Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 01-10-2025 à 00h09
#3 Le 01-10-2025 à 07h30
Bonjour,
Voilà mes préférences de la semaine 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Born to shine⋆
#4 Le 01-10-2025 à 08h57
Bonjour,
Un très beau défilé!!
Comme de l'autre côté, mêmes votes que Lyly01150 (décidément!!) sauf pour sa 3ème capture qui n'a reçu qu'une "moyenne" étoile de ma part à cause du petit copain qui trouble cette déco mystérieuse!! c'est dommage!! Il faut vite le camoufler!!
J'attends vraiment très impatiemment de voir l'atelier de couture monter sur le podium!! Je vote pour lui chaque semaine!
Contente de retrouver la déco psychédélique (surnommée par certain-e-s "bubulles") et bien d'autres décos qui défilent depuis un bon moment!!
D'ailleurs, savez-vous où est passé "mon" petit salon rôzzz???
Bonne chance!
#5 Le 01-10-2025 à 10h21
Bonjour à vous,
Quel défilé! Ça faisait longtemps que j'avais pas mis autant de grosses étoiles!
Je suis presque déçue car certains décos ne pourront pas être récompensées comme il se doit ^^
Je rejoins Lyly01150 et BitleJuizz sur leurs votes. J'ai aussi remarqué des salons, la déco sous l'eau et pleins d'autres.
Je suis impatiente de voir le podium, je sens qu'on va avoir des surprises !!
Bonne chance 
Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.
#6 Le 01-10-2025 à 15h08
absolument ravie de cette finale déco, j'ai trouvé le défilé très rafraîchissant avec plein de nouvelles décos ingénieuses que je n'avais jamais vues avant, comme cette forêt magique avec les maisons champignon.
à l'instar de BitleJuizz, j'ai hâte de voir le sublime petit atelier de couture sur le podium, je le trouve très beau et bien fait alors que de base je suis beaucoup plus adepte des décos féériques !
bonnes chances à tou.te.s !
#7 Le 01-10-2025 à 19h51
joli ddf avec pleins de cdf
comme d'hab je ne serai pas déçue du podium
bonne soirée 
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#9 Le 01-10-2025 à 22h00
J'adore cette finale !
Plein d'étoiles pour ma part, beaucoup méritent le podium à mon sens
Je suis une très grande fan de l'atelier de couture, que je ne croise malheureusement jamais sur le défilé de la semaine
Et quelques revenantes que je suis ravie de revoir !
#10 Le 02-10-2025 à 09h10
Un très joli défilé, pas mal de mes coups de foudre sont là: la cuisine, les bubulles, l'atelier couture. Quelques nouveaux logements font leur entré avec beaucoup de promesses . Hâte de voir le résultat 
Pages : 1