Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 28-05-2025 à 00h09
#3 Le 28-05-2025 à 07h56
Mais .... la déco des WINX est incroyable ! *.*
Très belle Daphnée et belle idée de représenter le lac de Roccaluce et cette fameuse scène ! J'adore. J'ai même eu la musique et la voix dans la tête en lisant "Bloom".
Sinon c'est un joli défilé avec des pépites qui se distinguent.
Bonne chance !
Dernière modification par star0020 (Le 28-05-2025 à 07h57)
#4 Le 28-05-2025 à 08h31
bravo aux finalistes!!
des décos incroyables que je n'avais jamais vues ont fait leur apparitions !!
je vote plus particulierement pour des exterieurs mais cette foisçi la patisserie et un salon marocain m'ont fait de l'oeil!
et bloom est un grand coup d'éclat!! sublime
#5 Le 28-05-2025 à 12h08
Bonjour à tous,
Je vois que beaucoup de décorations reviennent ça fait plaisir, il y a vraiment de belles décos, j'espèrent qu'elles seront récompensées ! Je vais pas les reciter ahah on commence à les connaitre.
Sans parler de quelques vitrines pour éviter de rabâcher, j'ai un CDC pour Bloom et la terrasse avec le lion devant le palais !
Vraiment je suis plutôt contente de ce défilé !
Bon courage à vous et à vendredi
#6 Le 28-05-2025 à 15h09
De très jolies décorations avec de belles découvertes cette semaine parmi les nouveautés.
Comme chaque semaine, de nombreuses décorations refont leur apparition. J'espère ne plus les voir en finale mais bien les voir gagner, pour deux raisons :
1. Ces décorations sont incroyables et méritent leur place sur le podium surtout après toutes ces qualifications qui prouvent leur qualité ;
2. Cela laisserait la place à de nouvelles décorations qu'on aurait peut être pas encore apperçu.
Bref, j'espère chaque semaine que les "habitués" gagnent enfin la place qu'ils méritent mais la concurrence est rude avec toutes les belles nouveautés qui font pleuvoir les étoiles (et notamment les miennes).
Alors bonne chance à tous les finalistes !
#7 Le 29-05-2025 à 05h55
La deco des winx est incroyable!! Ça fait remonter des souvenirs haha, bravo aux finalistes pour ces decos époustouflantes, j'ai beaucoup aimé ce défilé
Dernière modification par Elena2317 (Le 29-05-2025 à 05h55)
Pages : 1