Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 40 41 42

#1026 Le 27-11-2023 à 17h19

Bimb'Noob
...

ça serait sympa en plus des lunettes de pouvoir ajouter un accessoire comme des chaines pour lunettes avec des bijoux comme on trouve sur ce site : https://chaine-de-lunettes.fr/collections/chaine-pour-lunettes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1027 Le 05-12-2023 à 00h53

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

Je suis totalement pour le côté amusant, rigolo. C'est tellement plaisant de pouvoir s'amuser avec cet "accessoire".
A voir si celle genre yeux immenses asiatiques ne sont pas dangereuses pour les yeux (celles où on a ces yeux de poupée démesurés).
Comme toutes les lentilles il faut respecter les consignes je suppose.
Mais tant qu'à en porter autant se divertir avec.
Cela dit à utiliser avec précaution pour les yeux sensibles et comme les autres faire des pauses.
Par contre lentilles de couleur et correction occulaire ça ne pose pas de problèmes je suppose...?

https://i.goopics.net/800/2mbpgt.jpg

#1028 Le 12-12-2023 à 22h02

Bimb'adonf
pia-la-divineee
et oui j'ai plus de 100 amant et pourtant j'ai 1 mari !!
Lieu: dans le lit avec hardy et min ho !!

Pour les lentilles :€

http://71.img.v4.skyrock.net/715/kelly-kelly1802/pics/3041591151_2_5_rg16Zk5Q.jpg                                                           

#1029 Le 12-04-2024 à 19h32

Bimb'numerik
Liryana
...
Lieu: Bordeaux

Je trouve ça magnifique mais dangereux donc je suis plutôt contre les lentilles en général. Mieux vaut des lunettes. Une personne de ma famille a eu une lentille qui est resté coincée dans l'œil et elle a dû avoir une mini intervention donc très peu pour moi.

#1030 Le 26-04-2024 à 10h43

Bimb'adonf
isis893
merci je t'es vue sur le forum tu est aussi jolie ;)
Lieu: Au pays des Merveilles

SophieM7 a écrit :

ça serait sympa en plus des lunettes de pouvoir ajouter un accessoire comme des chaines pour lunettes avec des bijoux comme on trouve sur ce site : https://chaine-de-lunettes.fr/collections/chaine-pour-lunettes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Carrément d'accord avec toi Sophie !
De manière générale je suis pour les lentilles, du moment qu'elles sont utilisées avec parcimonie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1031 Le 09-06-2025 à 17h46

Bimb'Noob
...

Bimb’powa

Franchement moi je suis pas contre les lentilles de couleur, tant que c’est ponctuel et que c’est bien entretenu. Après c’est clair que pour tous les jours je préfère mes lunettes, j’ai pas envie de me galérer tous les matins à mettre mes lentilles.

Par contre je me suis trouvée une chaine à lunettes trop stylée récemment, un peu bijou doré avec des petites perles, et franchement ça change tout niveau look ! Avant je les posais partout et je les perdais, maintenant je les ai toujours autour du cou, c’est pratique ET joli.

Du coup j’assume grave mes lunettes maintenant, limite je trouve ça plus original que de vouloir à tout prix cacher ses yeux ou son regard avec des lentilles. Voilà, chacun ses goûts comme on dit /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par SophieM7 (Le 18-06-2025 à 14h58)

#1032 Le 22-06-2025 à 15h58

Bimb'Noob
NINApomme36
...
Lieu: Nazar Boncuk

pas fan

on a enterré les nôtres, on pleurera pas pour des vivants.

#1033 Le 23-06-2025 à 11h09

Bimb'incrust
lol48484848
...
Lieu: SparkleLand

hello,
j'ai succombé à tenter les lentilles de couleur il y a 2 ans. a saovir que je porte des lentilles de contact depuis 5 ans.

ces lentilles là, de couleur, je les ai prises sur un site "fancy" : pas d'ordonnance nécessaire, juste des promos à gogo & des prix très accessibles. hmmm. j'étais tellement à fond que j'ai commandé 5 paires (le site est fait pour être poussé à acheter le plus possible, avec des promos sur les lots). Je me retrouve donc avec cinq paires en bleu & vert. j'ai mis ces lentilles une bonne partie de ma dernière année de licence et pendant mes 2 mois de stage au japon : j'adorais pouvoir changer de personne, d'identité sans que l'on se doute que je triche.

malgré l'aspect esthétique de ces lentilles couleur, voici pourquoi je regrette et pourquoi je n'achèterai plus jamais ces trucs :

-aucune mention de la provenance & le labo de fabrication des lentilles. j'ai déjà dit a mon ophtalmo utiliser des lentilles contact (bien contact, pas couleur) sur un site cheap pour pas les payer chères, il m'a engueulée en me disant que les lentilles n'étaient même pas dans le catalogue officiel 2025 : faites dans un labo vieux de 20 ans sans mentions, origine... je déformais ma cornée car lentilles pas adaptées et ettoufantes pour les yeux car pas d'air entre la lentille et l'oeil. d'ou le prix dérisoire.
et donc, ceci étant les lentilles contact, je n'ose meme pas imaginer ce que je me suis infligée avec ces lentilles couleur.
deja, portées 2 mois non stop, sans jours de repos pour mes yeux, tous les jours, même les contact je fais 1-2 jours de lunettes par semaine pour récupérer. et ces couleurs sont en prescription D'UN AN?! comment c'est ne serait-ce que possible légalement ?! j'ai vérifié recemment, et ils ont une "certification" mise sur le marché européen, sauf que, il y a certification et certfication... je reste très dubitative.
- non adaptée a l'oeil puisque générique. pas de prescription, pas adapté à l'oeil. j'avais donc une gêne quand je regardais aux coins de ma vision, et, surtout, je ne voyais pas bien dans le noir. bah oui, puisque c'est de couleur, ca prend la place de l'iris. sauf que, on dilate la pupille quand il fait sombre, et le colori de la lentille prenait toute la place. donc ca doit vraiment pas etre bon pour l'oeil.

je m'en sors sans dommages, mais je suis bien chanceuse, ç'aurait pu tourner au drame. j'ai martyrisé mes yeux pendant un moment, entre lentilles couleur inadaptées et lentilles contact cheap. j'étais dans une période où je voulais changer, tenter des trucs, je ne m'étais pas même posé la question de la qualité des lentilles & la légitimité du site. pourtant, après ce que m'a dit l'ophtalmo, ça me saute aux yeux, que ce site lentilles couleur pue le low cost. si je peux vous conseiller, je vous dirais de ne jamais prendre à la légère vos yeux, on en a que 2, une fois des bêtises faites, c'est irréversible. la santé de nos yeux est plus importante qu'un aspect esthétique. à la limite, prenez des couelurs sur des sites de grandes marques reconnues, et n'en abusez pas, seulement de manière occasionnelle. surtout que hors marques labellisées ce n'est pas du tout contrôlé légalement parlant. restez sur des marques de lentilles fiables et connues sur le marché, vos yeux vous remercieront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://sisilapaillette.fr/cdn/shop/products/vignetterosestandard.jpg?crop=center&v=1674139330&width=1500

#1034 Le 09-09-2025 à 00h15

Bimb'powa
dzstina
...

Personnellement je suis pour. J'utilise des lentilles de couleur qui font également vu et j'aime pouvoir alterner entre ma couleur naturelle et la couleur des lentilles

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

Pages : 1 ... 40 41 42