Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 82

#476 Le 22-12-2009 à 20h38

Bimb'numerik
katiadix
Tu m'arrive pas a la cheville, profite-en pour faire mes lacets. †
Lieu: Canberra♥

Le temp des cerises ♥ mais j'avoue que quand t'achète juste un maillot dans ce magasin sa fait mal au c*l vu les prix !!

sinon il y a aussi adidas, lotto, All star (pas juste les converses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Louis Vuitton ( juste les pochettes car c'est bien pratique mais le reste c'est pas la peine ... ) Puis aussi j'aime bien Guess & Dior (Meme si je pourrait jamais me payé sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Dernière modification par katiadix (Le 22-12-2009 à 20h39)

//photo.ma-bimbo.com/12/5587/moy/4469482.jpg   
                                                                  DEFIS SVVVVVVVVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#477 Le 23-12-2009 à 14h04

Bimb'crobien
minouche-biloute
...
Lieu: Paris

Vêtements : Comptoir des cotonniers, Berenice, Zadig & Voltaire, Best Mountain, IKKS, American Vintage,
Pochettes et sacs : Petite mendigote

#478 Le 23-12-2009 à 14h59

Bimb'incrust
SMiLExMiGN0N
SmilexMign0n aime Mitch Hewer :)
Lieu: Montpellier.

J'adore Bershka et Bizbee. J'habite vers Montpellier et il y a un magasin nommé Majestic où c'est un style trop bien. J'aime bien Cheap Monday !

//photo.ma-bimbo.com/6/2838/moy/2270115.jpg
» Appelle moi Smile'. PSEUDO QUI CRAINT Mais ma Bimbo a plus de 3 ans donc on s'en fou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                     » Créatrice de bannières et d'avatar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de défis gagnants please !

#479 Le 28-12-2009 à 03h51

Bimb'plusse
Jolieebiche
...
Lieu: Minogami power

mes magasins preferer sont Amnesia et Simons
les marques cest Roxy, BillaBong, Element et Hurley

//photo.ma-bimbo.com/5/2044/moy/1634606.jpg
Merci énomément à Kiwiline pour cette merveilleuse bannière.!

#480 Le 28-12-2009 à 07h24

Bimb'fusion
MissBelleeeeeeee
Si tu me veux,viens me chercher à la chapelle électrique
Lieu: Haus of GaGa!!♥

mon magasin préféré margouillat kréol
le prix est chère mais lres vetements super!
pour ce qui sont intéressée et veulent voir les vetements voiçi le site
www.margouillatkréol.com
ensuite vous tapez le premier
vous attendez que le chargement et clikez sur longlet colletion et faites votre choix(tunique,top...)et disez moi comment vous trouvez?
euh quand vous avez fait votre choix pour regarder clikez sur le vetement choisis pour le voir en grand

Dernière modification par MissBelleeeeeeee (Le 28-12-2009 à 07h25)

Accro au Heavy Metal ♥                                                                                                                                                                                       

#481 Le 28-12-2009 à 08h35

Bimb'bimbo
Knelliza
merci a toutes :)(L)

J'adore apple bottom, baby phat, guess & Rocawear /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥         STARSTRUCKK            ♥//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13004/moy/10402456.jpg
Mon profil                                                                                Mon Blog

#482 Le 28-12-2009 à 11h15

Bimb'plusse
missmodedu76
MAAXENCE&MARiNAA A LA ViE A LA M0RT
Lieu: Menton

Jennyfer ! des supers vetements a la mode et pas chers du tout

Nahldor ♥.

#483 Le 28-12-2009 à 11h56

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

missmodedu76 a écrit :

Jennyfer ! des supers vetements a la mode et pas chers du tout

Le seul ennui c'est que je trouve que ça taille parfois trop petit. Exemple: un jour j'ai voulu m'acheter un pantalon noir, je mets du 38 mais j'ai du prendre un 40.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#484 Le 28-12-2009 à 12h01

Bimb'pascro
Julie6115
Voyage au Kenya hahahaha :D

moi j'adore jennifer,pimki,moa,cache cache....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ALLER TOUS VOIR MON PROFIL ( CONCOUR ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

BILLY                           

#485 Le 28-12-2009 à 12h17

Bimb'powa
marinecoline
...
Lieu: ...

moi j'aime bien esprit, edc, pimkie, little marcel, h&m, bonobo

#486 Le 28-12-2009 à 12h59

Bimb'sensei
Muushy
Késako ? je rêve...

Jennifer, Pimki, Moa, New look, H&M, Puma, Addidas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

A chaque réponse agressive, un bisounours meurt quelque part dans le monde.
Les carottes sont cuites, c'est la fin des haricots, et ça parce que tu as ramené ta fraise méchamment.

#487 Le 31-12-2009 à 06h01

Bimb'bimbo
Hiumi
No man chooses evil because it is evil; he only mistakes it for happiness, the good he seeks.
Lieu: En compagnie de Spencer Reid <3

Je suis québécoise, donc sûrement que mes magasins favoris ne vous diront rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Mes marques favorites sont DC et twik tandis que mes magasins sont Garage, Amnesia, Pentagone et Ardène.

____________________________________________________//photo.ma-bimbo.com/13/6188/moy/4949807.jpg                            ____________________________________________________                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#488 Le 31-12-2009 à 07h13

Bimb'adonf
etoile97438
Bonne et Heureuse Année 2012 à vous toutes ! :D

ma marque préféré c roxy et mon magasin préféré c Ding Ding

Merci à Akiio pour la banniere
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#489 Le 31-12-2009 à 07h19

Bimb'fusion
Albina
...

Camaieu, Jofrati, Patrice Bréal et maintenant un magasin qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi qui propose différentes marques a -60 %.
Exemple j'ai acheté 2 vêtements de Patrice Bréal normalement j'en aurais eu pour 74,40 € et bien j'ai payé 29,60 €.
J'attends maintenent la marque MEXX.

#490 Le 03-01-2010 à 19h05

Bimb'sensei
ceren004

Moi c'est:
"Burberry" " Nafnaf" " Converse" "L&L" "Nike et puma" "Pimki" "Diesel" "wakiki".
je vais aussi dans d'autre magasin. Je les aime bien mas ce sont pas mes prefere.
Et ce qui m'attire se sont que il y a toujour de beau vetement.Et c'est cher mais les magasin j'y vais pas souvent.2 ou 3 fois par année pour les grande marque.

Mon Topic  => //www.ma-bimbo.com/forum/t405402,1-j-drama-okada-masaki.htm
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9545/moy/7635291.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=ceren004

#491 Le 03-01-2010 à 19h10

Bimb'adonf
Pinkchoupette97
600 jours de jeu le 31 octobre 2011!
Lieu: Bimboland

Moi mon shopping c'est plutot: Claire's, Miss coquines, Jennyfer, H&M, MiM, New look, Camaïeu...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Pinkchoupette97 (Le 03-01-2010 à 19h11)

//photo.ma-bimbo.com/7/3317/moy/2653587.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#492 Le 03-01-2010 à 19h12

Bimb'bimbo
Faashii
You could be the King but watch the Queen conquer
Lieu: Italia ♥

Je vais souvent chez Jennyfer, mais c'est pas super la qualité :S
Bershka, et Zara.
Mais quand je vois un beau truc quelque part je prends x)

F  E  E  L     T  H  E     M  E  L  O  D  Y     ♫
                                   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12188/moy/9750331.jpg

#493 Le 03-01-2010 à 19h14

Bimb'glue
lalitalo7
Yeahhhh ça Swag ? lol
Lieu: Colmar

moi sais H&M et clair's sephora et yves rocher dsl j'avais oublié

Dernière modification par lalitalo7 (Le 03-01-2010 à 19h20)

ju

#494 Le 03-01-2010 à 19h14

Bimb'sensei
Manyanya
...
Lieu: Béard

Moi j'adore aller chez Sephora, j'aime cette boutique remplit de différentes fragrance

Une femme sans parfum c'est comme une fleur sans odeur (By Coco Chanel)

#495 Le 03-01-2010 à 19h18

Bimb'sensei
top587
~ FREEDOM ~

moi j'adoooore jennifer , cache-cache,pimkie et camaïeu j'adore ce style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Game of thrones addict//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13437/moy/10749330.jpg

#496 Le 03-01-2010 à 19h19

Bimb'crobimbo
ExLyonnaise
XoXo :)
Lieu: Nantes

Bershka, H&M, Zara, Promod, Naf Naf, ...

Lien de l'image externe

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Bimbo

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mon Blog                  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mon Bureau

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ma Présentation                             

#497 Le 03-01-2010 à 19h23

Bimb'powa
charisse
Quoi qu'il arrive j'y crois ... :DD
Lieu: Bimbo City

J'adore

- H&M
- New Yorker
- Mim
- Cache-cache

__ Guess , D&G, Longchamp

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe                       
Enjoy Every Moment Sunday Girl ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                   

#498 Le 03-01-2010 à 20h12

Bimb'adonf
la-belle-cloclo
cc comment sa va

j'aime

Le temps des cerises
D&G
la fée maraboutée
IKKS

Il y en a d'autre mais je m'en souviens plus

Pas de critique sur mon pseudo                                                                                                                                   

#499 Le 03-01-2010 à 23h23

Bimb'pascro
lapetitefleurdu87
Hello tOut le mOnde J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma Bimbo (lapetitefleurdu87)et de ma pr

Moi j'adOre Pimkie & Jennyfer & Etam lingerie & laredoute & Naf Naf & Cache cache & je trouve les prix vraiment raisonable !!! =)
Voilà =D

Dernière modification par lapetitefleurdu87 (Le 03-01-2010 à 23h24)

aaaanne fleur

#500 Le 03-01-2010 à 23h30

Bimb'supersonik
leila6765
I am a girl like no other I'm crazy
Lieu: mystic falls

moi ses Jennifer , pinki

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8596/moy/6876615.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8992/moy/7193413.jpg

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 82