Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-06-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 04-06-2025 à 00h32

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14644/moy/11714926.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14644/moy/11714927.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14644/moy/11714928.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 04-06-2025 à 08h38

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Un défilé différent de la semaine dernière.
Quelques intérieurs sont un peu vides et c'est dommage car ils sont bien agencés.
Sinon toujours mon CDC pour la pièce blanche et or avec le bocal de poisson qui sera peut-être récompensée cette fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à tous !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 04-06-2025 à 10h24

Bimb'pascro
anabelle608
...

Bonjour à tous,

Quelques décos reviennent et ça me fait plaisir tels que le bateau style Venise dans le village, la jardin à la campagne où il y a quelques semaines il y avait le husky, ainsi que la terrasse avec le palais en fond comme j'avais dit semaine dernière.

Par contre, la moitié sont soit des pièces presque vides soit des vitrines... un peu déçu...

Néanmoins je reste sur quelques décos nouvelles comme le salon dans la jungle avec des singes, les deux fenêtres avec les singes avec un fond univers, la plage toute rose, la plage avec le bateau et les tentacules ainsi qu'une chambre d'enfant où le petit garçon dort sur la gauche.
J'espère n'avoir oublié aucun logement sinon je ferai une petite modif

Voilà mon avis!

Bonne chance à vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#5 Le 04-06-2025 à 10h48

Bimb'encore
...

Bonjour, j'aime bien cette finale, je trouve que les decors intérieurs sont assez réussies et épurées. Je rejoins Anabelle pour les décos cités.
En ce qui concerne ma déco, j'espère ne pas faire impression de vide, car c'est un tableau de Mondrian que nous étudions et donc ça m'a inspiré

Dernière modification par maénonar (Le 04-06-2025 à 10h48)

#6 Le 04-06-2025 à 10h56

Bimb'pascro
anabelle608
...

Salut à toi,

J'ai oublié de te mentionner je t'avais cité la semaine dernière
Je trouve que c'est super bien fait ! C'est hyper original

maénonar a écrit :

Bonjour, j'aime bien cette finale, je trouve que les decors intérieurs sont assez réussies et épurées. Je rejoins Anabelle pour les décos cités.
En ce qui concerne ma déco, j'espère ne pas faire impression de vide, car c'est un tableau de Mondrian que nous étudions et donc ça m'a inspiré

#7 Le 04-06-2025 à 11h35

Bimb'encore
Ryma525
...

très impressionné par cette jolie finale avec beaucoup de nouvelles pièces

je suis totalement FAN du salon avec les 2 fenêtres et les singes sur chacune! j'espère qu'il sera sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#8 Le 04-06-2025 à 22h31

Bimb'plusse
espagna39
...

J'aime beaucoup cette finale, parfois la beauté c'est aussi la simplicité. Les décos hyper originales, recherchées, chargées, c'est bien, mais la simplicité dans tous les sens du terme ça fait son charme aussi. Beaucoup de grosses étoiles lors de cette finale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#9 Le 04-06-2025 à 22h49

Bimb'pascro
Ginette1277
...

Ça faisait un moment que je ne m'étais pas arrêtée sur le défilé des décos, et qu'elle surprise ! Beaucoup de beaux décors, parfois chargés, parfois plus simple... Il y en a pour tous les goûts et les pièces sont bien agencées (j'adore celles où on retrouve de la perspective).
Pas facile facile de choisir, mais si je devais en retenir trois, ce serait :
   <3 La déco avec les deux fenêtres avec des singes, énorme coup de cœur dès que je l'ai aperçue.
   <3 Le tableau inspirer des œuvres de Piet Mondrian (la déco avec des carrés de couleurs), j'adore le rendu, c'est très bien imité !
   <3 La salle avec le grand télescope, qui donne envie de s'installer tranquillement en contemplant les étoiles.
Bon courage aux finalistes, j'ai hâte de découvrir le podium !

Discussion fermée

Pages : 1