hhh221
...

Complètement conquise par ce podium !!! WOW /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

#7 Le 16-05-2025 à 09h55

Bimb'Noob
Jeanne-pierette
...

La deuxième est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations à toutes les trois

#8 Le 16-05-2025 à 11h38

Bimb'plusse
Alex26924
...

Très contente pour la 1ère et la 2nd place qui étaient mes favorites !!
La 3ème pièce n'est pas celle qui avait attiré mon attention pendant le défilé néanmoins j'aime beaucoup la vibes New-Yorkaise qui s'en dégage !
Bonne semaine de règne à vous trois et félicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Alex26924 (Le 16-05-2025 à 11h38)

#9 Le 16-05-2025 à 13h03

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

star0020 a écrit :

Un podium mignon 0.0

Pour la 1ère déco de karendaji je suis plus attirée par ses autres pièces de son logement car je suis fan des intérieurs. Mais bravo pour cette composition rose bien travaillée et très douce.

Celle de NaNaK19 est trop jolie *.*. Tout ces petits détails mignons donnent envie d'avoir une pièce comme cela chez soi. Je suis d'ailleurs contente de voir que c'est la créatrice de la déco Wano que j'aurais aussi voulu voir sur le podium. Bravo !

Et cette jolie chambre New York (oui j'imagine New York derrière ^^) avec cette terrasse est très originale. La verrière agrandi la pièce est le choix d'une ville derrière change de ce qu'on voit d'habitude. Bravo lolijustinette.

Bonjour,
Je suis globalement du même avis que Star!
D'ailleurs, la déco "vaporeuse" que j'évoquais dans le forum des finalistes est bel et bien en première place sur le forum! Moi aussi je préfère largement les autres pièces de son logement, et par conséquent, je valide (attention, en toute humilité, valider, pour qui elle se prend celle-là?) cette première place car j'aime quand toutes les pièces sont décorées! Ça arrive le plus souvent chez les "vieilles" bimbos!
J'avais voté pour les 2 autres décos, moyenne étoile, j'avoue, mais je les ai très bien aimées!!
La 3ème devrait, vu son MU, envoyer un message à (je ne sais plus son nom exact: Mocheté supérieure à toi ou quelque chose comme ça!!)

Félicitations et bon règne!

#10 Le 16-05-2025 à 14h19

Bimb'encore
Ryma525
...

BitleJuizz a écrit :

star0020 a écrit :

Un podium mignon 0.0

Bonjour,
D'ailleurs, la déco "vaporeuse" que j'évoquais dans le forum des finalistes est bel et bien en première place sur le forum! Moi aussi je préfère largement les autres pièces de son logement, et par conséquent, je valide (attention, en toute humilité, valider, pour qui elle se prend celle-là?) cette première place car j'aime quand toutes les pièces sont décorées! Ça arrive le plus souvent chez les "vieilles" bimbos!
J'avais voté pour les 2 autres décos, moyenne étoile, j'avoue, mais je les ai très bien aimées!!
La 3ème devrait, vu son MU, envoyer un message à (je ne sais plus son nom exact: Mocheté supérieure à toi ou quelque chose comme ça!!)

a chaque fois que je vois le petit cochon qui a des ailes je saute lire le texte hahaha j'adore vous lire surtout quand c'est un pavé !
ce qui est sûr quand vous etes présente sur le forum on s'ennuie pas  :bimbobave:

Dernière modification par Ryma525 (Le 16-05-2025 à 14h22)

#11 Le 16-05-2025 à 14h21

Bimb'encore
Ryma525
...

félicitations aux gagnantes!!! la première place était mon CDF j'ai sauté sur la grosse étoile directe en voyant la pièce pour la première fois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#12 Le 16-05-2025 à 15h13

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Ryma525 a écrit :

BitleJuizz a écrit :

star0020 a écrit :

Un podium mignon 0.0

(...)

Bonjour,

(...)

a chaque fois que je vois le petit cochon qui a des ailes je saute lire le texte hahaha j'adore vous lire surtout quand c'est un pavé !
ce qui est sûr quand vous etes présente sur le forum on s'ennuie pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Merci Ryma !!! Je me suis "auto-résumée" (ou censurée) pour ne pas lâcher un énorme pavé jaune dans le forum!
J'en profite pour dire que notre gagnante, karendaji, est déjà en #BitleJuizzChallenge !! Bravo à elle!

Et encore félicitations aux bricoleuses!!

#13 Le 16-05-2025 à 16h59

Bimb'pascro
annjosy
...

Félicitations aux gagnantes !
Je n'ai pas eu le temps de voter cette semaine mais je suis très heureuse pour le magnifique podium qu'on a eu.
Tons pastels, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais le podium Miss Bimbo est très accordé à ces tons, et ce n'est pas pour me déplaire ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

[centre]https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14641/moy/11712010.jpg[/centre]

#14 Le 16-05-2025 à 21h11

Bimb'Noob
lolijustinette
...

Alors ça c'est une surprise ! Après une longue absence, j'ai remis en pièce par défaut une pièce bricolée pendant mon enfance et... la voilà sur la 3e marche du podium, merci tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à karendaji et NaNaK19 qui ont créé de sublimes décors dans lesquels j'adorerais me balader !

@BitleJuizz le MU et la tenue sont une tentative de cosplay Shrek mais je ne trouve rien de très convaincant pour les oreilles malheureusement !

Dernière modification par lolijustinette (Le 16-05-2025 à 21h12)

#15 Le 17-05-2025 à 10h48

Bimb'Noob
...
Lieu: TOULOUSE

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#16 Le 17-05-2025 à 20h56

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Félicitations aux 3 lauréates !
Joli podium tout doux !

lolijustinette a écrit :

Alors ça c'est une surprise ! Après une longue absence, j'ai remis en pièce par défaut une pièce bricolée pendant mon enfance et... la voilà sur la 3e marche du podium, merci tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

@BitleJuizz le MU et la tenue sont une tentative de cosplay Shrek mais je ne trouve rien de très convaincant pour les oreilles malheureusement !

Bravo pour ton podium, bien mérité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime aussi beaucoup ta "campagne". C'est original cette façade de maison !
Pour ta recherche d'oreilles plus adaptées pour ton cosplay de Schreck. Eventuellement, il y a les oreilles Ilyana, chez Nine, qui seraient, sinon idéales, au moins un peu plus ressemblantes ! Et j'ai vu qu'elles existent en vert foncé comme ton teint actuel.  Voilà, ... (J'ai voulu t'envoyer ça par message, mais tu ne les acceptes pas ! Les coms non plus, ...  Du coup  ... )

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#17 Le 18-05-2025 à 10h25

Bimb'crobien
NaNaK19
...
Lieu: Dans un jardin à Versaille ♥

Bonjour ! tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu mettre un petit mot avant par faute de temps !

Tout d'abord merci pour tout vos votes et vos petits messages qui me vont droit au coeur ♥

Je suis contente de partager mon podium avec mes deux voisines karendaji et lolijustinette ( nous somme étonnament raccord, un podium rempli de douceur je n'aurai pu rêvé mieux !!).

Bonne semaine à tous ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14637/moy/11709514.jpg

[/img]

#18 Le 18-05-2025 à 11h00

Bimb'incrust
peaudechien
plop

joli podium , préférence pour les 2 premières décos.
celle de karendaj, très onirique et le charme de la campagne pour NaNaK19  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#19 Le 18-05-2025 à 21h28

Bimb'encore
rania7riri
Algérienne canadienne
Lieu: Canada - Montreal ( Algerian )

Magnifique podium !! Félicitations pour les gagnantes , bien mérité. Le Deuxième de qNaNaK19 il est juste wow !!! Bravoooo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14156/moy/11324696.jpg

Discussion fermée

Pages : 1