Première : XxRomanexX4 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : maénonar Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : mamardu56 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 06-06-2025 à 00h09
#2 Le 06-06-2025 à 00h25
moi jai voté pour le 2eme je le trouvais tres osé et original et qui sort de l’ordinaire
#3 Le 06-06-2025 à 01h45
bravo, c'est une récompense méritée !
#4 Le 06-06-2025 à 12h53
j'ai voté pour "le tableau de mondrian" , representation soignée !
#5 Le 06-06-2025 à 13h52
Merci pour tout vos commentaires et pour cette place sur le podium c'est trop gentille
#6 Le 06-06-2025 à 14h54
je donne jamais mon avis ni même mes votes sur la finale du podium deco parce que avec mon niveau claqué j’ose pas ouvrir my big gosier
mais la j’avoue j’ai osé…donné mon avis…en prenant le risque de voter pour des vitrines parce que…..j’ai aucune connaissances….
finalement c’est un all in y’a que mes fav sur ce podium il est incroyable félicitations à nos valérie damidot vraiment vous êtes les décoratrices que vous pensez etre
profitez chaudement de vos BO et de la fame vous méritez
Dernière modification par bratdael (Le 06-06-2025 à 14h56)
xoxo les gays oops je voulais dire les girls
#7 Le 06-06-2025 à 18h50
Bonjour à tous,
Mes deux CDC sont sur le podium je suis ravie pour vous !
La première place c'était ma préférée j'adore les décos extérieures originales bien réalisées je suis fan
L'originalité et la précision du tableau de Mondrian fait que tu mérites ta place sur ce podium !!
La troisième est moins mon style, mais bravo à toi!
Profitez de votre semaine de gloire les bricoleuses
A bientôt
#8 Le 07-06-2025 à 10h34
Bonjour
Félicitations aux gagnantes. Je n'ai vite que pour la deuxième déco. C'est original et bravo pour cette idée.
J'aime beaucoup les décos extérieur mais pour la première j'ai un gros problème avec les deux grandes ouvertures au centre( fait autrement j'aurais peut être aimé )
Pour la troisième, extérieur brumeux c'est beau mais dans plus pour moi.
Bisous et excellente semaine de règne
#9 Le 10-06-2025 à 20h30
Il était temps pour moi de vous remercier pour cette magnifique place que vous m'avez offert ! Je suis ravie que cette décoration vous ait plu :3
Je tiens également à féliciter mes deux copines de podium dont les décorations, très différentes, sont si belles ♥︎
Merci pour tous les messages que vous m'avez envoyé, c'est absolument adorable
Des bisous et merci encore ♥︎
Ce message est mon ultime bafouille.
Pages : 1