Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-09-2025 à 19h14

Bimb'Noob
Gïaweose
...

Bonsoir à tous.tes !

Ce message arrive tard mais je ne suis pas une habituée du forum, je n'ai découvert cet univers qu'à l'occasion de ce podium. D'ailleurs ce message est là avant tout pour vous remercier du fond du coeur <3

Je ne cherchais pas le podium parce que je ne me sentais pas encore prête mais vous en avez décidé autrement. Et vous avez eu bien raison parce que je me suis éclatée comme jamais sur ce jeu auprès d'Amourettes et Selena (Bravo à vous <3) avec ces thèmes tout au long de la semaine ! Finalement je suis contente des tenues que j'ai pu proposer malgré le niveau de mon dressing... (Comme quoi on pense toujours qu'on a rien à se mettre alors qu'on a tout ce qu'il faut dans le placard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Je vous remercie chaleureusement pour cette semaine et tous vos retours pleins de bienveillance, vous êtes adorables <3. J'ai d'ailleurs pu découvrir des pépites de créativité grâce aux com' et messages privés ** (vous êtes des bombes !!!). Je vous encourage à aller lire les interviews de Ditchee et Delfiine2442 (encore une belle découverte <3), on y apprend plein de choses sur les gagnants.es. C'est tout aussi intéressant de les lire que d'y participer (malheureusement les interviews de cette semaine n'ont pas encore été publiées).

Enfin bref (désolé pour le pavé) encore merci, je vous tire ma révérence ce soir (je suis déjà nostalgique de ce podium) et j'ai hâte de découvrir les prochains.es trophées <3

Bonne continuation sur le jeu : Amusez-vous !!

Dernière modification par Gïaweose (Le 18-09-2025 à 19h16)

#52 Le 18-09-2025 à 19h48

Bimb'adonf
roxi984
zbrr
Lieu: Goo Lagoon

Oh waaaw vous terminez en beauté là ! Gia ta tenue est grandiose omg

Merci pour cette semaine !

#53 Le 18-09-2025 à 23h53

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Bonsoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Il est temps pour nous de tirer notre révérence et laisser place aux prochaines gagnantes.

Il semblerait que Selana' n'ait finalement pas eu le temps de se joindre à nous pour cette dernière journée, ce n'est pas grave.

En tout cas, j'ai été ravie de partager cette semaine auprès de bimbos aussi créatives que Selana' et Gïa, qui sont toutes deux d'incroyables découvertes <3 Je n'oublierai pas de sitôt cette belle semaine.

Merci également à vous toutes/tous chères bimbos, pour nous avoir suivi, pour vos commentaires, que ce soit au forum, par com ou par mp. C'était un vrai plaisir de vous lire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (et j'ai perso encore des messages à rattraper, vous m'en excuserez ^^')

https://i.postimg.cc/ZqkHNGdL/Podium-du-18-09-2025.png

Je vous laisse avec une petite vidéo récapitulant nos looks de la semaine :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par amourettes (Le 18-09-2025 à 23h57)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3