Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-05-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Badgalmogo    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-55879807.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Melissalia5    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-54041301.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : elodie52400    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-46588833.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 30-05-2025 à 01h12

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

ELODIIIIIIIIIE

Depuis le temps que j'attends de te voir sur le podium. Malgré tous les défilés, ta déco n'a jamais perdu son charme à mes yeux. Je lui ai toujours trouvé quelque chose de mystérieux, quelque chose de fascinant. Je vraiment très contente d'enfin te voir sur le podium, voir ta déco sur le défilé final va me manquer mais il était temps que tu sois récompensée.

Un grand bravo bien évidemment à nos deux autres gagnantes, la deuxième étant un clin d'œil à notre enfant, très bien réalisé au passage. Bravo à vous trois.

call me love
Murder season 2

#3 Le 30-05-2025 à 10h21

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

J'adore le podium de cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La pièce de Badgalmogo est vraiment bien réalisée, tout fait si réel ! Les autres pièces de son logement sont très belles également. Des jolies intérieurs comme j'aime. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aurais vraiment été triste de ne pas voir la déco Winx de Melissalia5 sur le podium. Elle est juste magnifique et le cosplay de Daphnée est trop beau !
Une belle idée qui nous rend nostalgique et surtout qui représente une scène mémorable : comme je disais dans le topic des finales, j'entends la musique et la voix en regardant la déco. Bravo !

Et enfin, la fameuse lune de elodie52400 qui défile depuis trèèès longtemps, mais pour qui je votais à chaque fois. C'est vrai qu'elle n'a pas perdu son mystère et tu as bien fait de persister !

Félicitations et belle semaine à vous !
Un BJC serait top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#4 Le 30-05-2025 à 10h37

Bimb'Noob
Melissalia5
...

je suis extrêmement touchée de l’accueil et de tous vos messages privés que je reçois depuis la finale et ce matin ♥

vos messages m'ont énormément touchés, j'ai été ravie de pouvoir raviver quelques souvenirs ♡
honnêtement, je ne pensais pas me retrouver sur le podium tellement je pensais cette déco comme étant très niche.

sur une autre note, j'ai également eu quelques retours me demandant d'arrêter avec les cosplays winx, que c'était redondant.. je vous remercie pour vos retours, mais personnellement je les adore et je m'éclate à les réaliser, et à la finale, je pense que c'est ce qui compte le plus ♡

un grand grand bravo à mes co-sœurs pour leurs décos si merveilleusement travaillées et imaginées. je ne pouvais pas rêver mieux pour partager le podium !

encore un énorme merci pour tout cet amour que vous partagez avec nous !

et également un grand bravo aux autres finalistes, hâte de vous découvrir sur les prochains podiums ♡

PS: Star0020, qu'est-ce qu'un BJC haha ?

#5 Le 30-05-2025 à 12h19

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Un BJC (BitleJuizzChallenge) est un challenge qui consiste à choisir une décoration gagnante et à faire une tenue qui reprend les éléments de la déco.

Généralement ce sont les miss bimbo de la même semaine que les miss déco qui font cet honneur, afin de mettre un peu plus en lumière le podium déco !

call me love
Murder season 2

#6 Le 30-05-2025 à 13h04

Bimb'pascro
anabelle608
...

Bonjour à vous,

Wouah on appelle ça un podium varié !!

Cette cuisine si printanière me donne envie de faire des gateaux !
Je suis également ravie que la déco WINX reçoive un trophée ça me rappelle mon enfance je suis fan
La troisième est un peu moins mon style mais bravo à elle

Bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#7 Le 30-05-2025 à 13h34

Bimb'plusse
Alex26924
...

Bonjour à tous et toutes

Très contente de ce podium, trois décos au style très varié, j'adore !!

1* : J'adore cette cuisine, tellement apaisant, les autres pièces du logement sont ravissantes également
2* Très contente de voir cette référence au Winx, c'est toute une enfance !!
3* Depuis le temps que je vois passé et que je vote pour cette déco je suis contente qu'elle soit enfin récompensée ahaha

Bonne semaine de règne !!!

Dernière modification par Alex26924 (Le 30-05-2025 à 13h34)

#8 Le 30-05-2025 à 13h35

Bimb'adonf
Anymal
ଘ(੭ˊᵕˋ)੭*
Lieu: Pandemonium

Bravo aux gagnantes et quelle joie de voir Elodie52400 enfin couronnée!

a mere jester

#9 Le 30-05-2025 à 19h57

Bimb'plusse
espagna39
...

Podium inattendu pour ma part, mais diversifié et original pour certains. Bravo !

#10 Le 31-05-2025 à 02h00

Bimb'adonf
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard

Très joli podium, félicitations aux gagnantes !

Un énorme coup de coeur pour la déco de Melissalia5, j'ai reconnu instantanément le dessin animé de mon enfance ! C'est une idée originale, et merveilleusement bien réalisée. Daphnée est magnifique, j'ai juste l'impression de revoir les visions de Bloom.   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Très heureuse d'avoir jeté un œil au podium aujourd'hui, un vrai plaisir pour les yeux !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

#11 Le 31-05-2025 à 10h14

Bimb'plusse
Laneutre
...

Pas très enballé par le podium.

J'aime bien la première place pour le coup, les couleurs sont vraiment sympas et le cadre plutôt campagnard est très agréable, on a envie de cuisiner là dedans!

La deuxième, j'avais compris la référence aux Winx sur le forum des finalistes, grande favori qui a éveillé la jeunesse de beaucoup, c'est donc normal qu'elle soit justement récompensé. Perso j'aime pas vraiment. Je trouve ça cool d'utiliser sa bimbo pour agrémenter le décor mais du coup là j'ai l'impression que c'est miss bimbo et non miss déco. (Je vais m'atttirer les foudres des fans ^^) . Félicitation quand même hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La troisième ça fait longtemps qu'elle dèfile, c'est ENFIN une victoire pour toi, le fait de revenir autant dans le défilé montre que tu as plut tout au long de ces mois, et j'estime que c'est une récompense au combien mérité. Je n'aime pas trop mais comme pour Winx je comprends qu'elle ait pu plaire.

C'est un podium très varié par contre et qui témoigne de la diversité des goûts sur ce jeu, après tout ce temps sans MAJ, on est encore capable d'innover, de créer des choses encore et encore. Bravo à vous trois et profitez de votre semainec:D

#12 Le 02-06-2025 à 21h52

Bimb'Noob
...
Lieu: bimbocity

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

isabelle1100

#13 Le 06-06-2025 à 01h42

Bimb'bimbo
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

bravo, c'est une récompense méritée !

Discussion fermée

Pages : 1