Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47

#1151 Le 02-02-2025 à 08h16

Bimb'encore
...
Lieu: annecy

Les Lotus d'Or de Jane Yang

La connaissance est précieuse. Mais aucun savoir ne peut protéger du danger les gens que nous aimons.

#1152 Le 02-02-2025 à 14h24

Bimb'sensei
Elisabethe31
1.2.3 Soleil :P
Lieu: Plongée dans mes Rêves Les Plus Profonds

Je suis en train de lire Histoire de la violence d'Edouard Louis.

http://img15.hostingpics.net/pics/590129Eli.png                                   

#1153 Le 02-02-2025 à 14h48

Bimb'crobien
manououou7
cardiologie en sueur

ce que le jour doit a la nuit de Yasmina khadra

#1154 Le 10-02-2025 à 17h22

Bimb'Superstar
flora50001
"J'aime pas trop parler Surtout avec des gens qu'j'connais pas."
Lieu: In the rock world.

"L'habit ne fait pas le moineau" de Zo& Brisby (je le conseille)

"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://i.postimg.cc/fTDM0VjD/blue-banner-1.jpg

#1155 Le 21-02-2025 à 21h56

Bimb'encore
Hideyo1
...
Lieu: Sweet Amoris

Dernièrement j'ai terminé La Femme de Ménage de Freida Mcfadden, il est incroyable (tout le monde en parle d'ailleurs!). Hâte de lire les autres tomes.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hideyo1, xx.♥
https://i.pinimg.com/736x/7f/9a/35/7f9a3509be847a166451ca63eefd9c1e--bishamon-noragami-le.jpg

#1156 Le 21-02-2025 à 22h45

Bimb'Noob
jena123454
...
Lieu: puteaux

Hideyo1 a écrit :

Dernièrement j'ai terminé La Femme de Ménage de Freida Mcfadden, il est incroyable (tout le monde en parle d'ailleurs!). Hâte de lire les autres tomes.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
je l’ai aussi lu il est incroyable j’en suis au tome 2

#1157 Le 24-02-2025 à 18h45

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

J'ai fini le tome 4 de Mo Dao Zu Shi de Mo Xiang Tong Xiu.

Jamais aucune saga ne m'a offert autant de bonheur à lire.

#1158 Le 25-02-2025 à 02h49

Bimb'encore
saria52
Just a smile...

La Malédiction d’ être fille de Dominique Sigaud.
Je le conseille vivement.

#1159 Le 28-02-2025 à 16h24

Bimb'encore
...

j'ai lu le tome 1 ET 2 boruto two vortex

Je suis hyper contente que Boruto et Himawari sont bien développé
Pour ,kawaki Sarada, konohamaru  ,sumire , shikamaru etc je suis pour l'instant hyper déçue de
leurs traitement
Dans l'ensemble j'ai aimé ces 2 tomes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
harry potter et l'enfant maudit
Je ne pouvais pas passer à côté de cette pièce même si je dois avouer que j'avais une peur bleue d'être déçue.
- L'histoire est très prenante et l'on retrouve tout ce qui a plu dans la saga de notre sorcier bien aimé : des émotions très fortes, des passages très drôles, du suspens, de la magie, de bonnes idées scénaristiques, le lien père-fils et le questionnement sur les origines de chacun...

- Les personnages sont tous très vivants, très cohérents. Leur interaction me paraît, dans l'ensemble, très naturelle. Les anciens personnages ont bien-sûr évolué, et le lecteur d'Harry Potter peut parfois être surpris, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont maintenant adultes et parents. Nous évoluons tous, la vie est ainsi faite !
Les nouveaux personnages ont déjà une épaisseur certaine et l'on s'attache à eux très rapidement. Ils ne sont pas du tout le calque de leurs parents, ni dans leur caractère ni dans leurs actions. Comme beaucoup, j'ai une nette préférence pour Scorpius Malefoy, à la fois drôle, tendre et intelligent.

Dernière modification par himawari78 (Le 28-02-2025 à 17h28)

La connaissance est précieuse. Mais aucun savoir ne peut protéger du danger les gens que nous aimons.

#1160 Le 28-02-2025 à 17h51

Bimb'powa
mayanne61
J'aime le chocolat :)
Lieu: Narnia

L'alchimiste de Paulo Coelho ! Une fantastique decouverte ,je n'ai pas ete decue du tout ! Je le conseille fortement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mayanne61 (Le 28-02-2025 à 17h51)

#1161 Le 03-03-2025 à 11h07

Bimb'encore
Reine de mon univers, je joue selon mes propres règles
Lieu: Limoges

La femme de ménage en livre audio avant de m'endormir !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1162 Le 07-04-2025 à 04h29

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

"Hypersensibilité, du fardeau au cadeau" de Jennifer Réthoré du compte Insta "Supersensibilité".

Il a lu en moi comme dans un livre ouvert.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#1163 Le 16-04-2025 à 19h27

Bimb'encore
Tournykoti
...
Lieu: La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. ...

Hello,

Là chuis à fond dans La danse sauvage d'Harmonie Stark
J'aiiiiime troop !
La vérité, ce livre est incroyable  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est un western !!

Je recomande treeeees fortement !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

*Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur. ....
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ...
*Le souvenir, c'est la présence invisible. ...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

#1164 Le 17-04-2025 à 01h55

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

intéressant tous vos livres !! Pour ma part, je suis en train de lire Le Why Café, un livre de psychologie et de développement personnel sous forme d'histoire. Je l'adore jusqu'à présent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1165 Le 18-04-2025 à 00h14

Bimb'Noob
...

je ne l'ai pas encore fini il me reste quelques pages mais je suis en train de lire 1984 et ce livre est tout simplement incroyable je recommande fortement pour ceux qu'il ne l'ont pas encore lu.

#1166 Le 18-04-2025 à 23h00

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

j'ai terminé hier le livre que j'avais commencé, soit Le Why Café. Je l'adore : gros coup de cœur ! j'aime les livres qui nous amènent à réfléchir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1167 Le 21-04-2025 à 09h39

Bimb'encore
...

Le roman de Jiraya, Tô et la malédiction du Sosai-in
Je pensait etre tomber sur un roman à la Jiraya
Les romans prennent place à des moments clés de l'histoire qui n'ont pas (ou peu) été développés dans le manga et l'anime et qui recèlent encore une part importante de mystère.

Chaque roman est livré avec un superbe fourreau de rangement et comprend une ou des illustrations inédites.

#1168 Le 17-05-2025 à 20h47

Bimb'powa
njiwa61
///

Plum un amour de chat /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1169 Le 28-05-2025 à 18h54

Bimb'encore
...

Nous voilà donc au printemps, la saison idéale pour lire de bons petits romans policiers où l'enquête est au coeur du sujet.
Un premier tome qui lance la série écrite par le duo se cachant derrière Lars Kepler. Un style bien différent de celui auquel on est habitué avec eux. On apprend à connaître l'héroïne qui a elle même beaucoup de secrets.
Meurtre au Manoir Ce policier est écrit par Alex Ahndoril.
Il faut savoir aussi que derrière le nom d'Alex Ahndoril se cachent en fait un couple d'auteurs suédois : Alexandra et Alexander Ahnodril, également connus sous le nom de Lars Kepler.
.
Bref, voici le premier volume très prometteur d'une nouvelle série policière, dans la lignée des romans d'Agatha Christie ! Alors sortez vos loupes et n'hésitez pas à aller mener l'enquête à votre tour

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1170 Le 30-05-2025 à 09h55

Bimb'Noob
CellyBad
...

Je viens de terminer "Les lendemains" de Mélissa Dacosta.

Un très beau livre sur le deuil et la reconstruction après un événement tragique

#1171 Le 01-06-2025 à 11h38

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad

Charlotte de David Foenkinos

inlassable

#1172 Le 02-06-2025 à 19h36

Bimb'pascro
...

Je l'ai deja lu un tres bon livre.

192.168.100.1 192.168.1.1

Dernière modification par bastion (Hier à 02h06)

#1173 Le 12-06-2025 à 12h19

Bimb'bimbo
misscookie50
The Weight of Dreams...
Lieu: Sur Mars

Je viens de terminer le livre de la Doctoresse Emilie Steinbach, Votre santé optimisée. Je le trouve vraiment bien, pour une fois que je trouve un livre adapté au grand public qui traite précisément d'un sujet scientifique et qui comporte une belle bibliographie (dispo sous forme de QR code).
Il faudrait des livres comme celui ci pour tous les sujets !

Maintenant j'attaque les livres de Philippe Boxho, je suis dans ma phase "livres de docteurs connus"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Alors que j'ai pas fini Autre monde de Maxime Chattam (pourtant c'est un chef d'oeuvre...)

✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧https://i.gifer.com/Xfh9.gif

#1174 Aujourd'hui à 06h16

Bimb'encore
...

boruto two blue votex tome 3
je le conseil /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Pages : 1 ... 45 46 47