Hello !
Beige - Blanc - Rouge
La palette était vraiment chouette, j'ai adoré !
BimboLolo (Camaïeu de bleu) : Une très jolie tenue féerique, mais pour moi, on est plus sur un monochrome qu'un camaïeu. J'aurai peut-être préféré voir plus de teintes de bleu. J'aime beaucoup le mouvement de l'eau avec la position de jambe ceci dit !
(Lila, rose et jaune pastel) Une très jolie tenue, à la fois douce et pétillante. Petit bémol pour les bottes, qui même si elles sont très jolies et fonctionnent très bien avec la tenue, comportent pas mal d'éléments argentés.
Sita (vert forêt, bordeaux, violet foncé et touches de turquoise) : j'aime beaucoup l'ambiance de ta tenue, mais il y a pas mal de HS, notamment au niveau des motifs argenté du foulard et du nœud mais également au niveau du perroquet et de la potion bleu électrique surtout que ces deux accessoires existent dans les couleurs imposées...
Gotique-Girly (moutarde, rose pâle, gris et argenté) : Pas une palette que je trouve forcément très jolie, donc bravo à toi d'avoir relevé le défi. C'est dans le thème et les couleurs sont bien repartie
(Orange et noir) Une très jolie tenue, j'aime beaucoup les drapés.
Lisa : Une très jolie tenue, dans le thème, la répartition des couleurs est très jolie, originale et super bien équilibrée
Perle : j'aime beaucoup ce look futuriste, la structure du haut avec le body et le "collier" rendent vraiment super bien
Virginia : Une superbe très poétique. Après pour moi, les manches sont vertes et bleu foncé, pas turquoise.
Agnès : Une jolie tenue, toute simple, mais qui fonctionne super bien. Le coté burlesque est très réussi.
Macherie : Pas une palette qu'on a forcément l'habitude de voir sur ta poupée, mais c'est un défi réussi, la structure de ta tenue est très jolie.
Next : Orange - Violet - Kaki - Rose pâle
Dernière modification par tete929 (Le 08-04-2025 à 14h04)