Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-09-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Rose19535    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55868315.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Yuya5454    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-56231132.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Linecrd    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-56581053.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 19-09-2025 à 06h57

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

bravo !

félicitations à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai adoré la première déco pour son invitation aux vacances  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais les 2 autres restent jolies et bien faites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#3 Le 19-09-2025 à 09h41

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

félicitations a vous trois
très beau podium
j'adore tout particulièrement l'épave de Linecrd
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#4 Le 19-09-2025 à 16h37

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

félicitations !

j'aime particulièrement les couleurs et la lumière de la 3ème déco, et la 1ère déco me rappelle beaucoup la scène de Raiponce avec la fleur dorée sur la falaise...

#5 Le 19-09-2025 à 21h03

Bimb'adonf
LaPintadeBleue
₊✩‧₊˚౨ _ ৎ˚₊✩‧₊

Bravo! 3 jolies décos avec une préférence pour la deuxième!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14222/moy/11377359.jpg
3D Worms by Beeple.

#6 Le 20-09-2025 à 08h18

Bimb'sensei
scristelle
Ma bimbo un peu, beaucoup, passionnément...

Hello! Félicitations aux gagnantes, c'est un podium très agréable <3

#7 Le 20-09-2025 à 12h44

Bimb'powa
dzstina
...

Bravo les filles pour votre place sur le podium, un CDC particulier pour la 3ème déco.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

[u/center]https://zupimages.net/up/25/39/q1fc.gif[u/center]

#8 Le 20-09-2025 à 14h44

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Toutes mes félicitations, vos décos sont super jolies !
MA LINEE, je meurs pour ta déco  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'espère voir l'incarnation de vos créations en bimbos, il y a de quoi nous illuminer en cette jolie semaine de règne ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

#9 Le 21-09-2025 à 17h52

Bimb'plusse
Linecrd
...

Merci infiniment pour vos gentils messages ici, en MP et sur mes bimbo com's, je suis honorée d'être sur le podium aux côtés de deux Miss incroyablement talentueuses. Mille mercis, cette décoration s'appelle "Titanesque" en référence à Titanic et.. une fresque ! J'ai voulu représenter le tableau de l'épave, du grand escalier du film avec les petits détails qui vont avec et les références (le collier, la main etc...)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#10 Le 22-09-2025 à 10h56

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de voter cette semaine mais je suis entièrement d'accord avec les votes de cette semaine ! Quel podium !
J'avais remarqué la déco de Linecrd avec la reproduction du Titanic, ça fait un moment que je voulais te voir sur le podium.
La première et la deuxième place sont également très réussies!! J'avais aussi voté pour vous les semaines précédentes, je suis heureuse pour vous vraiment quel travail! Les détails sont magnifiques.

Bravo les bimboss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#11 Le 22-09-2025 à 12h36

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour!

3 décos très différentes sur le podium!

Félicitations, j'avais voté pour chacune, avec quelques "craintes" néanmoins au vu de certaines décos non abouties qui défilaient! C'est le cas depuis plusieurs semaines, je ne sais pas si c'est dû au fait que le forum des finalistes est fermé, mais j'ai constaté qu'il y avait un certain écart qualitatif entre les décos qui passent tous les jours, avec une ingéniosité remarquable, et celles qui se retrouvent en finale! Ce n'est évidemment que mon point de vue!

Heureusement, je ne suis jamais déçue par les podiums!!

Rose19535, bravo pour ta déco pour laquelle je votais chaque semaine, quel talent!!! il va falloir penser à quitter tes parents pour nous faire un logement sublime!!

Yuya5454, je votais aussi toutes les semaines pour ta chambre, dont j'adore l'atmosphère et les couleurs! Ton bureau est également charmant et toi aussi il va falloir quitter tes parents pour nous ravir d'autres décos!

Last but not least, j'ai adoré la déco de Linecrd, évocatrice du Titanic, toute en subtilité! J'avoue que je n'aime habituellement pas trop cette épave, mais sublimée comme ça, j'achète!!! J'aime aussi beaucoup ton bureau et ton salon et j'attends donc que tu aménages ta chambre!

Bonne semaine de règne, je suis allée réclamer un petit BitleJuizzChallenge de l'autre côté, j'espère que nous l'aurons!

#12 Le 25-09-2025 à 20h20

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

J'arrive un peu tard mais tout juste avant la fin de votre règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations !
Mon CDC depuis un moment se trouve en 1ère place avec cette belle déco de Rose19535. C'est poétique et on se croit vraiment en haut d'une falaise. J'adore !

J'aime beaucoup la chambre de Yuya5454 très bien réalisée. J'aime bien ce détail des fleurs dans les coins en bas.

Et comme ma VDD je ne suis pas une fan habituellement des épaves mais la déco de Linecrd est très jolie, surtout au niveau des couleurs.

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

Discussion fermée

Pages : 1