dragon ball daima
La connaissance est précieuse. Mais aucun savoir ne peut protéger du danger les gens que nous aimons.
dragon ball daima
Hello,
Moi, en ce moment j'aime trop spy family, d'ailleurs le 14 est sortie !!!!!
J'aime trop le contexte de l'histoire et pis les perso sont attachants !
Aussi, j'aime trop, et j'aimerais toujours toute ma vie Assassination Classroom (暗殺教室) et Demon SlayerJ'aime trop !!!!!
!!!Pour moi c'est des classiques mais qui sont telement incroyable (même si on ma tout Spoiler le fin de Assassination Classeroom
Et je commence en ce moment même Hunter x Hunter et L'Attaque des Titans. Pour l'instant, je suis a fond dedans, c'est trop biiiien
Bisous
Dernière modification par Tournykoti (Le 16-04-2025 à 19h23)
bonjour en ce moment je suis en train d'écouter one piece, je suis a l'épisode 1076 alors je suis bientot a jour. sinon j'adore tokyo revngers.
the dinner table detectives
La série de romans plutôt datée du romancier Tokuya Higashigawa est une série policière assez intrigante.
je viens de me retaper en mode "Binge-watching" les 37 épisodes de Death Notes & ahhh c'est telllement bonnn !!! je les ai regardés hier et aujourd'hui
effectivement : je n'avais pas grand chose à faire
mais je voulais récouter la série au complet depuis quelque temps... j'ai même versé quelques larmes à un certain passage huhu
(ne regarde pas le spoiler si tu ne veux pas savoir le passage dont je parle, si tu veux pas être spoiler aahha)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
star0020 a écrit :
Belle découverte hier : Honey Lemon Soda.
Ca m'a un peu fait penser à Sawako.
Bonjour,
Juste pour vous partager un anime que j'avais découvert sur Youtube en 2012 (il me semble), et que j'avais bien apprécié surtout la musique OP, c'est Murder Princess je sais pas si c'est connu ou pas, j'ai trouvé l'histoire intéressante.
mileycyrus726 a écrit :
star0020 a écrit :
Belle découverte hier : Honey Lemon Soda.
Ca m'a un peu fait penser à Sawako.
Oh! Je viens juste de le finir. C'est un shojo trop mignon et riche en emotions T_T.
summer pockets
J'ai bien aimé ce premier épisode de mon coté. Que ce soit les personnages, l'ambiance ou même les ost tout y est comme à l'ancienne. Hâte de découvrir cette nouvelle histoire avec je l'espère cette touche de drama qui à tant fait son charme sur les anciens jeu/anime.
Kuroshitsuji: Midori no Majo-hen
J'aime beaucoup en particulier l'opening.
De l'allemand, ça change un peu dans les animes. Le petit accent du début, super! ^^
Les créateurs/designers se sont bien inspirés des décors de l'Allemagne.
La Bavière probablement.
L'ambiance est mystérieuse en particulier le Manoir.
zou-zoup6 a écrit :
je viens de me retaper en mode "Binge-watching" les 37 épisodes de Death Notes & ahhh c'est telllement bonnn !!!je les ai regardés hier et aujourd'hui
effectivement : je n'avais pas grand chose à faire
mais je voulais récouter la série au complet depuis quelque temps... j'ai même versé quelques larmes à un certain passage huhu
(ne regarde pas le spoiler si tu ne veux pas savoir le passage dont je parle, si tu veux pas être spoiler aahha)
Spoiler (Cliquez pour afficher)