Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 04-06-2025 à 00h09
#3 Le 04-06-2025 à 09h55
Je suis très contente des tenues sur cette finale! J'ai mis beaucoup de "j'adore". Bravo à toutes
✧・゚:* Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die ✧*:・゚✧

#5 Le 04-06-2025 à 11h02
Une très jolie finale!!!
❤️ L’amour sera la seule chose qui vaincra la guerre,même si d’abord il faudrait qu’il en reste dans ce monde... ❤️
#6 Le 04-06-2025 à 11h31
Cette finale est vraiment fantastique! Les semaines dernières étaient redondantes et je n'avais pas de coup de coeur mais là! Enfin de l'originalité, ça fait plaisir à voir
Bonne chance à toutes les bimbos qui participent
M
#7 Le 04-06-2025 à 12h09
j’ai distribué 3 étoiles vraiment pas fan de cette finale mais force et honneur
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#8 Le 04-06-2025 à 22h20
Wow! Cela fais la deuxième fois que je suis sélectionée pour la finale! Je suis encore une fois très honorée ! Merci pour ça et bon courage à toutes les finalistes !
Dernière modification par lokijuya (Le 05-06-2025 à 23h53)
pinky_girly
#9 Le 04-06-2025 à 22h36
Un très joli défilé, avec pas mal de tenues originales.
Deux gros CDF de mon côté :
<3 L'épéiste masquée aux cheveux blancs
<3 La demoiselle en rouge et bleu roi, présente sur la première capture de Psychopathechihuahua
Bonne chance Lokijuya, ainsi que pour les autres candidats.es !
Pages : 1