chandail rose sans manche & un jeans
update 24 mai : chandail vert & jeans
Dernière modification par zou-zoup6 (Le 24-05-2025 à 17h53)
chandail rose sans manche & un jeans
update 24 mai : chandail vert & jeans
Dernière modification par zou-zoup6 (Le 24-05-2025 à 17h53)
Je porte un t-shirt blanc Sixty des rolling stones. Des nike aire dorée et blanches
Coucou ! Je suis allé sur ton profil, sache que j’adore ta mode et comment tu style ta Bimbo , j’adore tout simplement. Tu es la meilleure
un chandail à manches longues brun & un legging noir
Un jeans bleu clair, un t-shirt blanc, une veste en cuir marron, des new balance blanches, et pour un peu pimper cette tenue : un collier moitié doré moitié orange et des boucles d'oreilles oranges (:
coton ouaté gris
une jupe rose et un haut noir et des sandales noire
coton ouaté bleu Champion et un jeans
update 4 juin : coton ouaté gris et jeans
Dernière modification par zou-zoup6 (Le 04-06-2025 à 22h28)
Un Top sans manche noir, un short de foot blanc, des chaussettes mi-hautes cuivré à paillettes dorées et mes New Balance 501 blanches et beiges. mes petites créolles et toujours mon petit pendentif éléphant en or. Aujourd'hui on vise le confort
un short noire un top noire des sandalette jaune
aujourd'hui, je porte une camisole brune avec un jean bleu
1 vieux short de foot taché avec le premier haut que j'ai trouvé... C'est une chance, personne n'a encore vomi dessus pour le moment
Un total look Noir
T-shirt avec sérigraphie et broderie sequin avec un pantalon large
Une petite robe blanche toute simple
ce matin, je portais un jeans noir avec un chandail noir. Quand j'ai sortie dehors, j'ai compris que j'allais mourir de chaud alors je me suis mise une jolie robe blanche avec des fleurs rosées
Mon T-Shirt de la tournée d'adieu de Kiss et un bermuda camouflage.
cet après midi une robe fleuris rose
en ce moment, je porte un chandail bleu, mais je vais me mettre un one-piece court , car il fait chaud dehors !
un legging noir avec un crop top noué tigre (mais ça ne fait pas cringe, promis)
tout ce qu'il y a de plus simple : un t-shirt bleu
Un top sans manche noir avec un wide leg marron foncé et des escarpins à bout ouvert et toujours les mêmes bijoux
Un cycliste couleur lila et un débardeur noir pour une journée tranquille à la maison
Je porte un T-shirt Black Label Society mais je n'ai pas encore mis de pantalon, je suis chez moi et il fait trop chaud
Une chemise longue fleuri avec un jeans skinny
aujourd'hui c'est journee a la maison donc je suis toujours en pyjama parce que j'ai une flemme incroyable en ce moment