Première : BIMBO30122 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Emma121311 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : dawya5 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 23-05-2025 à 00h09
#2 Le 23-05-2025 à 01h04
Je suis très surprise.. Félicitations
#4 Le 23-05-2025 à 09h23
assez surprise par ce podium, j'ai une préférence pour la 3ème dont j'aime beaucoup la tenue actuelle !
bonne semaine de règne à vous <3
#5 Le 23-05-2025 à 09h52
Egalement surprise.... pas de CDF ni de CDC sur le podium, même si j'ai une préférence pour la 3ème miss
Félicitations tout de même et bonne semaine de règne !
#6 Le 23-05-2025 à 10h46
Alex26924 a écrit :
Egalement surprise.... pas de CDF ni de CDC sur le podium, même si j'ai une préférence pour la 3ème miss![]()
Félicitations tout de même et bonne semaine de règne !
Pareil que toutes mes voisines! Ce podium déjoue tous les pronostics!
Et c'est (à mon goût) la même chose de l'autre côté!
Je n'avais probablement voté que pour la 3ème Miss dont j'adore la tenue actuelle et le MU.
Félicitations!
#7 Le 23-05-2025 à 11h07
hyper surprise de ce podium pareil que pour le podium déco mais félicitations i guess
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#8 Le 23-05-2025 à 12h02
Félicitations, j'aime beaucoup la tenue de dawya5.

#9 Le 23-05-2025 à 13h45
C'est le problème des changements de tenues mais aussi le fait qu'on ôte trois accessoires en couronnant les miss, ça gâche la tenue... Du coup j'arrive pas à me souvenir des tenues. Je pensevavoir voté pour la troisième car elle se distingue bien sur ce podium. Les deux autres peut-être dans des précédentes tenues mais celles-ci je trouve trop vu et revu voir "facile".
Néanmoins, vous êtes là et les tenues dans la semaine si vous en changez seront probablement très intéressantes
Félicitation et profitez à fond de votre semaine!
#10 Le 23-05-2025 à 14h19
Merci à tous pour vos réactions et vos avis. Je comprends que ma tenue ait pu surprendre, c’était un choix personnel, audacieux peut-être, mais sincère. Félicitations à toutes les miss, notamment à la 3e qui a beaucoup plu ! J’accepte les critiques avec bienveillance et je respecte pleinement les goûts de chacun
aibout myriam
#11 Le 23-05-2025 à 19h43
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup suivi les pronostics, contrairement à certaines de mes voisines, et je suis ravie de découvrir ce podium ! (J'ai suivi la finale de loin cette semaine, mais je me rappelle qu'il y avait pas mal de poupées très jolies)
Félicitations aux trois gagnantes !
dawya5, j'aime beaucoup l'originalité de la tenue ! Des belles couleurs bien mises en avant, j'adore ta poupée, comme beaucoup d'autres !
Emma121311, un de mes CDC ! J'aime beaucoup le style "guerrière des forets", je suis contente de retrouver ta poupée sur le podium !
BIMBO30122, mes félicitations pour la première place ! Un très beau MU, qui donne un aspect apaisé à ta bimbo. Une jolie création !
Une belle semaine de règne à vous ! Hâte de découvrir vos futures tenues
#12 Le 23-05-2025 à 20h05
Encore un Tres joli podium cette semaine!!
A l'inverse de certaines de mes VDD,j'ai mes préférences pour les 2 premières,mais la troisième mérite elle aussi largement sa place sur le podium!!
Bonne semaine de règne à vous trois!
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#13 Le 23-05-2025 à 20h30
Félicitations aux gagnantes
La troisième miss était un cdf j'ai adoré du maquillage à la tenue. Elle est magnifique dommage qu'elle soit troisième j'aurais bien aimé la voir plus haut.
La deuxième miss est mignonne un CDC j'ai voté pour elle. La douceur qui se dégage de la tenue et du maquillage est magnifique
La première miss m'a sur le coup fait penser à la tenue gagnante toute rose de la 2eme miss de la semaine passée.
elle ne faisait pas partie de mes CDC mais la majorité a voté
Excellente semaine à toutes
Pages : 1