Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-10-2025 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 01-10-2025 à 03h31

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Mon podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14660/moy/11727250.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14660/moy/11727251.jpg  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14660/moy/11727252.jpg

Autres choix.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#3 Le 01-10-2025 à 07h30

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bonjour,

Voilà mes préférences de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#4 Le 01-10-2025 à 08h57

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Un très beau défilé!!
Comme de l'autre côté, mêmes votes que Lyly01150 (décidément!!) sauf pour sa 3ème capture qui n'a reçu qu'une "moyenne" étoile de ma part à cause du petit copain qui trouble cette déco mystérieuse!! c'est dommage!! Il faut vite le camoufler!!

J'attends vraiment très impatiemment de voir l'atelier de couture monter sur le podium!! Je vote pour lui chaque semaine!

Contente de retrouver la déco psychédélique (surnommée par certain-e-s "bubulles") et bien d'autres décos qui défilent depuis un bon moment!!

D'ailleurs, savez-vous où est passé "mon" petit salon rôzzz???

Bonne chance!

#5 Le 01-10-2025 à 10h21

Bimb'encore
anabelle608
...
Lieu: dans le sud

Bonjour à vous,
Quel défilé! Ça faisait longtemps que j'avais pas mis autant de grosses étoiles!
Je suis presque déçue car certains décos ne pourront pas être récompensées comme il se doit ^^
Je rejoins Lyly01150 et BitleJuizz sur leurs votes. J'ai aussi remarqué des salons, la déco sous l'eau et pleins d'autres.

Je suis impatiente de voir le podium, je sens qu'on va avoir des surprises !!

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis un écho dans un monde qui oublie d’écouter.

#6 Le 01-10-2025 à 15h08

Bimb'crobien
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où

absolument ravie de cette finale déco, j'ai trouvé le défilé très rafraîchissant avec plein de nouvelles décos ingénieuses que je n'avais jamais vues avant, comme cette forêt magique avec les maisons champignon.
à l'instar de BitleJuizz, j'ai hâte de voir le sublime petit atelier de couture sur le podium, je le trouve très beau et bien fait alors que de base je suis beaucoup plus adepte des décos féériques !

bonnes chances à tou.te.s !

#7 Le 01-10-2025 à 19h51

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

joli ddf avec pleins de cdf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png comme d'hab je ne serai pas déçue du podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#8 Le 01-10-2025 à 21h48

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Il semblerait que je n'aie vraiment pas fait le tour des 50 finalistes déco.

D'autres choix.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#9 Le 01-10-2025 à 22h00

Bimb'adonf
Osildras
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'adore cette finale ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Plein d'étoiles pour ma part, beaucoup méritent le podium à mon sens  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis une très grande fan de l'atelier de couture, que je ne croise malheureusement jamais sur le défilé de la semaine  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Et quelques revenantes que je suis ravie de revoir !

“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

#10 Le 02-10-2025 à 09h10

Bimb'crobien
Laneutre
...

Un très joli défilé, pas mal de mes coups de foudre sont là: la cuisine, les bubulles, l'atelier couture. Quelques nouveaux logements font leur entré avec beaucoup de promesses . Hâte de voir le résultat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#11 Le 02-10-2025 à 12h26

Bimb'sensei
aylline976
À la recherche d'un rêve...
Lieu: sur le sommet d'une montagne...

Bonjour, bonjour !

Ohlala, nous avons été gâté par les merveilleuses décos des poupettes cette semaine ! J’ai donné énormément d’étoiles, c’est un réel plaisir !
Vivement 00h09 pour voir les résultats, vous avez toutes le potentiel pour remporter un jolie trophée ! Je croise les doigts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14652/moy/11721103.jpg

Discussion fermée

Pages : 1