Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-05-2025 à 13h45

Bimb'encore
saria52
Just a smile...

Quelqu´un peut-il créer Secret Story ici? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#2 Le 28-05-2025 à 18h43

Bimb'Noob
...

Pourquoi tu ne le fais pas toi-même? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#3 Le 28-05-2025 à 23h45

Bimb'encore
saria52
Just a smile...

alice2270 a écrit :

Pourquoi tu ne le fais pas toi-même? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne pense pas être assez expérimentée sur le jeu pour le faire  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#4 Le 29-05-2025 à 13h17

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#5 Le 30-05-2025 à 14h31

Bimb'encore
saria52
Just a smile...

Soukaboum5 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Tu serais partante toi?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#6 Le 30-05-2025 à 14h38

Bimb'Noob
...

Moi j'aimerais trop y participer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#7 Le 31-05-2025 à 12h12

Bimb'Noob
...

C'est quoi une " secret story " ??

#8 Le 31-05-2025 à 15h53

Bimb'Noob
michal1
...

je pense que c'est raconter une histoire secrete, quelque chose tu as fait que personne sait

Edaa44 a écrit :

#9 Le 01-06-2025 à 14h59

Bimb'encore
saria52
Just a smile...

Edaa44 a écrit :

C’est comme une compétition où chacun a un secret unique qu'il doit garder secret pour rester dans la compétition. Les autres candidats, ainsi que le public, tentent de deviner ou de découvrir ces secrets. Des éliminations régulières ont lieu, généralement par vote du public, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un gagnant. Il y a beaucoup de stratégie, des alliances et parfois les confrontations entre candidats.

#10 Le 01-06-2025 à 15h02

Bimb'encore
saria52
Just a smile...

Edaa44 a écrit :

Essaye de regarder les dernières saisons de la série télévisée française "Secret Story" et tu verras le concept  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#11 Le 01-06-2025 à 15h12

Bimb'Noob
...

saria52 a écrit :

Edaa44 a écrit :

C’est comme une compétition où chacun a un secret unique qu'il doit garder secret pour rester dans la compétition. Les autres candidats, ainsi que le public, tentent de deviner ou de découvrir ces secrets. Des éliminations régulières ont lieu, généralement par vote du public, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un gagnant. Il y a beaucoup de stratégie, des alliances et parfois les confrontations entre candidats.

Sans oublier le rôle de "La Voix" bien sûr /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#12 Le 01-06-2025 à 15h15

Bimb'encore
saria52
Just a smile...

alice2270 a écrit :

saria52 a écrit :

Edaa44 a écrit :

Sans oublier le rôle de "La Voix" bien sûr /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bien évidemment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#13 Le 01-06-2025 à 20h49

Bimb'pascro
...

ça a l'air ineterssent et on fait comment ?

#14 Le 02-06-2025 à 01h43

Bimb'encore
saria52
Just a smile...

Si on veut vraiment le faire, je crois que la première étape serait de réunir des joueurs ( on peut commencer avec 10) et choisir "La Voix" ( une personne qui connaitra tous les secrets des joueurs et qui en quelque sorte s'assure du bon déroulement du jeu ). /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#15 Le 02-06-2025 à 20h19

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Topic non autorisé

Ce topic n'a pas été autorisé par la modération.

Sache qu'il existe une marche à suivre pour proposer ton idée de discussion :
- Vérifie que ton idée n'existe pas dans le récapitulatif de la partie où tu souhaites ouvrir ton topic;
- Envoie ta demande, en détaillant le thème et le contenu à UN SEUL modérateur de ton choix;
- Attends que l'équipe de modération ait pris une décision et que le modérateur que tu as contacté te transmette la réponse.

/!\ Ton topic ne doit pas aller à l'encontre des règles générales du jeu

Discussion fermée

Pages : 1