Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 63 64 65 66

#1601 Le 22-02-2025 à 09h17

Bimb'encore
...
Lieu: annecy

dragon ball daima

Cette histoire est tellement belle et triste
Ça été une source d’inspiration pour moi
Le dilemme de l’amour ça nous montre que l’amour n’est pas impossible que quand on n’est pas compatible mais que des circonstances peuvent le rendre impossible
Et surtout Le cœur ne choisit pas qui aimé

#1602 Le 09-04-2025 à 19h11

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Je viens de découvrir qu'il y a les premiers épisodes de Keroro sur Youtube. Cet anime que je regardais petite sur Télétoon !
Il est vraiment marrant.^^
Quelle nostalgie.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#1603 Le 16-04-2025 à 19h15

Bimb'encore
Tournykoti
...
Lieu: La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. ...

Hello,

Moi, en ce moment j'aime trop spy family, d'ailleurs le 14 est sortie !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime trop le contexte de l'histoire et pis les perso sont attachants !

Aussi, j'aime trop, et j'aimerais toujours toute ma vie Assassination Classroom (暗殺教室) et Demon SlayerJ'aime trop !!!!!
!!!Pour moi c'est des classiques mais qui sont telement incroyable (même si on ma tout Spoiler le fin de Assassination Classeroom /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Et je commence en ce moment même Hunter x Hunter et L'Attaque des Titans. Pour l'instant, je suis a fond dedans, c'est trop biiiien

Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Tournykoti (Le 16-04-2025 à 19h23)

#1604 Le 18-04-2025 à 00h19

Bimb'Noob
...

bonjour en ce moment je suis en train d'écouter one piece, je suis a l'épisode 1076 alors je suis bientot a jour. sinon j'adore tokyo revngers. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1605 Le 21-04-2025 à 08h50

Bimb'encore
...

the dinner table detectives
La série de romans plutôt datée du romancier Tokuya Higashigawa est une série policière assez intrigante.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Le dilemme de l’amour ça nous montre que l’amour n’est pas impossible que quand on n’est pas compatible mais que des circonstances peuvent le rendre impossible

#1606 Le 24-04-2025 à 02h38

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

je viens de me retaper en mode "Binge-watching" les 37 épisodes de Death Notes & ahhh c'est telllement bonnn !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je les ai regardés hier et aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif effectivement : je n'avais pas grand chose à faire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais je voulais récouter la série au complet depuis quelque temps... j'ai même versé quelques larmes à un certain passage huhu /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif (ne regarde pas le spoiler si tu ne veux pas savoir le passage dont je parle, si tu veux pas être spoiler aahha)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1607 Le 15-05-2025 à 16h03

Bimb'supersonik
star0020

Belle découverte hier : Honey Lemon Soda.
Ca m'a un peu fait penser à Sawako.

#1608 Le 15-05-2025 à 23h37

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours

star0020 a écrit :

Oh! Je viens juste de le finir. C'est un shojo trop mignon et riche en emotions T_T.

#1609 Le 16-05-2025 à 15h47

Bimb'Noob
SossoowxD
...
Lieu: Saint-Philippe

Bonjour,

Juste pour vous partager un  anime que j'avais découvert sur Youtube en 2012 (il me semble), et que j'avais bien apprécié surtout la musique OP, c'est Murder Princess je sais pas si c'est connu ou pas, j'ai trouvé l'histoire intéressante.

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
                                                               - Oscar Wilde

#1610 Le 20-05-2025 à 11h52

Bimb'supersonik
star0020

mileycyrus726 a écrit :

star0020 a écrit :

Oh! Je viens juste de le finir. C'est un shojo trop mignon et riche en emotions T_T.

Oui j'ai eu quelques larmes./modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
C'est une belle histoire, hâte de voir la suite !

Bonjour SossoowxD, je ne connais pas je vais regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1611 Le 28-05-2025 à 19h09

Bimb'encore
...

summer pockets
J'ai bien aimé ce premier épisode de mon coté. Que ce soit les personnages, l'ambiance ou même les ost tout y est comme à l'ancienne. Hâte de découvrir cette nouvelle histoire avec je l'espère cette touche de drama qui à tant fait son charme sur les anciens jeu/anime.
Kuroshitsuji: Midori no Majo-hen
J'aime beaucoup en particulier l'opening.
De l'allemand, ça change un peu dans les animes. Le petit accent du début, super! ^^

Les créateurs/designers se sont bien inspirés des décors de l'Allemagne.
La Bavière probablement.
L'ambiance est mystérieuse en particulier le Manoir. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1612 Le 28-05-2025 à 23h39

Bimb'plusse
saria52
Just a smile...

zou-zoup6 a écrit :

je viens de me retaper en mode "Binge-watching" les 37 épisodes de Death Notes & ahhh c'est telllement bonnn !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif je les ai regardés hier et aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif effectivement : je n'avais pas grand chose à faire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif mais je voulais récouter la série au complet depuis quelque temps... j'ai même versé quelques larmes à un certain passage huhu /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif (ne regarde pas le spoiler si tu ne veux pas savoir le passage dont je parle, si tu veux pas être spoiler aahha)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Death Note est vraiment un Banger!!!! Ça vaut la peine de le dire /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1613 Le 22-06-2025 à 10h16

Bimb'encore
...

Shoushimin Series
Très surpris de la qualité de Shoushimin Series ! L'ambiance est chill est le rythme est lent mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, les enquêtes sont simples mais prenantes.
Et cela grâce à la mise en scène, avec des changements de plans originaux et recherchés, mais aussi une musique adapté à l'ambiance assez mystérieuse. Les personnages sont beaux, et le design des yeux avec 2 couleurs complémentaires est original et donne une vraie patte graphique à l'animé.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1614 Le 27-06-2025 à 22h56

Bimb'encore
La plus triste des choses, c' est quand la personne qui t'a donné les meilleurs souvenirs devient e

J'ai fait une découverte récemment ,le titre c'est :A sign of
affection ,c'est un anime de romance qui parle d'une jeune fille muette.

#1615 Le 28-06-2025 à 15h06

Bimb'supersonik
star0020

Kaiko-Miracle a écrit :

J'ai fait une découverte récemment ,le titre c'est :A sign of
affection ,c'est un anime de romance qui parle d'une jeune fille muette.

C'est un énorme coup de cœur, je le lis en ce moment. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai pas encore regardé l'adaptation animé par contre.

#1616 Le 29-06-2025 à 23h25

Bimb'encore
La plus triste des choses, c' est quand la personne qui t'a donné les meilleurs souvenirs devient e

En tout cas je sais pas vous mais moi dragon ball ça me manque.

#1617 Le 09-07-2025 à 19h52

Bimb'supersonik
star0020

Belle découverte aujourd'hui : "C'est de l'amour crois-moi !", une jolie lecture. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dragon Ball manque oui.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#1618 Le 19-07-2025 à 16h46

Bimb'Noob
ocean7z
...
Lieu: Paris

heyyy chaque été je me retape Peach Girl
C'est un shojo qui donne envie de s'arracher les cheveux à chaque épisodes pour celles qui aiment bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai aussi terminé la 1ère saison de Frieren il y a pas longtemps et c'est un des mes animes préféré maintenant ! C'est une très belle histoire avec des personnages drôles et attachants.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

y2k lover

#1619 Le 26-07-2025 à 13h55

Bimb'encore
...

Kaoru Hana wa Rin to Saku
Très bon manga, les dessins sont magnifique et l’histoire vraiment touchante.
De belles romances et amitiés tournées vers l’entraide, la communication et l’empathie, de beaux moments qui vous mettrons la larme à l’oeuil, je conseil vraiment « Kaoru hana wa rin to saku » à toutes les personnes qui veulent passer une moment chill.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1620 Le 28-07-2025 à 01h02

Bimb'encore

Personnellement ,je suis pas une grande fan d'animé de romance,
je préfère les trucs du genre friened,kaiju n°8 etc.

#1621 Le 24-08-2025 à 19h12

Bimb'powa
dzstina
...

Coucou,

Je viens de finir de regarder Happy Mariage, qu'est ce que j'ai pleuré.

J'attaque maintenant le manga Bloom dont j'ai beaucoup entendu parlé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère que ça me plaira.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#1622 Le 07-09-2025 à 16h00

Bimb'pascro
...

Je viens de commencer black clover, j'espère que ca me plaira. J'ai regardé environ 30 ep déjà. A voir pour la suite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1623 Le 08-09-2025 à 19h38

Bimb'powa
dzstina
...

Je suis entrain de commencer Bloom, ils ont sortis les premiers épisodes sur Netflix j'ai hâte et pour le manga que je commence en ce moment c'est Nana, j'ai acheté les 3 premiers tomes et j'en ai entendu que du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#1624 Le 05-10-2025 à 11h18

Bimb'encore
...

ranma 1/2
Franchement j'ai adoré cette première saison de ce remake.
J'avais jamais lu le manga ou vu la première adaptation donc c'était une totale découverte pour moi.
J'aime beaucoup l'ambiance que dégage cet anime et surtout ça fait plaisir de retrouver l'humour des animes de l'époque.
Je trouve que ça passe toujours aussi bien.
Hormis les petites censure l'anime était vraiment beau avec quelques kuut sympa. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1625 Le 05-10-2025 à 21h39

Bimb'adonf
Lexei

J'ai récemment regardé The summer Hikaru died dispo sur Netflix, c'était très intriguant et intéressant ! Je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre d'anime, ça change.

https://zupimages.net/up/25/48/51i8.png

Pages : 1 ... 63 64 65 66