Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-09-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Leaven68    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-50405819.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : lunagrey    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-55967807.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lolita29831    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-55213552.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 05-09-2025 à 00h13

Bimb'powa
Nouska28
(nouveau compte)

Très beau podium. Bravo !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14654/moy/11722802.jpg

#3 Le 05-09-2025 à 08h55

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

bravo à vous  3 !

joli podium avec  3  créations différentes  très travaillées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mention leaven68 qui était un vrai cdf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne jorunée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#4 Le 05-09-2025 à 09h01

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

J'aime beaucoup ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La déco de Leaven68 est très jolie et apaisante. L'utilisation de l'item de Chine est super bien adapté, j'adore.

La 2ème déco de lunagrey est très belle aussi, il y a un côté romain que j'aime bien.

Et enfin l'intérieur de lolita29831 pour lequel je vote toujours. On imagine bien le vent qui entre dans la pièce avec les voiles et les pétales par terre, belle idée. J'aime beaucoup le côté fouillis et en même temps bien rangé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo !

Ce sont 3 pièces apaisantes à regarder, félicitations et profitez bien de votre semaine !

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#5 Le 05-09-2025 à 09h50

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à vous,

Très beau défilé des finalistes cette semaine.

Je rejoins Star0020 sur son analyse :

Gros CDC sur la première place que je trouve parfaitement réalisée.
La déco de Lunagrey, ouah on se croirait au paradis avec cette cascade.
J'adore également l'atelier d'artiste végétalisé de Lolita que je trouve très apaisant.

Vos décorations sont magnifiques, bravo à vous!!

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#6 Le 05-09-2025 à 11h28

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

superbe podium, bravo à vous 3 !

particulièrement fan de la 1ère déco et de la 3ème ; pour la 1ère cette déco me fait penser à une gravure chinoise, tout en noir et blanc, c'est sublime ! et la 3ème est étrangement vivante, comme l'a dit Star0020 plus haut, on ressent le courant d'air qui passe dans la pièce et agite les plantes...
et la 2ème ne démérite pas, j'adore ce petit salon, cette verrière, cette végétation !

belle semaine de règne les beautés <3

#7 Le 05-09-2025 à 18h57

Bimb'pascro
Leaven68
...

Merci beaucoup pour vos jolies message, je suis très heureuse que ma déco vous ai plus à ce point ! Ca me motive à vouloir continuer mon logement dans ce sens  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations à mes 2 copines de podium, vos décos sont superbes !    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#8 Le 05-09-2025 à 19h54

Bimb'Noob
lunagrey
...

Un immense merci à toutes celles qui ont pris le temps de complimenter ma déco, ça me touche énormément !

Vos mots me donnent encore plus envie de continuer à créer et à peaufiner mon logement.

Et bravo à mes copines de podium, vos décos sont incroyables
C’est un vrai plaisir d’être sur le podium à vos côtés et de partager ce moment créatif avec vous.
Vous êtes vraiment inspirantes ! ✨ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#9 Le 06-09-2025 à 00h29

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonsoir, Bonsoir,

Magnifiques décorations que nous avons sur les marches ! Bravo à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#10 Le 06-09-2025 à 01h22

Bimb'plusse
Rarous
... Till i die
Lieu: La tête dans les nuages

Bonsoir,
FELICITATIONS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Every time I feel better, I think it lasts forever

https://zupimages.net/up/22/15/pjwv.png

#11 Le 06-09-2025 à 12h50

Bimb'plusse
Ginette1277
...

Bonjour,

Félicitations à nos trois gagnantes ! Vos décos sont sublimes, c'étaient 3 de mes CDF.

Leaven68, ta déco respire le calme et la sérénité. Et travailler une déco tout en noir et blanc n'est vraiment pas simple, mais le rendu est si beau. J'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

lunagrey, ta déco a été mon plus gros CDF de ce défilé, je suis tout simplement tombée amoureuse aux échos romantiques. J'aime tout dans cette déco  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

lolita29831, cet atelier au milieu de toutes ces plantes est magnifique, le tout dans une ambiance "apaisante". Une superbe idée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Encore un grand bravo à vous trois, je suis fan de ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et je n'oublie pas les autres finalistes qui nous ont encore offert un très beau défilé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#12 Le 06-09-2025 à 18h38

Bimb'Noob
lolita29831
...

Wow merci beaucoup à vous pour vos gentils mots, c'était un peu inattendu tout ça je pensais pas qu'il y avait autant de suivi dans ces défilés (même après autant de temps à jouer........) et je pensais encore moins être un coup de coeur ou finir sur un podium ! Vous avez vraiment rendu la moi de 12 ans hyper heureuse (et la moi actuelle encore plus !!)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#13 Le 07-09-2025 à 11h40

Bimb'plusse
Linecrd
...

Quelles jolies décos ! Un grand bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#14 Le 08-09-2025 à 00h29

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo les filles vos décors sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

Discussion fermée

Pages : 1